Un des seuls à Metz à avoir été au niveau
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Kévin Van Den Kerkhof (FC Metz) à Auxerre ?
- Animateur
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2099
-
Re: [Rumeur] Kévin Van Den Kerkhof (FC Metz) à Auxerre ?
Ce Toubache-Ter, il ne serait pas un peu du genre "je ne sais rien, mais je dis tout"
?
-
Pfff..... J'espère pas..... J'aime pas ce joueur ! Je préfère Paul Joly !!!!
-
Je m'exprime pas trop sur les rumeurs généralement (car je connais pas les joueurs dans l'ensemble !
)
Mais supportant également Metz, Van Den Kerkhof c'est ... mouaip.
Un joueur capable de fulgurance, mais aussi de nombreuses rencontres fantomatiques ... Pas sûr que ce soit un joueur qui puisse être un pilier.
A Metz, il jouait assez offensif, sur un coté droit avec Joly, c'est du suicide !

Mais supportant également Metz, Van Den Kerkhof c'est ... mouaip.
Un joueur capable de fulgurance, mais aussi de nombreuses rencontres fantomatiques ... Pas sûr que ce soit un joueur qui puisse être un pilier.
A Metz, il jouait assez offensif, sur un coté droit avec Joly, c'est du suicide !
-
-
J'ai été voir match aller contre St Etienne, j'étais avec un argent de joueur et il m'a dit que ce joueur avait pas une bonne hygiène de vie et apparemment fêtard. Je sais pas si ce qu'il m'a dit est vrai mais bon... Je vous partage les dires d'un gars qui est dans le circuit depuis un moment. 
C’est un bon joueur, mais cher et pas une plus value incroyable par rapport à Joly (même si ce dernier ne connaît quasiment pas la Ligue 1) mais vu la source c’est fake.
-
-
Il devait sûrement avoir un beau portefeuille ton « argent de joueur »steve42 a écrit : 18 juin 2024, 20:18 J'ai été voir match aller contre St Etienne, j'étais avec un argent de joueur et il m'a dit que ce joueur avait pas une bonne hygiène de vie et apparemment fêtard. Je sais pas si ce qu'il m'a dit est vrai mais bon... Je vous partage les dires d'un gars qui est dans le circuit depuis un moment.![]()

-
steve42 a écrit : 18 juin 2024, 20:18 J'ai été voir match aller contre St Etienne, j'étais avec un agent de joueur et il m'a dit que ce joueur avait pas une bonne hygiène de vie et apparemment fêtard. Je sais pas si ce qu'il m'a dit est vrai mais bon... Je vous partage les dires d'un gars qui est dans le circuit depuis un moment.![]()
-
JPM a écrit : 18 juin 2024, 20:43Il devait sûrement avoir un beau portefeuille ton « argent de joueur »steve42 a écrit : 18 juin 2024, 20:18 J'ai été voir match aller contre St Etienne, j'étais avec un argent de joueur et il m'a dit que ce joueur avait pas une bonne hygiène de vie et apparemment fêtard. Je sais pas si ce qu'il m'a dit est vrai mais bon... Je vous partage les dires d'un gars qui est dans le circuit depuis un moment.![]()
![]()
![]()
-
-
Joly vestiaire !!
"Paulo" n'a pas réussi à défendre en D2 je vois mal comment il pourrait le faire en D1. C'est bien beau d'aller faire des roulettes dans la surface adverse mais c'est pas ça qui va nous sauver
-
il jouait offensif droit en tout cas en fin de saison. Profil pas inintéressant, mais pas de grande valeur ajoutée pour l'équipe à priori...
-
P. Joly 6ème meilleur passeur de Ligue 2 tout de même avec 8 passes décisives (soit presque autant que G. Hein 9 passes) et à 2 passes des deux premiers (Kebbal du Paris F.C. et Perrin A.J.A.)
Je préfère pour ma part un joueur du style de Joly qu'un plus honnête défenseur qui reste dans ses 50 mètres !
Je préfère pour ma part un joueur du style de Joly qu'un plus honnête défenseur qui reste dans ses 50 mètres !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Le problème c'est que là on va y être constamment dans nos 50 mètres, donc il faut voir si il est efficace ou pas à ce niveau là.
Dernière modification par Friend Zone le 19 juin 2024, 11:27, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Les rumeurs sur les postes de lateraux, ça ne trompe pas.
-
Pas de plus-value par rapport à Joly, avec un profil comparable.
Une bonne saison en L2 avec Bastia.
Une honnête doublure néanmoins.
Mais j'ai des doutes sur la crédibilité de Toubache-Ter, non ?
Une bonne saison en L2 avec Bastia.
Une honnête doublure néanmoins.
Mais j'ai des doutes sur la crédibilité de Toubache-Ter, non ?
-
Je le suis sur X, et il est plutôt fiable en général.. mais là c'est vrai que ces messages sont un peu farfelu..