Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2024] France 0-0 Pays-Bas

Toute l'actualité de l'Euro 2024 outre-rhin !
ex Rosicky93

Re: [Euro 2024] France 0-0 Pays-Bas

Messagepar bleuzinho » 21 juin 2024, 23:17

Spanish Gabacho a écrit : 21 juin 2024, 22:56 Ton meilleur joueur est un mec de 33 piges qui joue depuis 2 ans en Arabie Saoudite.....rien d'autre à dire
Ton éternel bashing français…

Quand on voit ce que propose l’adversaire il y a sûrement plus a dire sur eux non ?

On manque de créatif clairement mais on a essayé sans pour autant ce jeter à l’abordage, on a bien vu qu’on était pas l’abri du but moisi adverse qui nous aurait mis la pression avec un match couperet sur le dernier match.

Messagepar canto89 » 21 juin 2024, 23:17

Angora a écrit : 21 juin 2024, 23:13
Lecrachsysteme a écrit : 21 juin 2024, 23:10
bleuzinho a écrit : 21 juin 2024, 23:09
Lecrachsysteme a écrit : 21 juin 2024, 23:01
zyperman a écrit : 21 juin 2024, 22:59
Thuram et Dembelé courent comme des poulets sans tête !
En tout ils sont meilleurs en politique 😂😂😂

Je sens que l'on va bien rigoler lors de cette euro.

1 seul but mis en CSC whaouuii
Tu nous les brise à faire le rageux.

La politique a son sujet dédié vas y.
Dit ça à Thuram et Mbappé quand on se concentre sur ce que l'on maîtrise pas on voit le résultat sur le terrain de FOOT
Ça n'a rien à voir avec leur performance... C'est idiot de dire ça. Et objectivement la France a fait plutôt un bon match.
Bien sûr que ça n a rien à voir avec leurs performances, mais quand tu donnes des leçons, tu es attendus et pour le moment , ils n ont pas été mirobolants. 1 but marqué, 1 csc . C est donc de bonne guerre qu ils se fassent reprendre .

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 21 juin 2024, 23:20

zyperman a écrit : 21 juin 2024, 22:59
A-L a écrit : 21 juin 2024, 22:20 Pas grand monde pour rattraper l'autre ce soir.
Je trouve Thuram et Dembelé mauvais. Aucun centre de Griezmann n'est dangereux, pas une frappe potable.
Franchement c'est très moyen pour l'instant
Thuram et Dembelé courent comme des poulets sans tête !

Dit ça à Thuram et Mbappé quand on se concentre sur ce que l'on maîtrise pas on voit le résultat sur le terrain de FOOT
Mais qu’est que tu raconte ?
T’est ridicule

JPM

Messagepar JPM » 21 juin 2024, 23:21

sand89 a écrit : 21 juin 2024, 22:33
papy robert a écrit : 21 juin 2024, 22:30 Vérification bizarre.. HJ clair
Parce que la question qui se pose c’est : est ce qu’on est sur que Maignan avait une chance de toucher ce ballon ? Au vu du ralenti, pas sur, et quand on n’est pas sur, on garde la décision.
La réponse est claire.
Si tu es Français il est évident que Maignan aurait pu toucher le ballon.
Si tu es Hollandais, tu cries au scandale.
Et si tu es objectif, tu te dis que l’équipe de France s’en sort bien sur cette action.

Messagepar Angora » 21 juin 2024, 23:29

canto89 a écrit : 21 juin 2024, 23:17
Angora a écrit : 21 juin 2024, 23:13

Ça n'a rien à voir avec leur performance... C'est idiot de dire ça. Et objectivement la France a fait plutôt un bon match.
Bien sûr que ça n a rien à voir avec leurs performances, mais quand tu donnes des leçons, tu es attendus et pour le moment , ils n ont pas été mirobolants. 1 but marqué, 1 csc . C est donc de bonne guerre qu ils se fassent reprendre .
Mauvais, ils se seraient faits reprendre même s'ils n'avaient pas donné leur opinion, évidemment. Sauf que là comme ils ont donné leur opinion certains disent n'importe quoi et souhaitent même la défaite de la France. J'ai même lu ici que Thuram n'était là que grâce à son nom, alors qu'il a fait une belle saison dans son club.
Dernière modification par Angora le 21 juin 2024, 23:52, modifié 1 fois.

Messagepar Gr-Nico » 21 juin 2024, 23:34

Il a tout résumé. A part le Portugal je ne vois pas qui

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juin 2024, 23:35

bleuzinho a écrit : 21 juin 2024, 23:17
Spanish Gabacho a écrit : 21 juin 2024, 22:56 Ton meilleur joueur est un mec de 33 piges qui joue depuis 2 ans en Arabie Saoudite.....rien d'autre à dire

Quand on voit ce que propose l’adversaire il y a sûrement plus a dire sur eux non ?

On manque de créatif clairement mais on a essayé sans pour autant ce jeter à l’abordage, on a bien vu qu’on était pas l’abri du but moisi adverse qui nous aurait mis la pression avec un match couperet sur le dernier match.
2 posts de critiques de l'edf et c'est du bashing.....tu sais quoi ? lâches moi.....

Si tu prends ton kif....tant mieux....t'as aussi le droit de laisser les autres avoir un avis différent, c'est le principe même d'un forum....

Messagepar Lecrachsysteme » 21 juin 2024, 23:35

Spanish a raison vous êtes dans une illusion, l'équipe de France n'est au dessus de personne. Ils vont sûrement se qualifier mais beaucoup d'équipes peuvent les éliminer. Sur le premier match c'était pas loin du nul et sans cette chance EDF serait à deux points...

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 21 juin 2024, 23:50

Spanish Gabacho a écrit : 21 juin 2024, 23:35

2 posts de critiques de l'edf et c'est du bashing.....tu sais quoi ? lâches moi.....

Si tu prends ton kif....tant mieux....t'as aussi le droit de laisser les autres avoir un avis différent, c'est le principe même d'un forum....
Quel avis ?
La France c’est de la merde,
Les français c’est des C**
Si tu veux débattre ou donner ton avis vas y, mais les phrases assassines comme ça non désolé je te lâcherais pas là dessus.
On te connais Spanish. Ni toi ni moi ne venons d’arriver sur le forum, alors là joue pas victime.

Messagepar Gr-Nico » 21 juin 2024, 23:51

Lecrachsysteme a écrit : 21 juin 2024, 23:35

Spanish a raison vous êtes dans une illusion, l'équipe de France n'est au dessus de personne. Ils vont sûrement se qualifier mais beaucoup d'équipes peuvent les éliminer. Sur le premier match c'était pas loin du nul et sans cette chance EDF serait à deux points...
Sinon tu peux destresser et te dire qu'on a fait 7 points en 2016, 7 points en 2018, 7 points en 2022 et qu'on va refaire 7 points en 2024. Ça nous a mené à la finale à chaque fois.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 22 juin 2024, 00:03

Lecrachsysteme a écrit : 21 juin 2024, 23:35

Qui a dit que la France était supérieur à tout le monde ?
C’est justement la force de cette équipe sur le terrain depuis pas mal d’années, son humilité.
Sa capacité à gérer, a se rendre minable plutôt que de vouloir forcé les choses ou se prendre pour ce qu’elle n’est pas.

Ce soir était sûrement le pire match de cet euro.
On s’est retrouvé dans un schéma dans lequel on est limité, avec presque 48h de repos en moins et notre leader offensif out.
Sans même parler de l’attitude de l’adversaire.

Messagepar Spanish Gabacho » 22 juin 2024, 00:08

bleuzinho a écrit : 21 juin 2024, 23:50
Spanish Gabacho a écrit : 21 juin 2024, 23:35

Quel avis ?
La France c’est de la merde,
Les français c’est des C**
Si tu veux débattre ou donner ton avis vas y, mais les phrases assassines comme ça non désolé je te lâcherais pas là dessus.
On te connais Spanish. Ni toi ni moi ne venons d’arriver sur le forum, alors là joue pas victime.
Mouais comme tu veux mais là je parle de l'edf de Deschamps, si t'as envie de partir dans un délire, libre à toi......

En attendant et comme depuis très longtemps, ouais je me fais chier avec Deschamps, les 2 plus belles purges de l'Euro sont pour l'instant le fruit de l'edf.....alors oui ça gagnera peut-être mais bordel, j'avais invité des potes* à un bbq/bières et cie.....on était préssé que ça finisse pour jouer au molky.....

*qui n'était pas les Latin Kings du Mans, adorateur de jamon serrano, de tiki taka et de gaspacho.....

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 22 juin 2024, 00:18

Gr-Nico a écrit : 21 juin 2024, 23:34
Il a tout résumé. A part le Portugal je ne vois pas qui
Tu peux rajouter l’Espagne, l’Allemagne et même l’Angleterre malgré son début d’euro poussif.

On a aucune marge comme d’hab, mais comme toute équipe qui brille par sa solidarité et son talent dans le jeu de transition on est très très dur à jouer et à aborder.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 22 juin 2024, 00:26

De toute façon, on la connaît l'EDF de DD... plus les matchs de poule sont des purges, plus on ira loin dans le tournoi.
No stress... :cote: :cote:

Messagepar Mulder » 22 juin 2024, 01:15

De l'EDF version DESCHAMPS quoi...on joue mal, mais on prend très peu/pas de buts et on ira certainement au moins en finale encore une fois. Kanté vaut tous les joueurs de cet euro. Espérons quand même qu'il remette en cause les statut de Dembélé.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 22 juin 2024, 02:57

Avec DD, c'est 4 points en 2 matchs avec 0 but marqué par nos joueurs. Qui dit mieux? :mrgreen:
Sinon Kanté, quel joueur, il avait manqué à cette équipe.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2024, 04:16

Ce n'est pas normal qu'on refuse ce type de but, la frappe est à bout portant, à l'opposé du gardien, puissante, il ne l'aurait jamais attrapé, en plus quand Maignon veut entamer son geste le ballon est déja passé, le mec hors-jeu ne le dérange absolument pas sauf pour mieux voir le ballon aller au fond des cages, ça m'enerve ça, si on suit le sens du jeu on ne peut pas annuler ce but (et c'est ça qui a mis longtemps à etre décidé je suis sûr, ils ont bien vu à la VAR que le ballon n'était pas jouable, je dirais meme plus, il n'était pas joué par le gardien.

Messagepar canto89 » 22 juin 2024, 07:16

Le Néerlandais est quand même dans une zone qui gêne Maignan .
La frappe est certainement hors de portée mais ce joueur ne lui laisse aucune chance de pouvoir se détendre.
Et si Maignan y va et percute le joueur, qui dit qu un penalty n aurai pas été sifflé ?

Messagepar zisvan » 22 juin 2024, 07:30

À l'inverse de beaucoup, j'ai trouvé qu'on avait assisté à un très beau nul.

Le match était plaisant, pas très haché, assez "académique" avec des actions construites, beaucoup d'occasions des deux côtés.

Maignan a fait un bon match, même si battu par Xavi Simons (pour moi, on a de la chance, c'est pas l'esprit du jeu de refuser ce but).

La défense a été plutôt bonne, sauf sur la première minute qui met Frimpong en un contre un (et Hernandez, même si dépassé, revient bien sans faute).

Le milieu, incroyable de revoir Kanté à ce niveau, il doit être dopé, c'est pas possible autrement... Le mec est au four et au moulin, au même niveau de la 1ère à la dernière seconde.
Tchouameni et Rabiot étaient pas mal non plus, je trouve qu'on a été bien présent.

Devant en revanche...
Certes, bien mieux que face à l'Autriche, notamment Thuram qui a été moins à la peine, tout en étant loin de ce qu'on peut attendre.
Griezmann bouffe 2 fois la feuille.
Dembélé peut aller finir sur le banc, on peut me mettre à sa place, ça sera toujours aussi nul, mais on fera un heureux. Pourtant le gars se bat, mais il est juste zéro sur la finition.

On est qualifié, restent donc 1 match d'entraînement, puis 4 matchs à gagner pour prendre le titre.

Avec un poil de finition, on ira au bout.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 22 juin 2024, 09:07

Dembele c'est ouf comme il commence parfois bien puis jette ses actions par la fenêtre. C'est Wolfgang Amadeus Vianney...

Le but de Simmons, c'est vraiment la chatte à DD , jamais Maignan l'aurait arrêtée celle-là