Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2024] 1/4 : France 0-0 Portugal

Toute l'actualité de l'Euro 2024 outre-rhin !

Re: [Euro 2024] 1/4 : France 0-0 Portugal

Messagepar Angora » 05 juil. 2024, 23:54

A-L a écrit : 05 juil. 2024, 23:48
Angora a écrit : 05 juil. 2024, 23:46
A-L a écrit : 05 juil. 2024, 23:31
Angora a écrit : 05 juil. 2024, 23:25
irekelen a écrit : 05 juil. 2024, 23:00

Ça n'en fait pas un joueur ayant le niveau suffisant pour l'équipe de France pour autant. Qu'a t-il fait de bien en bleu ? Quand je voit que Giroud cire le banc en attendant ça fait mal
À l'inter il est dans un rôle totalement différent, plus libre autour de Lautaro Martinez
Qu'il ne fasse pas un bon euro, ok. Mais de là à dire qu'il est là grâce à son nom...
Il y'a quand même de quoi se poser des questions.
D'un côté tu à un Giroud qui a prouvé à maintes reprises son efficacité et son apport pour peser sur les défenses et de l'autre Thuram qui a l'air d'avoir un genre de totem d'immunité
Alors qu'il est sur le banc au début du match?
Ah parce qu'il n'est pas une nouvelle fois rentré?
Il n'a pas beaucoup joué depuis le début de l'euro?

Au niveau homme du match je pense que ce sera Maignan
Si il a beaucoup joué mais il n'a pas d'immunité. La preuve ce soir.
On a un problème à ce poste, c'est clair. Kolo Muani et Thuram? Bof mzis je préfère le second. Giroud est bon quand Griezmann et Mbappé sont bons.
En 1998 on avait le même problème avec Dugarry et Guivarch puisque Cantona n'avait pas été pris.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 06 juil. 2024, 00:00

Angora a écrit : 05 juil. 2024, 23:54
A-L a écrit : 05 juil. 2024, 23:48
Angora a écrit : 05 juil. 2024, 23:46
A-L a écrit : 05 juil. 2024, 23:31
Angora a écrit : 05 juil. 2024, 23:25
Qu'il ne fasse pas un bon euro, ok. Mais de là à dire qu'il est là grâce à son nom...
Il y'a quand même de quoi se poser des questions.
D'un côté tu à un Giroud qui a prouvé à maintes reprises son efficacité et son apport pour peser sur les défenses et de l'autre Thuram qui a l'air d'avoir un genre de totem d'immunité
Alors qu'il est sur le banc au début du match?
Ah parce qu'il n'est pas une nouvelle fois rentré?
Il n'a pas beaucoup joué depuis le début de l'euro?

Au niveau homme du match je pense que ce sera Maignan
Si il a beaucoup joué mais il n'a pas d'immunité. La preuve ce soir.
On a un problème à ce poste, c'est clair. Kolo Muani et Thuram? Bof. Giroud est bon quand Griezmann et Mbappé sont bons.
En 1998 on avait le même problème avec Dugarry et Guivarch puisque Cantona n'avait pas été pris.
Peut-être qu'il n'est qu'illusion et qu'il fera pshit mais Barcola apporte une certaine fraîcheur qui fait du bien

Messagepar Angora » 06 juil. 2024, 00:26

Barcola à gauche et Mbappé au centre... Pourquoi pas...

Messagepar Rominet » 06 juil. 2024, 11:58

En demi grâce à notre défense, DD réinvente le foot, il restera dans l'histoire :super:
Grizou, MBappé, ils mettent plus un pied devant l'autre c'est triste... Grizou je veux bien l'entendre, mais Kyky, il se passe quoi depuis février franchement ? A chaque match depuis Février, on dit : "oui mais le prochain il va faire taire les bouches...". OK mais on va lui donner le totem jusqu'à quand ? J'espère qu'au Real, sa crise va s'arrêter parce qu'ils seront moins indulgents que DD and co.
Sinon Thuram, pourquoi il a pas tiré un péno ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 juil. 2024, 12:20

AjaForever91 a écrit : 05 juil. 2024, 23:40 J'en étais sûr que Felix allait rater, il me semblait trop en dilletante.
J'étais loin de me douter que Chantal Goya irait jusqu'à traumatiser les joueurs de foot portugais. Un tel pouvoir de nuisance est inédit dans l'histoire de la musique... :rofl:

Messagepar Lolo » 06 juil. 2024, 12:24

Mbappe qui dit qu il a demandé à sortir parce que trop fatigué.... non mais je rêve... le mec il est tout jeune et il est trop fatigué ????? Encore heureux que tu es footballeur mec ... oui c'est pas la vraie vie, et après tu donnes des consignes de vote, comme dit Jourden "va te jeter à la mer"

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 juil. 2024, 12:28

Rominet a écrit : 06 juil. 2024, 11:58 En demi grâce à notre défense, DD réinvente le foot, il restera dans l'histoire :super:
Grizou, MBappé, ils mettent plus un pied devant l'autre c'est triste... Grizou je veux bien l'entendre, mais Kyky, il se passe quoi depuis février franchement ? A chaque match depuis Février, on dit : "oui mais le prochain il va faire taire les bouches...". OK mais on va lui donner le totem jusqu'à quand ? J'espère qu'au Real, sa crise va s'arrêter parce qu'ils seront moins indulgents que DD and co.
Mardi prochain, Mbappé et Thuram seront libérés de la politique... donc ils vont pouvoir se concentrer sur le jeu de l'EDF. :mrgreen:

Thuram aux TAB... peut-être qu'il a raté le cadre lors de la séance d'entraînement. :-/
On dirait que DD a préparé l'équipe à cette épreuve : j'ai été impressionné par la réussite de Koundé et de Hernandez mais leur TAB ont été imparables.

En tout cas, si le Portugal l'avait emporté, ça n'aurait été nullement scandaleux. Je n'ai même pas eu la force de les chambrer tellement l'EDF a été indigente dans le jeu.

Si la France n'élève pas son niveau de jeu contre l'Espagne mardi, elle ne passera pas. C'est quand même le favori de la compétition. ;)

Messagepar Rominet » 06 juil. 2024, 12:32

Contre l'Espagne, ça se passera de la même façon, les Espagnols vont déjouer et sur un coup de chatte à DD, ça pourra passer

Messagepar Lolo » 06 juil. 2024, 12:32

Rominet a écrit : 06 juil. 2024, 11:58 En demi grâce à notre défense, DD réinvente le foot, il restera dans l'histoire :super:
Pourquoi il tire pas le pistonné ? Aucun débat, les 5 tireurs francais ont reussi.

Messagepar Lolo » 06 juil. 2024, 12:33

Rominet a écrit : 06 juil. 2024, 12:32 Contre l'Espagne, ça se passera de la même façon, les Espagnols vont déjouer et sur un coup de chatte à DD, ça pourra passer
Tu as tellement raison sur ce coup là

Messagepar Rominet » 06 juil. 2024, 12:34

Lolo a écrit : 06 juil. 2024, 12:32
Pourquoi il tire pas le pistonné ? Aucun débat, les 5 tireurs francais ont reussi.
bah si en plus de ne servir à rien en tant qu'attaquant, il ne tire même pas un pénalty à une séance de TAB... faut arrêter le délire avec lui.

Messagepar papy robert » 06 juil. 2024, 12:53

Mbappé n'est pas sorti en raison de la frappe dans le visage, à cause de son nez ? Par sécurité ?
J'avais compris ça, de loin.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 06 juil. 2024, 13:07

Rominet a écrit : 06 juil. 2024, 12:32 Contre l'Espagne, ça se passera de la même façon, les Espagnols vont déjouer et sur un coup de chatte à DD, ça pourra passer
Mouais, je ne le vois pas comme ça. La France n’a encore pas joué contre une équipe plus forte. On a vu l’Espagne être largement au niveau contre les équipes faibles et les équipes fortes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2024, 13:27

Lolo a écrit : 06 juil. 2024, 12:24 Mbappe qui dit qu il a demandé à sortir parce que trop fatigué.... non mais je rêve... le mec il est tout jeune et il est trop fatigué ????? Encore heureux que tu es footballeur mec ... oui c'est pas la vraie vie, et après tu donnes des consignes de vote, comme dit Jourden "va te jeter à la mer"
Ah c'est beau la vraie vie derrière un écran là

Messagepar Spanish Gabacho » 06 juil. 2024, 13:50

Friend Zone a écrit : 06 juil. 2024, 13:27
Lolo a écrit : 06 juil. 2024, 12:24 Mbappe qui dit qu il a demandé à sortir parce que trop fatigué.... non mais je rêve... le mec il est tout jeune et il est trop fatigué ????? Encore heureux que tu es footballeur mec ... oui c'est pas la vraie vie, et après tu donnes des consignes de vote, comme dit Jourden "va te jeter à la mer"
C’est surtout qu’il fait un blocage sur Mbappé ça en devient gênant…

Messagepar Rolfor » 06 juil. 2024, 13:52

Nan mais à ce sujet, on ne parle plus foot... il a la grosse tête et en plus il aime pas le RN, alors du coup c'est un joueur surcoté...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2024, 13:52

Le jeu de mbappé n’a quasi pas évolué depuis son arrivé au PSG.

Avec le niveau d’exigence du Real, et la concurrence....ça risque de vite devenir compliquer pour lui.

il a l’excuse du nez cassé pour cette compete.

mais on ne peut pas jouer a 25 ans et 450 match , comme a 17 ans....

Messagepar Lolo » 06 juil. 2024, 14:13

Je suis démasqué 😖. Tkt pas pour moi, des heures j'en fait un paquet au taf

Messagepar Lolo » 06 juil. 2024, 14:16

Rolfor a écrit : 06 juil. 2024, 13:52
Nan mais à ce sujet, on ne parle plus foot... il a la grosse tête et en plus il aime pas le RN, alors du coup c'est un joueur surcoté...
Non non pas Surcote, il est un des meilleurs joueurs du monde sans aucun doute, d'ailleurs il signe au réal madrid et sera tres prochainement ballon d'or. Par contre oui, il fait un euro quelconque: maignan kounde kante pour ne citer qu'eux sont nettement plus important.

Et non je suis pas spécialement RN mais ça me gêne que des sportifs, lors d'une grande compétition, qui ne vivent pas notre quotidien, pensent pouvoir nous orienter sans nos vies. Chacun pense ce qu'il veut

Messagepar Lolo » 06 juil. 2024, 14:21

papy robert a écrit : 06 juil. 2024, 12:53 Mbappé n'est pas sorti en raison de la frappe dans le visage, à cause de son nez ? Par sécurité ?
J'avais compris ça, de loin.
C'est ce qu'il a dit dans son interview, fatigué. Perso jevtrouve ça gênant. Quand tu vois pépé hier 41 ans sur son retour en prolongation devant thuram. Par contre CR7, je penses qu'il a plombe le Portugal en restant sur le terrain. Il semble vraiment cramé. Triste pour ce grand champion mais on prend. On retiendra que le vainqueur