Si il a beaucoup joué mais il n'a pas d'immunité. La preuve ce soir.A-L a écrit : 05 juil. 2024, 23:48Ah parce qu'il n'est pas une nouvelle fois rentré?Angora a écrit : 05 juil. 2024, 23:46Alors qu'il est sur le banc au début du match?A-L a écrit : 05 juil. 2024, 23:31Il y'a quand même de quoi se poser des questions.Angora a écrit : 05 juil. 2024, 23:25Qu'il ne fasse pas un bon euro, ok. Mais de là à dire qu'il est là grâce à son nom...irekelen a écrit : 05 juil. 2024, 23:00
Ça n'en fait pas un joueur ayant le niveau suffisant pour l'équipe de France pour autant. Qu'a t-il fait de bien en bleu ? Quand je voit que Giroud cire le banc en attendant ça fait mal
À l'inter il est dans un rôle totalement différent, plus libre autour de Lautaro Martinez
D'un côté tu à un Giroud qui a prouvé à maintes reprises son efficacité et son apport pour peser sur les défenses et de l'autre Thuram qui a l'air d'avoir un genre de totem d'immunité
Il n'a pas beaucoup joué depuis le début de l'euro?
Au niveau homme du match je pense que ce sera Maignan
On a un problème à ce poste, c'est clair. Kolo Muani et Thuram? Bof mzis je préfère le second. Giroud est bon quand Griezmann et Mbappé sont bons.
En 1998 on avait le même problème avec Dugarry et Guivarch puisque Cantona n'avait pas été pris.