Il est resté au moins 1 an de trop à Paris. Au réal il sera une star parmi les autres. Rien qu'à l'entraînement .progressera. je ne suis pas fan de lui mais il va gagner un paquet de titres et surtout le ballon d or c'est evidentMaxfly a écrit : 06 juil. 2024, 13:52 Le jeu de mbappé n’a quasi pas évolué depuis son arrivé au PSG.
Avec le niveau d’exigence du Real, et la concurrence....ça risque de vite devenir compliquer pour lui.
il a l’excuse du nez cassé pour cette compete.
mais on ne peut pas jouer a 25 ans et 450 match , comme a 17 ans....
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Euro 2024] 1/4 : France 0-0 Portugal
-
Re: [Euro 2024] 1/4 : France 0-0 Portugal
-
M'Bappe, Thuram... C'est marrant de les voir seumer sur ces joueurs.Spanish Gabacho a écrit : 06 juil. 2024, 13:50C’est surtout qu’il fait un blocage sur Mbappé ça en devient gênant…Friend Zone a écrit : 06 juil. 2024, 13:27Ah c'est beau la vraie vie derrière un écran làLolo a écrit : 06 juil. 2024, 12:24 Mbappe qui dit qu il a demandé à sortir parce que trop fatigué.... non mais je rêve... le mec il est tout jeune et il est trop fatigué ????? Encore heureux que tu es footballeur mec ... oui c'est pas la vraie vie, et après tu donnes des consignes de vote, comme dit Jourden "va te jeter à la mer"
-
C'est trop bon cette victoire, ENFIN ça tourne en notre faveur aux penos. C'était LE match à gagner de l'Euro, celui qui allait être le plus serré. Je ne vois pas l'Espagne nous sortir, on a le jeu parfait pour planter les espagnols un peu trop naïfs (bon il faudrait pour ça que l'attaque marque au moins 1 but mardi). En route. Merci Maignan Hernandez Saliba.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
C’est à dire ?chico a écrit : 06 juil. 2024, 15:12M'Bappe, Thuram... C'est marrant de les voir seumer sur ces joueurs.Spanish Gabacho a écrit : 06 juil. 2024, 13:50C’est surtout qu’il fait un blocage sur Mbappé ça en devient gênant…Friend Zone a écrit : 06 juil. 2024, 13:27Ah c'est beau la vraie vie derrière un écran làLolo a écrit : 06 juil. 2024, 12:24 Mbappe qui dit qu il a demandé à sortir parce que trop fatigué.... non mais je rêve... le mec il est tout jeune et il est trop fatigué ????? Encore heureux que tu es footballeur mec ... oui c'est pas la vraie vie, et après tu donnes des consignes de vote, comme dit Jourden "va te jeter à la mer"
-
Alors au temps pour moi, j'avais l'impression que tu suivais systématiquement les messages à la limite du troll de Lecrashsystem sur Mbappé. Donc toutes mes excuses!Lolo a écrit : 06 juil. 2024, 14:16Non non pas Surcote, il est un des meilleurs joueurs du monde sans aucun doute, d'ailleurs il signe au réal madrid et sera tres prochainement ballon d'or. Par contre oui, il fait un euro quelconque: maignan kounde kante pour ne citer qu'eux sont nettement plus important.Rolfor a écrit : 06 juil. 2024, 13:52Nan mais à ce sujet, on ne parle plus foot... il a la grosse tête et en plus il aime pas le RN, alors du coup c'est un joueur surcoté...Friend Zone a écrit : 06 juil. 2024, 13:27Ah c'est beau la vraie vie derrière un écran làLolo a écrit : 06 juil. 2024, 12:24 Mbappe qui dit qu il a demandé à sortir parce que trop fatigué.... non mais je rêve... le mec il est tout jeune et il est trop fatigué ????? Encore heureux que tu es footballeur mec ... oui c'est pas la vraie vie, et après tu donnes des consignes de vote, comme dit Jourden "va te jeter à la mer"
Et non je suis pas spécialement RN mais ça me gêne que des sportifs, lors d'une grande compétition, qui ne vivent pas notre quotidien, pensent pouvoir nous orienter sans nos vies. Chacun pense ce qu'il veut
Sinon, loin de moi l'idée de le trouver incroyable sur cet Euro, au même titre que Grizou... Dembelé même chose: il fait la diff mais ne fait rien de son avantage ensuite.
Après, faut dire aussi qu'on tombe sur des blocs très bas, pas facile de trouver la faille avec une dizaine de joueurs dans la surface...
Pour en revenir à Kyky, il est visiblement amoindri. Je serais étonné si ce n'était qu'à cause de son nez...
-
Personnellement, je pense que son EURO, pour le moment, plutôt raté au regard de son talent ( même si je répète, suis pas fan de lui , mais reconnait son immense talent ) est plus du à la fin de saison - Hors terrain - au PSG et son départ au REAL.Rolfor a écrit : 06 juil. 2024, 16:08Alors au temps pour moi, j'avais l'impression que tu suivais systématiquement les messages à la limite du troll de Lecrashsystem sur Mbappé. Donc toutes mes excuses!Lolo a écrit : 06 juil. 2024, 14:16Non non pas Surcote, il est un des meilleurs joueurs du monde sans aucun doute, d'ailleurs il signe au réal madrid et sera tres prochainement ballon d'or. Par contre oui, il fait un euro quelconque: maignan kounde kante pour ne citer qu'eux sont nettement plus important.Rolfor a écrit : 06 juil. 2024, 13:52Nan mais à ce sujet, on ne parle plus foot... il a la grosse tête et en plus il aime pas le RN, alors du coup c'est un joueur surcoté...Friend Zone a écrit : 06 juil. 2024, 13:27Ah c'est beau la vraie vie derrière un écran làLolo a écrit : 06 juil. 2024, 12:24 Mbappe qui dit qu il a demandé à sortir parce que trop fatigué.... non mais je rêve... le mec il est tout jeune et il est trop fatigué ????? Encore heureux que tu es footballeur mec ... oui c'est pas la vraie vie, et après tu donnes des consignes de vote, comme dit Jourden "va te jeter à la mer"
Et non je suis pas spécialement RN mais ça me gêne que des sportifs, lors d'une grande compétition, qui ne vivent pas notre quotidien, pensent pouvoir nous orienter sans nos vies. Chacun pense ce qu'il veut
Sinon, loin de moi l'idée de le trouver incroyable sur cet Euro, au même titre que Grizou... Dembelé même chose: il fait la diff mais ne fait rien de son avantage ensuite.
Après, faut dire aussi qu'on tombe sur des blocs très bas, pas facile de trouver la faille avec une dizaine de joueurs dans la surface...
Pour en revenir à Kyky, il est visiblement amoindri. Je serais étonné si ce n'était qu'à cause de son nez...
Maintenant, je préférerai que compte tenu de son activité sur les terrains est de très loin des standard auxquels nous sommes en droit d'attendre de lui, il se concentre plus sur son jeu et, de surcroit, son rôle de capitaine, plutôt que de se dissiper dans des questions hors sportif et contexte social actuel en FRANCE.
Voilà en substance ce que je reproche depuis plusieurs mois à ce jeune joueur qui sera de toute façon l'un des prochains ballon d'or.
Je m'éclate plus à regarder KOUNDE, MAIGNAN, RABIOT et NGOLO KANTE ( même si hier un peu à la peine ) que notre ligne des attaquants. Aucun ne sort du lot, et que dire de THURAM complètement transparent.
Ceci étant, hier, sacrée rentrée de DEMBELE et surtout du jeune BARCOLA qui pue le football
-
Attention, sinon je vais sévir
On parle de 1 déclaration à une conf de presse + 1 message instagram sans doute gérer par son CM.
Donc bon, niveau déconcentration, c’est du pipi de chat hein.
-
Je respecte, chacun son point de vue. Je pense aussi que les journalistes devraient concentrer leurs questions sur le sportif.Gmooron a écrit : 06 juil. 2024, 16:42 On parle de 1 déclaration à une conf de presse + 1 message instagram sans doute gérer par son CM.
Maintenant, sur ce forum, nous sommes tous de sensibilité, de génération ou de point de vue différent, ce qui fait la grandeur de notre Pays non?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.Lolo a écrit : 06 juil. 2024, 14:13Je suis démasquéFriend Zone a écrit : 06 juil. 2024, 13:27Ah c'est beau la vraie vie derrière un écran làLolo a écrit : 06 juil. 2024, 12:24 Mbappe qui dit qu il a demandé à sortir parce que trop fatigué.... non mais je rêve... le mec il est tout jeune et il est trop fatigué ????? Encore heureux que tu es footballeur mec ... oui c'est pas la vraie vie, et après tu donnes des consignes de vote, comme dit Jourden "va te jeter à la mer". Tkt pas pour moi, des heures j'en fait un paquet au taf
-
Je suis effectivement parfois derrière mon ordinateur mais je connais parfaitement la vraie vie et n'attends aucunement que qui se soit conduise ma vie ou oriente mes idées quelles qu'elles soient. Voilà en gros ce que je souhaite répondre à ta remarque. Je penses légitimement, comme la totalité du forum, pouvoir "pester" contre l'attitude et les sorties médiatiques de personnes exposées ( Pour le coup, là, c’est un joueur de football, ça aurait pu être un acteur ou un chanteur ) qui gagnent très bien leurs vies, qui ne connaissent pas les fins de mois difficiles, ou autres et qui, de part leurs notoriétés, conduisent la personne lambda à orienter une décision. Il ne faut pas se mentir, beaucoup sont sensibles à ce que peuvent dire leurs idoles et parfois ils les conduisent à réaliser ou penser comme eux de par leurs propos.Friend Zone a écrit : 06 juil. 2024, 17:45Il dit qu'il ne voit pas le rapport.Lolo a écrit : 06 juil. 2024, 14:13Je suis démasquéFriend Zone a écrit : 06 juil. 2024, 13:27Ah c'est beau la vraie vie derrière un écran làLolo a écrit : 06 juil. 2024, 12:24 Mbappe qui dit qu il a demandé à sortir parce que trop fatigué.... non mais je rêve... le mec il est tout jeune et il est trop fatigué ????? Encore heureux que tu es footballeur mec ... oui c'est pas la vraie vie, et après tu donnes des consignes de vote, comme dit Jourden "va te jeter à la mer". Tkt pas pour moi, des heures j'en fait un paquet au taf
Ce n'est que mon sentiment.
Personnellement, je sais où je vais et ce que je dois faire, pas besoin d'un joueur de foot ou autre.
-
On est sur la partie foot ou la partie politique ?Lolo a écrit : 06 juil. 2024, 18:18Je suis effectivement parfois derrière mon ordinateur mais je connais parfaitement la vraie vie et n'attends aucunement que qui se soit conduise ma vie ou oriente mes idées quelles qu'elles soient. Voilà en gros ce que je souhaite répondre à ta remarque. Je penses légitimement, comme la totalité du forum, pouvoir "pester" contre l'attitude et les sorties médiatiques de personnes exposées ( Pour le coup, là, c’est un joueur de football, ça aurait pu être un acteur ou un chanteur ) qui gagnent très bien leurs vies, qui ne connaissent pas les fins de mois difficiles, ou autres et qui, de part leurs notoriétés, conduisent la personne lambda à orienter une décision. Il ne faut pas se mentir, beaucoup sont sensibles à ce que peuvent dire leurs idoles et parfois ils les conduisent à réaliser ou penser comme eux de par leurs propos.Friend Zone a écrit : 06 juil. 2024, 17:45Il dit qu'il ne voit pas le rapport.Lolo a écrit : 06 juil. 2024, 14:13Je suis démasquéFriend Zone a écrit : 06 juil. 2024, 13:27Ah c'est beau la vraie vie derrière un écran làLolo a écrit : 06 juil. 2024, 12:24 Mbappe qui dit qu il a demandé à sortir parce que trop fatigué.... non mais je rêve... le mec il est tout jeune et il est trop fatigué ????? Encore heureux que tu es footballeur mec ... oui c'est pas la vraie vie, et après tu donnes des consignes de vote, comme dit Jourden "va te jeter à la mer". Tkt pas pour moi, des heures j'en fait un paquet au taf
Personnellement, je sais où je vais et ce que je dois faire, pas besoin d'un joueur de foot ou autre.
Savoir si je rapporte ton message ou si je me retiens.
-
Tu fais comme tu le sensCyrille a écrit : 08 juil. 2024, 09:22On est sur la partie foot ou la partie politique ?Lolo a écrit : 06 juil. 2024, 18:18Je suis effectivement parfois derrière mon ordinateur mais je connais parfaitement la vraie vie et n'attends aucunement que qui se soit conduise ma vie ou oriente mes idées quelles qu'elles soient. Voilà en gros ce que je souhaite répondre à ta remarque. Je penses légitimement, comme la totalité du forum, pouvoir "pester" contre l'attitude et les sorties médiatiques de personnes exposées ( Pour le coup, là, c’est un joueur de football, ça aurait pu être un acteur ou un chanteur ) qui gagnent très bien leurs vies, qui ne connaissent pas les fins de mois difficiles, ou autres et qui, de part leurs notoriétés, conduisent la personne lambda à orienter une décision. Il ne faut pas se mentir, beaucoup sont sensibles à ce que peuvent dire leurs idoles et parfois ils les conduisent à réaliser ou penser comme eux de par leurs propos.Friend Zone a écrit : 06 juil. 2024, 17:45Il dit qu'il ne voit pas le rapport.Lolo a écrit : 06 juil. 2024, 14:13Je suis démasqué. Tkt pas pour moi, des heures j'en fait un paquet au taf
Savoir si je rapporte ton message ou si je me retiens.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
De toute façon il bluffFriend Zone a écrit : 06 juil. 2024, 17:45Il dit qu'il ne voit pas le rapport.Lolo a écrit : 06 juil. 2024, 14:13Je suis démasquéFriend Zone a écrit : 06 juil. 2024, 13:27Ah c'est beau la vraie vie derrière un écran làLolo a écrit : 06 juil. 2024, 12:24 Mbappe qui dit qu il a demandé à sortir parce que trop fatigué.... non mais je rêve... le mec il est tout jeune et il est trop fatigué ????? Encore heureux que tu es footballeur mec ... oui c'est pas la vraie vie, et après tu donnes des consignes de vote, comme dit Jourden "va te jeter à la mer". Tkt pas pour moi, des heures j'en fait un paquet au taf
- Arbitre fédéral 2
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Jubilé de Djibril 💙
Jubilé de Djibril 💙
C'est un topic foot ici. Merci de rester dans le thème du sujet.
-
OK... Notre meilleure chance d'aller en finale ci-dessous...Gilles Veissière a écrit : 08 juil. 2024, 16:47 C'est un topic foot ici. Merci de rester dans le thème du sujet.