Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 08 juil. 2024, 20:13

Vous avez vu la storie de la team gardien ? Un petit nouveau ? Tom Negrel ?

Messagepar Fredaja89 » 08 juil. 2024, 20:38

Fulanesque a écrit : 08 juil. 2024, 17:58
Fredaja89 a écrit : 08 juil. 2024, 10:36 (Ces juste mon avis) ce qui est dommage c'est que l'entraînement reprend mercredi toujours pas de nouveaux arrivants ni même des rumeurs arrivé es ce qui auraient été bien pour commencer avec le groupe; Au complet + Stage par la suite mais je sais aussi que le staff fait son travail et que l'argent tombe pas du ciel aller AJA les supporters sont là
c'est le seul arrivé j'espère qu'il va en avoir autres

Si, on a Coulibaly

Messagepar romeo » 08 juil. 2024, 22:31

djibrilenforce a écrit : 08 juil. 2024, 20:13 Vous avez vu la storie de la team gardien ? Un petit nouveau ? Tom Negrel ?
C'est quel compte dont tu parles où il faut voir la story?

Tom Negrel est un gardien de Lille visiblement.

Messagepar patchack » 09 juil. 2024, 06:31

romeo a écrit : 08 juil. 2024, 22:31
djibrilenforce a écrit : 08 juil. 2024, 20:13 Vous avez vu la storie de la team gardien ? Un petit nouveau ? Tom Negrel ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 juil. 2024, 10:06

patchack a écrit : 09 juil. 2024, 06:31
romeo a écrit : 08 juil. 2024, 22:31

Vu la dernière storie de LAGARDE aujourd’hui il va signer chez nous.

Messagepar King Canto » 09 juil. 2024, 10:14

Probablement pour pallier le départ de Laiton et Adiceam.

Donc 3ème gardien en attendant un éclaircissement de la situation de TDP voir l’arrivée d’une recrue sachant que ce dernier bien que réserviste continue la prépa avec l’équipe de France en vue des JO.

Messagepar Fredaja89 » 09 juil. 2024, 10:16

Quelqu'un peut nous en dire plus sur se gardien svp merci

Messagepar King Canto » 09 juil. 2024, 10:42

Fredaja89 a écrit : 09 juil. 2024, 10:16 Quelqu'un peut nous en dire plus sur se gardien svp merci
Il commence à l'AS Montchat Lyon (club amateur satellite de l'OL pour la pré-formation), avant de rejoindre Nimes sa ville natale à 16 ans, il joue avec les u19 puis un peu avec la réserve, pendant 2 ans jusqu'à la fermeture du centre de formation de Nimes, il fait quelques sélections en EDF U18 et est alors courtisé par l'OL, LOSC... il signe chez ces derniers et joue une trentaine de match de N3 en 2 ans.

Sinon il est jeune (21 ans) et c'est un grand gabarit, il est géré par l'agence de Dieuze et Trévisan, NexST11.

Voilà ce que disait Charly Sablier son éducateur à Nimes : « Il est imposant grâce à sa grande taille. Ça lui permet d’avoir beaucoup d’aisance sur les ballons aériens. En plus d’être bon sur sa ligne, son jeu au pied n’est pas mauvais. Son point faible est, je pense, sa capacité à gérer les ballons en profondeur car il est un peu lent. J’ai eu l’occasion de les voir régulièrement jouer et, ça n’engage que moi, mais je pense qu’on peut considérer qu’ils faisaient parti des meilleurs espoirs du centre de formation à Nîmes »

Messagepar Fredaja89 » 09 juil. 2024, 10:57

King Canto a écrit : 09 juil. 2024, 10:42
Fredaja89 a écrit : 09 juil. 2024, 10:16 Quelqu'un peut nous en dire plus sur se gardien svp merci
Il commence à l'AS Montchat Lyon (club amateur satellite de l'OL pour la pré-formation), avant de rejoindre Nimes sa ville natale à 16 ans, il joue avec les u19 puis un peu avec la réserve, pendant 2 ans jusqu'à la fermeture du centre de formation de Nimes, il fait quelques sélections en EDF U18 et est alors courtisé par l'OL, LOSC... il signe chez ces derniers et joue une trentaine de match de N3 en 2 ans.

Sinon il est jeune (21 ans) et c'est un grand gabarit, il est géré par l'agence de Dieuze et Trévisan, NexST11.

Voilà ce que disait Charly Sablier son éducateur à Nimes : « Il est imposant grâce à sa grande taille. Ça lui permet d’avoir beaucoup d’aisance sur les ballons aériens. En plus d’être bon sur sa ligne, son jeu au pied n’est pas mauvais. Son point faible est, je pense, sa capacité à gérer les ballons en profondeur car il est un peu lent. J’ai eu l’occasion de les voir régulièrement jouer et, ça n’engage que moi, mais je pense qu’on peut considérer qu’ils faisaient parti des meilleurs espoirs du centre de formation à Nîmes »
merci pour tout ces informations ça veut dire qu'il peut être deuxième gardien chez nous

Messagepar tequila » 09 juil. 2024, 11:22

Fana a écrit : 08 juil. 2024, 20:13 Pour moi, il faut recruter en priorité un def central pour jouer à côté de jubal, c'est la priorité le reste on verra plutard lorsque les droits tv seront débloquer, mais cela permettrait d'avoir une équipe correcte pour le début du championnat.
Sans un avant centre digne de ce nom, difficile d'exister en Ligue 1. C'est, à mon avis, LA priorité absolue. Un défenseur central passe ... après.

Messagepar rimo » 09 juil. 2024, 11:41

King Canto a écrit : 09 juil. 2024, 10:14 Probablement pour pallier le départ de Laiton et Adiceam.

Donc 3ème gardien en attendant un éclaircissement de la situation de TDP voir l’arrivée d’une recrue sachant que ce dernier bien que réserviste continue la prépa avec l’équipe de France en vue des JO.
De Percin va vouloir jouer, il va je pense être prêté. Pas sûr qu'il fasse ce qu'à fait laiton cette saison de jouer en réserve ( surtout qu'elle est descendu). En plus il est réserviste aux JO.
Donc on a besoin de refaire la chaînes des gardiens.

Messagepar Lima » 09 juil. 2024, 13:20

TDP, il faudrait effectivement qu'il joue, surtout après avoir goûter à l'EDF Olympique.

Un prêt en L2, dans un club comme Rodez par exemple, lui serait profitable.

A ce moment-là, on prendrait un numéro 2 avec de l'XP.

Messagepar hyogaa » 09 juil. 2024, 13:45

tequila a écrit : 09 juil. 2024, 11:22
Fana a écrit : 08 juil. 2024, 20:13 Pour moi, il faut recruter en priorité un def central pour jouer à côté de jubal, c'est la priorité le reste on verra plutard lorsque les droits tv seront débloquer, mais cela permettrait d'avoir une équipe correcte pour le début du championnat.
Sans un avant centre digne de ce nom, difficile d'exister en Ligue 1. C'est, à mon avis, LA priorité absolue. Un défenseur central passe ... après.
C'est clair pour l'avant centre. Je me souviens encore pendant la course au maintien en L1 y'a 2ans quand je voyais à Strasbourg Habib Diallo les différences qu'il faisait seul avec pas grand chose autour c'etait impressionnant. Mais le prix de ce genre d attaquant doit exploser maintenant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 juil. 2024, 13:49

Ceux qui pensent qu’on va réussir à attirer un attaquant performant de niveau Ligue 1 à mon avis rêvent, on sait que le prix de ce genre de Perle rare est trop élevé pour notre budget. Un bon attaquant de Ligue 1 ça coûte entre 10-15 millions minimum.

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 juil. 2024, 14:34

Maxfly a écrit : 08 juil. 2024, 16:11
Alex69 a écrit : 08 juil. 2024, 11:39 Sainté qui sort 6me pour le Géorgien de Bordeaux...la crise n'est pas pour tout le monde.
Ça sent quand meme la grosse magouille a l’inter pour sauver bordeaux ce transfert.
en difficulté en l2, alors en l1...
Si Davitashvili vaut 6M€, alors Joly vaut 15M€ et Sinayoko 20M€... :mrgreen:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 09 juil. 2024, 14:51

Ron33 a écrit : 09 juil. 2024, 13:49 Ceux qui pensent qu’on va réussir à attirer un attaquant performant de niveau Ligue 1 à mon avis rêvent, on sait que le prix de ce genre de Perle rare est trop élevé pour notre budget. Un bon attaquant de Ligue 1 ça coûte entre 10-15 millions minimum.
Au mieux un bon attaquant de L2, ou une "touche exotique" peut-être...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2024, 16:02

Il faudra attendre la fin du mercato,
Il y aura alors des opportunités pour les postes d’avant centre, de gardiens, a forte valeur ajouté.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 juil. 2024, 16:04

Le problème c’est qu’on dit qu’il faut attendre la fin du mercato afin d’avoir de bons coups et à chaque fois les bonnes affaires nous sont passées devant et on se contente au final des deuxièmes ou troisièmes choix.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2024, 16:06

Ron33 a écrit : 09 juil. 2024, 16:04 Le problème c’est qu’on dit qu’il faut attendre la fin du mercato afin d’avoir de bons coups et à chaque fois les bonnes affaires nous sont passées devant et on se contente au final des deuxièmes ou troisièmes choix.
Mieux vaut essayer d’avoir de bons joueurs a la fin aout pour aider l’equipe

Plutot qu’avoir la certitude d’avoir des ovins qui ne serviront à rien en juillet.

Messagepar papy robert » 09 juil. 2024, 16:37

Alex69 a écrit : 08 juil. 2024, 11:39 Sainté qui sort 6me pour le Géorgien de Bordeaux...la crise n'est pas pour tout le monde.
Sacré bonne pioche.
Très, très fort en L2, il devrait exceller en L1.