Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9401
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Vous avez vu la storie de la team gardien ? Un petit nouveau ? Tom Negrel ?
-
Fulanesque a écrit : 08 juil. 2024, 17:58c'est le seul arrivé j'espère qu'il va en avoir autresFredaja89 a écrit : 08 juil. 2024, 10:36 (Ces juste mon avis) ce qui est dommage c'est que l'entraînement reprend mercredi toujours pas de nouveaux arrivants ni même des rumeurs arrivé es ce qui auraient été bien pour commencer avec le groupe; Au complet + Stage par la suite mais je sais aussi que le staff fait son travail et que l'argent tombe pas du ciel aller AJA les supporters sont là
Si, on a Coulibaly
-
C'est quel compte dont tu parles où il faut voir la story?djibrilenforce a écrit : 08 juil. 2024, 20:13 Vous avez vu la storie de la team gardien ? Un petit nouveau ? Tom Negrel ?
Tom Negrel est un gardien de Lille visiblement.
-
romeo a écrit : 08 juil. 2024, 22:31C'est quel compte dont tu parles où il faut voir la story?djibrilenforce a écrit : 08 juil. 2024, 20:13 Vous avez vu la storie de la team gardien ? Un petit nouveau ? Tom Negrel ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9401
Vu la dernière storie de LAGARDE aujourd’hui il va signer chez nous.patchack a écrit : 09 juil. 2024, 06:31romeo a écrit : 08 juil. 2024, 22:31C'est quel compte dont tu parles où il faut voir la story?djibrilenforce a écrit : 08 juil. 2024, 20:13 Vous avez vu la storie de la team gardien ? Un petit nouveau ? Tom Negrel ?
Probablement pour pallier le départ de Laiton et Adiceam.
Donc 3ème gardien en attendant un éclaircissement de la situation de TDP voir l’arrivée d’une recrue sachant que ce dernier bien que réserviste continue la prépa avec l’équipe de France en vue des JO.
Donc 3ème gardien en attendant un éclaircissement de la situation de TDP voir l’arrivée d’une recrue sachant que ce dernier bien que réserviste continue la prépa avec l’équipe de France en vue des JO.
-
Il commence à l'AS Montchat Lyon (club amateur satellite de l'OL pour la pré-formation), avant de rejoindre Nimes sa ville natale à 16 ans, il joue avec les u19 puis un peu avec la réserve, pendant 2 ans jusqu'à la fermeture du centre de formation de Nimes, il fait quelques sélections en EDF U18 et est alors courtisé par l'OL, LOSC... il signe chez ces derniers et joue une trentaine de match de N3 en 2 ans.
Sinon il est jeune (21 ans) et c'est un grand gabarit, il est géré par l'agence de Dieuze et Trévisan, NexST11.
Voilà ce que disait Charly Sablier son éducateur à Nimes : « Il est imposant grâce à sa grande taille. Ça lui permet d’avoir beaucoup d’aisance sur les ballons aériens. En plus d’être bon sur sa ligne, son jeu au pied n’est pas mauvais. Son point faible est, je pense, sa capacité à gérer les ballons en profondeur car il est un peu lent. J’ai eu l’occasion de les voir régulièrement jouer et, ça n’engage que moi, mais je pense qu’on peut considérer qu’ils faisaient parti des meilleurs espoirs du centre de formation à Nîmes »
-
merci pour tout ces informations ça veut dire qu'il peut être deuxième gardien chez nousKing Canto a écrit : 09 juil. 2024, 10:42Il commence à l'AS Montchat Lyon (club amateur satellite de l'OL pour la pré-formation), avant de rejoindre Nimes sa ville natale à 16 ans, il joue avec les u19 puis un peu avec la réserve, pendant 2 ans jusqu'à la fermeture du centre de formation de Nimes, il fait quelques sélections en EDF U18 et est alors courtisé par l'OL, LOSC... il signe chez ces derniers et joue une trentaine de match de N3 en 2 ans.
Sinon il est jeune (21 ans) et c'est un grand gabarit, il est géré par l'agence de Dieuze et Trévisan, NexST11.
Voilà ce que disait Charly Sablier son éducateur à Nimes : « Il est imposant grâce à sa grande taille. Ça lui permet d’avoir beaucoup d’aisance sur les ballons aériens. En plus d’être bon sur sa ligne, son jeu au pied n’est pas mauvais. Son point faible est, je pense, sa capacité à gérer les ballons en profondeur car il est un peu lent. J’ai eu l’occasion de les voir régulièrement jouer et, ça n’engage que moi, mais je pense qu’on peut considérer qu’ils faisaient parti des meilleurs espoirs du centre de formation à Nîmes »
-
Sans un avant centre digne de ce nom, difficile d'exister en Ligue 1. C'est, à mon avis, LA priorité absolue. Un défenseur central passe ... après.Fana a écrit : 08 juil. 2024, 20:13 Pour moi, il faut recruter en priorité un def central pour jouer à côté de jubal, c'est la priorité le reste on verra plutard lorsque les droits tv seront débloquer, mais cela permettrait d'avoir une équipe correcte pour le début du championnat.
-
De Percin va vouloir jouer, il va je pense être prêté. Pas sûr qu'il fasse ce qu'à fait laiton cette saison de jouer en réserve ( surtout qu'elle est descendu). En plus il est réserviste aux JO.King Canto a écrit : 09 juil. 2024, 10:14 Probablement pour pallier le départ de Laiton et Adiceam.
Donc on a besoin de refaire la chaînes des gardiens.
-
TDP, il faudrait effectivement qu'il joue, surtout après avoir goûter à l'EDF Olympique.
Un prêt en L2, dans un club comme Rodez par exemple, lui serait profitable.
A ce moment-là, on prendrait un numéro 2 avec de l'XP.
Un prêt en L2, dans un club comme Rodez par exemple, lui serait profitable.
A ce moment-là, on prendrait un numéro 2 avec de l'XP.
-
C'est clair pour l'avant centre. Je me souviens encore pendant la course au maintien en L1 y'a 2ans quand je voyais à Strasbourg Habib Diallo les différences qu'il faisait seul avec pas grand chose autour c'etait impressionnant. Mais le prix de ce genre d attaquant doit exploser maintenant.tequila a écrit : 09 juil. 2024, 11:22Sans un avant centre digne de ce nom, difficile d'exister en Ligue 1. C'est, à mon avis, LA priorité absolue. Un défenseur central passe ... après.Fana a écrit : 08 juil. 2024, 20:13 Pour moi, il faut recruter en priorité un def central pour jouer à côté de jubal, c'est la priorité le reste on verra plutard lorsque les droits tv seront débloquer, mais cela permettrait d'avoir une équipe correcte pour le début du championnat.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ceux qui pensent qu’on va réussir à attirer un attaquant performant de niveau Ligue 1 à mon avis rêvent, on sait que le prix de ce genre de Perle rare est trop élevé pour notre budget. Un bon attaquant de Ligue 1 ça coûte entre 10-15 millions minimum.
-
Si Davitashvili vaut 6M€, alors Joly vaut 15M€ et Sinayoko 20M€...

-
Opération maintien
Au mieux un bon attaquant de L2, ou une "touche exotique" peut-être...Ron33 a écrit : 09 juil. 2024, 13:49 Ceux qui pensent qu’on va réussir à attirer un attaquant performant de niveau Ligue 1 à mon avis rêvent, on sait que le prix de ce genre de Perle rare est trop élevé pour notre budget. Un bon attaquant de Ligue 1 ça coûte entre 10-15 millions minimum.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
Il faudra attendre la fin du mercato,
Il y aura alors des opportunités pour les postes d’avant centre, de gardiens, a forte valeur ajouté.
Il y aura alors des opportunités pour les postes d’avant centre, de gardiens, a forte valeur ajouté.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le problème c’est qu’on dit qu’il faut attendre la fin du mercato afin d’avoir de bons coups et à chaque fois les bonnes affaires nous sont passées devant et on se contente au final des deuxièmes ou troisièmes choix.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
Mieux vaut essayer d’avoir de bons joueurs a la fin aout pour aider l’equipeRon33 a écrit : 09 juil. 2024, 16:04 Le problème c’est qu’on dit qu’il faut attendre la fin du mercato afin d’avoir de bons coups et à chaque fois les bonnes affaires nous sont passées devant et on se contente au final des deuxièmes ou troisièmes choix.
Plutot qu’avoir la certitude d’avoir des ovins qui ne serviront à rien en juillet.
-
Sacré bonne pioche.Alex69 a écrit : 08 juil. 2024, 11:39 Sainté qui sort 6me pour le Géorgien de Bordeaux...la crise n'est pas pour tout le monde.
Très, très fort en L2, il devrait exceller en L1.