[Ancien] Ousmane Camara

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar Il Capitano » 16 juil. 2024, 10:55

Beaucoup de clubs de L2 pourraient être mieux qu'Annecy. En tête, j'ai Pau qui s'améliore d'année en année, Metz orphelin de son franco-géorgien, Dunkerque avec son nouveau projet, Rodez ou Caen qui voit leur attaquants phares partir.

Messagepar Lima » 16 juil. 2024, 11:03

Beaucoup de clubs pourraient peut-être être mieux.

Mais, ce qu'on sait, c'est qu'Annecy a déjà été bien pour lui.

Messagepar romeo » 16 juil. 2024, 11:07

J'ai l'impression que je suis le seul à penser qu'il peut percer chez nous en L1.

Je crois plus en lui qu'en Ayé ou Ado pour claquer des buts en L1.

Le seul frein (comme chaque année avec lui), c'est son absence pour la préparation estivale à cause de la sélection.

La case prêt d'une saison en L2, n'est pas obligatoire. Je préconise plutôt de le faire entrer en fin de match pour remplacer le titulaire. Et si la marche est trop haute, il sera toujours temps de considérer un prêt à Noël.

Messagepar rimo » 16 juil. 2024, 11:10

Pelissier est apte à savoir si on peut compter sur camara cette saison en ligue 1 ou s'il faut le prêter une saison complète
Dernière modification par rimo le 16 juil. 2024, 11:26, modifié 1 fois.

Messagepar crapulax » 16 juil. 2024, 11:15

Annecy c'est bien !

Messagepar Lima » 16 juil. 2024, 11:16

rimo a écrit : 16 juil. 2024, 11:10 Pelissier est apte à savoir si on peut compter sur camara cette saison en ligue 1 ou s'il faut me prêter une saison complète
Du coup, tu peux nous dire s'il compte te prêter... 😅😁

Messagepar rimo » 16 juil. 2024, 11:27

Lima a écrit : 16 juil. 2024, 11:16
rimo a écrit : 16 juil. 2024, 11:10 Pelissier est apte à savoir si on peut compter sur camara cette saison en ligue 1 ou s'il faut me prêter une saison complète
Du coup, tu peux nous dire s'il compte te prêter... 😅😁
Saleté de clavier. J'ai corrigé 😄

Messagepar kalou33 » 16 juil. 2024, 11:28

crapulax a écrit : 16 juil. 2024, 11:15 Annecy c'est bien !
C’est bien pour donner du temps de jeu sur une seconde partie de saison a un mec qui avait 3 bouts de matchs en pro.

Pour une saison de la confirmation après une demi saison plus que réussi, il faut mieux.

Messagepar jayjay1998 » 16 juil. 2024, 12:47

romeo a écrit : 16 juil. 2024, 11:07 J'ai l'impression que je suis le seul à penser qu'il peut percer chez nous en L1.

Oh non, je pense qu'on est plusieurs à croire en lui. Vu ce qu'il a déjà montré et vu son potentiel physique, je serais très déçu qu'il soit vendu. Je pensais qu'il intégrerait la rotation en L1 dès cette année. Mais un prêt pour continuer d'engranger de l'expérience pourrait être une solution, si c'est pour qu'il nous revienne encore plus fort l'an prochain. Je le trouve tout à fait compatible avec les systèmes de jeu que Pélissier affectionne, ça m'étonne que ce dernier ne mise pas sur lui.

Messagepar Auxerrois02 » 16 juil. 2024, 19:52

J'espère qu'on ne sera pas assez "con" pour le lâcher surtout a cette équipe. De toute façon il va terminer meilleur buteur des JO :).

Messagepar MaYron » 16 juil. 2024, 19:58

On s'est deja qu'il a le niveau ligue 2 il est jeune au contraire gardons le pour qu'il se formate a la ligue 1 ou autant le preter a St Etienne.

On auras pas d'argent pour notre grand attaquant autant essayer de bien le former.

Messagepar DADA » 16 juil. 2024, 20:18

l'ideal serait, à mon avis, de le garder en remplaçant

lui donner du temps de jeu progressivement pour voir si il s'adapte à la L1

et si ça match, en faire un potentiel titulaire la saison d'après

Messagepar MaYron » 16 juil. 2024, 21:05

Le dernier exemple en date Sina c'était pas super en ligue 2 il a goûté la ligue 1 sa a tous changé pourquoi faire les mêmes erreurs antérieur sa va finir comme les
Ben Fredj et consort...

Messagepar Mrmatt58 » 16 juil. 2024, 21:48

Ben fredj réellement ?
Sina ce n’est pas la ligue 1 qui a changé quelque chose pour lui. Il n’y a qu’à l’écouter.

flo

Messagepar flo » 16 juil. 2024, 23:34

DADA a écrit : 16 juil. 2024, 20:18 l'ideal serait, à mon avis, de le garder en remplaçant

lui donner du temps de jeu progressivement pour voir si il s'adapte à la L1

et si ça match, en faire un potentiel titulaire la saison d'après
En remplaçant on aura déjà deux joueurs parmi Ayé, Onaiwu et Bair.
Encore une fois on ne veut pas empiler les joueurs.

Sainté serrait dessus apparemment

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 16 juil. 2024, 23:40

romeo a écrit : 16 juil. 2024, 11:07 J'ai l'impression que je suis le seul à penser qu'il peut percer chez nous en L1.

Le seul frein (comme chaque année avec lui), c'est son absence pour la préparation estivale à cause de la sélection.

La case prêt d'une saison en L2, n'est pas obligatoire. Je préconise plutôt de le faire entrer en fin de match pour remplacer le titulaire. Et si la marche est trop haute, il sera toujours temps de considérer un prêt à Noël.
Tu n'es pas le seul non.

Messagepar MaYron » 17 juil. 2024, 00:18

Si on joue a deux attaquant je crois beaucoup en ayé avec son jeu en déviations celui la vous pouvez le mettre en post it pour l'année 2025 2026 je me mouilles il lui faut juste un bon finisseur a côté

Messagepar chico » 17 juil. 2024, 01:53

Julien a écrit : 15 juil. 2024, 17:22 Je ne crois pas du tout à un transfert.
Il a resigné jusqu'en 2027. Imaginons qu'il fasse une saison de feu en prêt, à 20-25 buts (pourquoi pas après tout), on serait bien content de le voir revenir (pour le faire jouer ou pour le vendre à un bon prix cette fois-ci).
Si on peut imaginer qu'il fasse une saison à 20-25 buts en L2, peut-on dès lors raisonnablement imaginer qu'il fasse plutôt une saison à 10-12 buts en L1, auquel cas on pourrait le vendre au moins le double, si tant est qu'on veuille le vendre ?

Messagepar Ben_04 » 17 juil. 2024, 09:20

MaYron a écrit : 16 juil. 2024, 21:05 Le dernier exemple en date Sina c'était pas super en ligue 2 il a goûté la ligue 1 sa a tous changé pourquoi faire les mêmes erreurs antérieur sa va finir comme les
Ben Fredj et consort...
Sinayoko ce n'était pas super en L2, pas super en L1, sa dernière saison fût nettement meilleure en L2 (pas difficile non plus) mais lui manque encore de régularité pour le haut niveau. A revoir cette année en L1 si la marche n'est pas trop haute.

Camara à fait une saison correcte dans un Club de bas de tableau de L2... On est encore très loin d'un joueur qui va tout exploser en L1.