Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
-
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
J'espère qu'on ne sera pas assez "con" pour le lâcher surtout a cette équipe. De toute façon il va terminer meilleur buteur des JO
.

-
On s'est deja qu'il a le niveau ligue 2 il est jeune au contraire gardons le pour qu'il se formate a la ligue 1 ou autant le preter a St Etienne.
On auras pas d'argent pour notre grand attaquant autant essayer de bien le former.
On auras pas d'argent pour notre grand attaquant autant essayer de bien le former.
-
l'ideal serait, à mon avis, de le garder en remplaçant
lui donner du temps de jeu progressivement pour voir si il s'adapte à la L1
et si ça match, en faire un potentiel titulaire la saison d'après
-
Le dernier exemple en date Sina c'était pas super en ligue 2 il a goûté la ligue 1 sa a tous changé pourquoi faire les mêmes erreurs antérieur sa va finir comme les
Ben Fredj et consort...
Ben Fredj et consort...
-
Ben fredj réellement ?
Sina ce n’est pas la ligue 1 qui a changé quelque chose pour lui. Il n’y a qu’à l’écouter.
Sina ce n’est pas la ligue 1 qui a changé quelque chose pour lui. Il n’y a qu’à l’écouter.
-
En remplaçant on aura déjà deux joueurs parmi Ayé, Onaiwu et Bair.DADA a écrit : 16 juil. 2024, 20:18 l'ideal serait, à mon avis, de le garder en remplaçant
Encore une fois on ne veut pas empiler les joueurs.
Sainté serrait dessus apparemment
-
Twitter : "Tacalssyev"
Tu n'es pas le seul non.romeo a écrit : 16 juil. 2024, 11:07 J'ai l'impression que je suis le seul à penser qu'il peut percer chez nous en L1.
Je crois plus en lui qu'en Ayé ou Ado pour claquer des buts en L1.
Le seul frein (comme chaque année avec lui), c'est son absence pour la préparation estivale à cause de la sélection.
La case prêt d'une saison en L2, n'est pas obligatoire. Je préconise plutôt de le faire entrer en fin de match pour remplacer le titulaire. Et si la marche est trop haute, il sera toujours temps de considérer un prêt à Noël.
-
Si on joue a deux attaquant je crois beaucoup en ayé avec son jeu en déviations celui la vous pouvez le mettre en post it pour l'année 2025 2026 je me mouilles il lui faut juste un bon finisseur a côté
-
Si on peut imaginer qu'il fasse une saison à 20-25 buts en L2, peut-on dès lors raisonnablement imaginer qu'il fasse plutôt une saison à 10-12 buts en L1, auquel cas on pourrait le vendre au moins le double, si tant est qu'on veuille le vendre ?Julien a écrit : 15 juil. 2024, 17:22 Je ne crois pas du tout à un transfert.
Il a resigné jusqu'en 2027. Imaginons qu'il fasse une saison de feu en prêt, à 20-25 buts (pourquoi pas après tout), on serait bien content de le voir revenir (pour le faire jouer ou pour le vendre à un bon prix cette fois-ci).
-
Sinayoko ce n'était pas super en L2, pas super en L1, sa dernière saison fût nettement meilleure en L2 (pas difficile non plus) mais lui manque encore de régularité pour le haut niveau. A revoir cette année en L1 si la marche n'est pas trop haute.MaYron a écrit : 16 juil. 2024, 21:05 Le dernier exemple en date Sina c'était pas super en ligue 2 il a goûté la ligue 1 sa a tous changé pourquoi faire les mêmes erreurs antérieur sa va finir comme les
Ben Fredj et consort...
Camara à fait une saison correcte dans un Club de bas de tableau de L2... On est encore très loin d'un joueur qui va tout exploser en L1.
-
J'opterais pour un départ de Ayé personnellementflo a écrit : 16 juil. 2024, 23:34En remplaçant on aura déjà deux joueurs parmi Ayé, Onaiwu et Bair.DADA a écrit : 16 juil. 2024, 20:18 l'ideal serait, à mon avis, de le garder en remplaçant
Encore une fois on ne veut pas empiler les joueurs.
Sainté serrait dessus apparemment
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tout cas il ne faut pas le vendre le prêter pourquoi pas mais certainement pas le vendre.
-
-
Si on lui ouvre les portes, après l'avoir prêté une demi-saison, c'est que le staff, le club, doit avoir ses raisons.
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2111
Ils reprennent l'article du Dauphiné libéré qui a lancé cette rumeurAJA_Champion4ever a écrit : 17 juil. 2024, 10:25
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... ne-libere/
C'est sérieux ça ?![]()
Rien de neuf
-
De un, ca serait une connerie de le vendre. De deux, encore plus un concurrent au maintien (sainte ou autres Nantes).
J’imagine que les dirigeants sont quand même plus malin que ça et que c’est des conneries.
J’imagine que les dirigeants sont quand même plus malin que ça et que c’est des conneries.
-
Lui j'ai toujours pas compris par quel miracle il a été recruté par l'AJA quand il a débarqué dans le sud de la France. Son histoire entre son départ de Guinée, son passage en prison en Lybie, et son arrivée clandestine en France par le train pour finir footballeur professionel à l'AJA est tellement rocambolesque. Cette detection par l'AJA à Nîmes (je crois) est un mystère pour moi.
Vu son histoire et son lien avec l'AJA, et surtout vu sa marge de progression, ça serait en effet une sacrée connerie de le vendre. Il faut le prêter en L2 ou dans un championnat accessible pour lui (Belgique, championship, ...), ou le conserver si on vend Ayé ou Onaiwu.
Vu son histoire et son lien avec l'AJA, et surtout vu sa marge de progression, ça serait en effet une sacrée connerie de le vendre. Il faut le prêter en L2 ou dans un championnat accessible pour lui (Belgique, championship, ...), ou le conserver si on vend Ayé ou Onaiwu.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Si on continue de jouer avec une seule pointe ce sera compliqué de le faire jouer puisqu'il n'est que le 4e choix.
Un prêt sur une année complète pourrait être une bonne idée et ensuite l'intégrer dans l'équipe la saison prochaine.
On peut faire la saison avec Ayé, Onaiwu et Bair.
Un prêt sur une année complète pourrait être une bonne idée et ensuite l'intégrer dans l'équipe la saison prochaine.
On peut faire la saison avec Ayé, Onaiwu et Bair.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2111
Qu'on le prête une nouvelle fois en ligue 2, si il réussi encore, il aura sa chance l'année pro
-
ex Rosicky93
A choisir je vendrais plutôt Ayé ET Onaiwu pour garder Camara.
Pour moi les 2 premiers cités sont trop limités et sans marge de progression pour être utile en ligue 1.
Camara a moins d’expérience mais potentiellement il a plus les qualités et le profil pour être utile.
Et en même temps il a besoin de jouer et si on joue qu’avec un attaquant il n’aura pas beaucoup de temps de jeu avec Sina et Bair.
Tout dépend des choix tactiques de Pelissier mais si on a vraiment besoin d’un 3e attaquant dans la rotation j’espère qu’on le gardera.
Pour moi les 2 premiers cités sont trop limités et sans marge de progression pour être utile en ligue 1.
Camara a moins d’expérience mais potentiellement il a plus les qualités et le profil pour être utile.
Et en même temps il a besoin de jouer et si on joue qu’avec un attaquant il n’aura pas beaucoup de temps de jeu avec Sina et Bair.
Tout dépend des choix tactiques de Pelissier mais si on a vraiment besoin d’un 3e attaquant dans la rotation j’espère qu’on le gardera.