Je vais juste reprendre sur cette partie et me concentrer uniquement sur le sujet Joly.Maxfly a écrit : 15 juil. 2024, 17:46CorentinMartins a écrit : 15 juil. 2024, 15:28 Mdr exactement la mauvaise foi sur Aguilar c'est trop...
:
Pour Joly et Akpa, cette saison, ils nous ont offert de très belles largesses ou oublis defensif, ou des bouillons en 1v1 aussi quand il y avait un peu de qualité en face
Joly a effectivement eu, parfois, des oublis défensifs et notamment des erreurs dans le placement. Maintenant, c'est quelque chose qui est resté assez rare (de mon point de vue). Prendre le bouillon en 1vs1, franchement j'ai du mal à voir par contre. Il a pu souffrir sur un ou deux matchs où il était aussi moins dedans (il a eu une période très moyenne de 2-3-4matchs notamment) mais de là à dire qu'il a pris le bouillon, j'ai du mal à voir.
Est-ce que Joly est suffisant en L1 ? Je n'en ai pas la certitude mais je suis assez confiant suivant la progression de ce joueur. A titre d'exemple, je suis plus convaincu de voir Joly titulaire avec nous plutôt que Léon.