En effet, signer Lepanant serait un énorme coup pour nous étant donné la qualité du joueur.darkdavid a écrit : 14 juil. 2024, 22:05Exactement, c'est le milieu plus technique et créateur que j'attends personnellement.Lima a écrit : 14 juil. 2024, 12:30 Lepenant, au milieu, ça pourrait être la pièce manquante.
J'espère que l'on n'a pas lâché l'affaire.
La vidéo sert juste à montrer qu'il a rejoué.
Et ça c'est rassurant.
Si on signé l'attaquant du Canada et lepenant, + Osho et negrel, on sera déjà pas trop mal.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?
-
Et Lasso Coulibaly il compte pour ... des prunesdarkdavid a écrit : 14 juil. 2024, 22:05 ... Si on signe l'attaquant du Canada et Lepenant, + Osho et Negrel, on sera déjà pas trop mal.

-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Ce serait un vrai kif de le voir débarquer chez nous, à voir si on est toujours sur le coup.
-
Perso, je vois bien Raveloson nous quitter.
Dans ce cas, Jabol + Lepenant ça me plairait clairement comme recrutement.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
L'OL libère 3 joueurs pour les JO > https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Fo ... jo/1484116
Il va rejoindre le groupe JO, mais uniquement dans le groupe en cas de blessure.
Il va rejoindre le groupe JO, mais uniquement dans le groupe en cas de blessure.
-
Depuis le temps que la rumeur court sur ces 2 joueurs, c'est bien parti pour qu'aucun ne vienne à Auxerre...lululeblairo a écrit : 17 juil. 2024, 12:49 Perso, je vois bien Raveloson nous quitter.

-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
on doit à mon avis vouloir faire à peu près la même offre, à voir le montant de l'option d'achat.
Mais je pense que Nantes aura une longueur d'avance.
ça se négociera après les JO
Jabol, Lepenant...
reste Massengo ou une surprise dataesque
Mais je pense que Nantes aura une longueur d'avance.
ça se négociera après les JO
Jabol, Lepenant...
reste Massengo ou une surprise dataesque
-
Je n'y crois plus trop, ça a trop tardé depuis l'annonce de notre intérêt.
Après, il y a tout de même de la marge (et quelques joueurs) entre Massengo et la surprise dataesque.
Après, il y a tout de même de la marge (et quelques joueurs) entre Massengo et la surprise dataesque.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si Nantes est prêt à payer la moitié du salaire de Lepenant et à y intégrer une option d’achat je pense qu'il pourrait rafler la mise, d'ailleurs depuis qu'il était sorti qu'on était intéressé par lui on a plus de nouvelles. Pas certain qu'on continue à le suivre.
-
Il y avait l’histoire des droits tv.Ron33 a écrit : 22 juil. 2024, 11:36 Si Nantes est prêt à payer la moitié du salaire de Lepenant et à y intégrer une option d’achat je pense qu'il pourrait rafler la mise, d'ailleurs depuis qu'il était sorti qu'on était intéressé par lui on a plus de nouvelles. Pas certain qu'on continue à le suivre.
Maintenant le club attend et reste à l’affût des opportunités sans se mettre dans la mouise financièrement.
Car Nantes ils font rire. Mais ils ont déjà achetés Abline, ils veulent Radu, et maintenant lui.
A un moment donné ils en pourront pas avoir tout le monde.
-
Attention, sinon je vais sévir
Kombouaré l’aime bien, le problème c’est que Kombouaré sera viré à la trêve.
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pourquoi ils font rire ? Si ils le peuvent, ils les feront tous. Je peux comprendre que ça ennui ceux qui souhaite le recruter, mais cela reste Nantes et ils semblent avoir plus de ressources financière qu'on ne le pense. Les 10/12 millions sur Abline, ça en un mit un paquet en pls.Mrmatt58 a écrit : 22 juil. 2024, 12:24Il y avait l’histoire des droits tv.Ron33 a écrit : 22 juil. 2024, 11:36 Si Nantes est prêt à payer la moitié du salaire de Lepenant et à y intégrer une option d’achat je pense qu'il pourrait rafler la mise, d'ailleurs depuis qu'il était sorti qu'on était intéressé par lui on a plus de nouvelles. Pas certain qu'on continue à le suivre.
Maintenant le club attend et reste à l’affût des opportunités sans se mettre dans la mouise financièrement.
Car Nantes ils font rire. Mais ils ont déjà achetés Abline, ils veulent Radu, et maintenant lui.
A un moment donné ils en pourront pas avoir tout le monde.
J'imagine à peine si ils venaient à faire Radu, Lepenant et que par hasard Massengo aille là-bas, y aura une vague de dépression chez certains supporter Auxerrois

-
-
Non mais Lepenant, on peut oublier. C'est comme pour Jabol, ça fait des lustres qu'on est dessus. Si on le voulait vraiment, il aurait déjà signé.
Je pense que le club a lâché l'affaire sur ces 2 joueurs et qu'on est sur d'autres pistes. Ils étaient sûrement trop chers pour nous, et comme on n'a pas l'intention de vendre, on va se positionner sur des joueurs plus abordables. Si Nantes est dessus et qu'ils intègrent une OA, on ne pourra pas rivaliser, il n'y a qu'à voir le prix qu'ils ont payé pour Abline...
Je pense que le club a lâché l'affaire sur ces 2 joueurs et qu'on est sur d'autres pistes. Ils étaient sûrement trop chers pour nous, et comme on n'a pas l'intention de vendre, on va se positionner sur des joueurs plus abordables. Si Nantes est dessus et qu'ils intègrent une OA, on ne pourra pas rivaliser, il n'y a qu'à voir le prix qu'ils ont payé pour Abline...
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Si Nantes n'arrive pas à convaincre Lyon c'est pas nous qui allons y arriver, ça me fait suer mais à mon avis c'est mal barré.
-
Passons à autre chose. Pour moi il ne viendra pas et ce n'est pas plus mal
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Très déçu si ça ne se fait pas.. c’était clairement la piste la plus alléchante
-
On peut avoir d'autres arguments comme gros % à la revente.ANILIL21 a écrit : 22 juil. 2024, 18:32 Si Nantes n'arrive pas à convaincre Lyon c'est pas nous qui allons y arriver, ça me fait suer mais à mon avis c'est mal barré.
Je pense que notre objectif à cour terme c'est plus de monter une belle équipe pour le maintient que prendre des joueurs à fort potentiel de revente...
-
Lyon souhaite avant tout du cash de suite, notamment pour se conformer aux prévisions de 100M€ de vente annoncées à la DNCG. Donc je pense qu'ils vont vendre Lepenant au plus offrant. L'Equipe annonce un prix de 3M€, ce qui n'est pas super élevé vu les promesses / le potentiel du joueur