Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Re: [Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?

Messagepar CorentinMartins » 15 juil. 2024, 10:07

darkdavid a écrit : 14 juil. 2024, 22:05
Lima a écrit : 14 juil. 2024, 12:30 Lepenant, au milieu, ça pourrait être la pièce manquante.

J'espère que l'on n'a pas lâché l'affaire.

La vidéo sert juste à montrer qu'il a rejoué.
Et ça c'est rassurant.
Exactement, c'est le milieu plus technique et créateur que j'attends personnellement.
Si on signé l'attaquant du Canada et lepenant, + Osho et negrel, on sera déjà pas trop mal.
En effet, signer Lepanant serait un énorme coup pour nous étant donné la qualité du joueur.

Messagepar tequila » 15 juil. 2024, 15:59

darkdavid a écrit : 14 juil. 2024, 22:05 ... Si on signe l'attaquant du Canada et Lepenant, + Osho et Negrel, on sera déjà pas trop mal.
Et Lasso Coulibaly il compte pour ... des prunes ;)

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 17 juil. 2024, 12:48

Ce serait un vrai kif de le voir débarquer chez nous, à voir si on est toujours sur le coup.

Messagepar lululeblairo » 17 juil. 2024, 12:49

Perso, je vois bien Raveloson nous quitter.

Dans ce cas, Jabol + Lepenant ça me plairait clairement comme recrutement.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 juil. 2024, 20:08

L'OL libère 3 joueurs pour les JO > https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Fo ... jo/1484116

Il va rejoindre le groupe JO, mais uniquement dans le groupe en cas de blessure.

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 juil. 2024, 00:38

lululeblairo a écrit : 17 juil. 2024, 12:49 Perso, je vois bien Raveloson nous quitter.

Dans ce cas, Jabol + Lepenant ça me plairait clairement comme recrutement.
Depuis le temps que la rumeur court sur ces 2 joueurs, c'est bien parti pour qu'aucun ne vienne à Auxerre... :pleur4:

Messagepar Gr-Nico » 22 juil. 2024, 06:46

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 juil. 2024, 07:07

on doit à mon avis vouloir faire à peu près la même offre, à voir le montant de l'option d'achat.
Mais je pense que Nantes aura une longueur d'avance.
ça se négociera après les JO

Jabol, Lepenant...
reste Massengo ou une surprise dataesque

Messagepar Lima » 22 juil. 2024, 07:32

Je n'y crois plus trop, ça a trop tardé depuis l'annonce de notre intérêt.

Après, il y a tout de même de la marge (et quelques joueurs) entre Massengo et la surprise dataesque.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2024, 11:36

Si Nantes est prêt à payer la moitié du salaire de Lepenant et à y intégrer une option d’achat je pense qu'il pourrait rafler la mise, d'ailleurs depuis qu'il était sorti qu'on était intéressé par lui on a plus de nouvelles. Pas certain qu'on continue à le suivre.

Messagepar Mrmatt58 » 22 juil. 2024, 12:24

Ron33 a écrit : 22 juil. 2024, 11:36 Si Nantes est prêt à payer la moitié du salaire de Lepenant et à y intégrer une option d’achat je pense qu'il pourrait rafler la mise, d'ailleurs depuis qu'il était sorti qu'on était intéressé par lui on a plus de nouvelles. Pas certain qu'on continue à le suivre.
Il y avait l’histoire des droits tv.
Maintenant le club attend et reste à l’affût des opportunités sans se mettre dans la mouise financièrement.
Car Nantes ils font rire. Mais ils ont déjà achetés Abline, ils veulent Radu, et maintenant lui.
A un moment donné ils en pourront pas avoir tout le monde.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 22 juil. 2024, 12:35

Kombouaré l’aime bien, le problème c’est que Kombouaré sera viré à la trêve.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 juil. 2024, 12:47

Mrmatt58 a écrit : 22 juil. 2024, 12:24
Ron33 a écrit : 22 juil. 2024, 11:36 Si Nantes est prêt à payer la moitié du salaire de Lepenant et à y intégrer une option d’achat je pense qu'il pourrait rafler la mise, d'ailleurs depuis qu'il était sorti qu'on était intéressé par lui on a plus de nouvelles. Pas certain qu'on continue à le suivre.
Il y avait l’histoire des droits tv.
Maintenant le club attend et reste à l’affût des opportunités sans se mettre dans la mouise financièrement.
Car Nantes ils font rire. Mais ils ont déjà achetés Abline, ils veulent Radu, et maintenant lui.
A un moment donné ils en pourront pas avoir tout le monde.
Pourquoi ils font rire ? Si ils le peuvent, ils les feront tous. Je peux comprendre que ça ennui ceux qui souhaite le recruter, mais cela reste Nantes et ils semblent avoir plus de ressources financière qu'on ne le pense. Les 10/12 millions sur Abline, ça en un mit un paquet en pls.
J'imagine à peine si ils venaient à faire Radu, Lepenant et que par hasard Massengo aille là-bas, y aura une vague de dépression chez certains supporter Auxerrois ;)

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 juil. 2024, 15:00

La rumeur est reprise dans Ouest-France...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... poursuivre.

Messagepar lakota » 22 juil. 2024, 18:26

Non mais Lepenant, on peut oublier. C'est comme pour Jabol, ça fait des lustres qu'on est dessus. Si on le voulait vraiment, il aurait déjà signé.
Je pense que le club a lâché l'affaire sur ces 2 joueurs et qu'on est sur d'autres pistes. Ils étaient sûrement trop chers pour nous, et comme on n'a pas l'intention de vendre, on va se positionner sur des joueurs plus abordables. Si Nantes est dessus et qu'ils intègrent une OA, on ne pourra pas rivaliser, il n'y a qu'à voir le prix qu'ils ont payé pour Abline...

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 22 juil. 2024, 18:32

Si Nantes n'arrive pas à convaincre Lyon c'est pas nous qui allons y arriver, ça me fait suer mais à mon avis c'est mal barré.

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2024, 18:36

Passons à autre chose. Pour moi il ne viendra pas et ce n'est pas plus mal

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 24 juil. 2024, 15:58

Très déçu si ça ne se fait pas.. c’était clairement la piste la plus alléchante

Messagepar Augure » 25 juil. 2024, 11:35

ANILIL21 a écrit : 22 juil. 2024, 18:32 Si Nantes n'arrive pas à convaincre Lyon c'est pas nous qui allons y arriver, ça me fait suer mais à mon avis c'est mal barré.
On peut avoir d'autres arguments comme gros % à la revente.
Je pense que notre objectif à cour terme c'est plus de monter une belle équipe pour le maintient que prendre des joueurs à fort potentiel de revente...

baz

Messagepar baz » 25 juil. 2024, 11:52

Lyon souhaite avant tout du cash de suite, notamment pour se conformer aux prévisions de 100M€ de vente annoncées à la DNCG. Donc je pense qu'ils vont vendre Lepenant au plus offrant. L'Equipe annonce un prix de 3M€, ce qui n'est pas super élevé vu les promesses / le potentiel du joueur