Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Va y avoir les soldes à Bordeaux. Pas une ou deux affaires à faire, comme quand on avait récupéré Martins à Brest ?
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Non. Aucun bon joueur là-bas.eroboric a écrit : 23 juil. 2024, 00:18 Va y avoir les soldes à Bordeaux. Pas une ou deux affaires à faire, comme quand on avait récupéré Martins à Brest ?
-
A 10 millions on le dépose tout de suite a l'aéroport, ça serait vraiment phénoménale pour l'AJA de le vendre a un prix aussi haut
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Oui mais qui apporte du danger ? C'est pas Ayé non plus. Ceux qui apportent du danger à l'heure actuelle c'est Perrin et Hein mais dont on sait que la marche L1 est un peu haute. Je vois pas d'autre attaquant de notre effectif actuel pouvant nous permettre de se créer plus d'occasions.Scifo89 a écrit : 22 juil. 2024, 23:14Tu dis on aura pas beaucoup d'occasions donc autant avoir un bon finisseur.. mais en jouant avec ado tu te prives d un joueur pouvant mettre le danger donc tu vas te créer encore moins d'occasionszyperman a écrit : 22 juil. 2024, 11:40 En ce sens je trouve aussi que quelqu'un comme Ado peut-être un atout. Certes ce n'est pas celui qui va se créer des occasions de but et peser sur une défense comme pouvaient l'être Da costa et Niang (même si à part sur sa balance il pesait sur pas grand chose), mais c'est un finisseur qui a le sens du placement dans la surface. C'est un profil que l'on n'avait pas en L1 y a 2 ans et quand on voit le résultat final de notre attaque cette saison là, je trouverai intéressant de partir avec lui en attaque. Des occasions on en aura pas 50 car on a vu que pour Hein et Perrin la L1 c'est un peu haut, donc un joueur de surface plutôt bon finisseur cela pourrait être un atout pour l'équipe.
De toute façon on a vu qu'avec les profils de Niang et Da Costa ça fonctionnait pas vraiment et je doute que l'on puisse avoir beaucoup mieux dans les mêmes profils.
Reste à savoir si Bair pourra être notre attaquant tant attendu. Mais dans la négative, Ado pourrait être une solution pour notre attaque, plus qu'Ayé si celui-ci reste sur le même rendement que la saison dernière. Il faudra qu'il élève son niveau de jeu.
-
reddit /r/ajaux/
CorentinMartins a écrit : 23 juil. 2024, 01:14Non. Aucun bon joueur là-bas.eroboric a écrit : 23 juil. 2024, 00:18 Va y avoir les soldes à Bordeaux. Pas une ou deux affaires à faire, comme quand on avait récupéré Martins à Brest ?
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Sinazyperman a écrit : 23 juil. 2024, 07:47Oui mais qui apporte du danger ? C'est pas Ayé non plus. Ceux qui apportent du danger à l'heure actuelle c'est Perrin et Hein mais dont on sait que la marche L1 est un peu haute. Je vois pas d'autre attaquant de notre effectif actuel pouvant nous permettre de se créer plus d'occasions.Scifo89 a écrit : 22 juil. 2024, 23:14Tu dis on aura pas beaucoup d'occasions donc autant avoir un bon finisseur.. mais en jouant avec ado tu te prives d un joueur pouvant mettre le danger donc tu vas te créer encore moins d'occasionszyperman a écrit : 22 juil. 2024, 11:40 En ce sens je trouve aussi que quelqu'un comme Ado peut-être un atout. Certes ce n'est pas celui qui va se créer des occasions de but et peser sur une défense comme pouvaient l'être Da costa et Niang (même si à part sur sa balance il pesait sur pas grand chose), mais c'est un finisseur qui a le sens du placement dans la surface. C'est un profil que l'on n'avait pas en L1 y a 2 ans et quand on voit le résultat final de notre attaque cette saison là, je trouverai intéressant de partir avec lui en attaque. Des occasions on en aura pas 50 car on a vu que pour Hein et Perrin la L1 c'est un peu haut, donc un joueur de surface plutôt bon finisseur cela pourrait être un atout pour l'équipe.
De toute façon on a vu qu'avec les profils de Niang et Da Costa ça fonctionnait pas vraiment et je doute que l'on puisse avoir beaucoup mieux dans les mêmes profils.
Reste à savoir si Bair pourra être notre attaquant tant attendu. Mais dans la négative, Ado pourrait être une solution pour notre attaque, plus qu'Ayé si celui-ci reste sur le même rendement que la saison dernière. Il faudra qu'il élève son niveau de jeu.
-
Si ils passent en N2 peut être des jeunes à récuperer? Pour de la post formation.eroboric a écrit : 23 juil. 2024, 00:18 Va y avoir les soldes à Bordeaux. Pas une ou deux affaires à faire, comme quand on avait récupéré Martins à Brest ?
Sinon ils ont bien été dépouillés de leurs meilleurs joueurs l'été dernier... Peut être un ou deux joueurs interessant mais pas pour autre chose que de la doublure ou de la rotation je suppose. P.Diaz? Bokele? Barbet?
-
Notre attaque avait du mal en ligue 1 il y a 2 ans. On survolait pas. On avait pas de tueur et en 1 contre 1 c'était dur ( dribble , finition...) . J'espère qu'on a passé un cap...
-
Bardet a fait une saison vraiment ignoble, c'est très faible honnêtement.patchack a écrit : 23 juil. 2024, 09:48Si ils passent en N2 peut être des jeunes à récuperer? Pour de la post formation.eroboric a écrit : 23 juil. 2024, 00:18 Va y avoir les soldes à Bordeaux. Pas une ou deux affaires à faire, comme quand on avait récupéré Martins à Brest ?
Sinon ils ont bien été dépouillés de leurs meilleurs joueurs l'été dernier... Peut être un ou deux joueurs interessant mais pas pour autre chose que de la doublure ou de la rotation je suppose. P.Diaz? Bokele? Barbet?
-
Il a quand même porté le maillot jaune (pas celui de Nantes)Walmour a écrit : 23 juil. 2024, 09:53Bardet a fait une saison vraiment ignoble, c'est très faible honnêtement.patchack a écrit : 23 juil. 2024, 09:48Si ils passent en N2 peut être des jeunes à récuperer? Pour de la post formation.eroboric a écrit : 23 juil. 2024, 00:18 Va y avoir les soldes à Bordeaux. Pas une ou deux affaires à faire, comme quand on avait récupéré Martins à Brest ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui t'abuses @Walmour ! Romain aura fait un beau dernier Tour.flo a écrit : 23 juil. 2024, 09:56Il a quand même porté le maillot jaune (pas celui de Nantes)Walmour a écrit : 23 juil. 2024, 09:53Bardet a fait une saison vraiment ignoble, c'est très faible honnêtement.patchack a écrit : 23 juil. 2024, 09:48Si ils passent en N2 peut être des jeunes à récuperer? Pour de la post formation.eroboric a écrit : 23 juil. 2024, 00:18 Va y avoir les soldes à Bordeaux. Pas une ou deux affaires à faire, comme quand on avait récupéré Martins à Brest ?

-
Opération maintien
Pourtant, ADO est certainement celui qui est le plus proche niveau L1 en attaquant.Scifo89 a écrit : 22 juil. 2024, 23:14Tu dis on aura pas beaucoup d'occasions donc autant avoir un bon finisseur.. mais en jouant avec ado tu te prives d un joueur pouvant mettre le danger donc tu vas te créer encore moins d'occasionszyperman a écrit : 22 juil. 2024, 11:40 En ce sens je trouve aussi que quelqu'un comme Ado peut-être un atout. Certes ce n'est pas celui qui va se créer des occasions de but et peser sur une défense comme pouvaient l'être Da costa et Niang (même si à part sur sa balance il pesait sur pas grand chose), mais c'est un finisseur qui a le sens du placement dans la surface. C'est un profil que l'on n'avait pas en L1 y a 2 ans et quand on voit le résultat final de notre attaque cette saison là, je trouverai intéressant de partir avec lui en attaque. Des occasions on en aura pas 50 car on a vu que pour Hein et Perrin la L1 c'est un peu haut, donc un joueur de surface plutôt bon finisseur cela pourrait être un atout pour l'équipe.
-
Penses vous qu'il y aura autres recrue d'ici la fin de semaine prochaine ?
-
Puisque Jabol ne va vraisemblablement pas se faire, ce serait pas une bonne idée de tenter de ramener Soualiho Meite ou c’est hors de portée ? Connaît bien le club, beaucoup d’expérience du plus haut niveau, sors d’une assez bonne saison chez le champion de d1 grecque
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1484471
Bordeaux officielement relegué
Le club s'apprête à demander un redressement judiciaire dans les jours à venir.
Bordeaux officielement relegué
Le club s'apprête à demander un redressement judiciaire dans les jours à venir.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Oui c'est vrai. Mais pour le côté finisseur faudrait qu'il progresse encore je pense ainsi que dans la dernière passe.Scifo89 a écrit : 23 juil. 2024, 09:09Sinazyperman a écrit : 23 juil. 2024, 07:47Oui mais qui apporte du danger ? C'est pas Ayé non plus. Ceux qui apportent du danger à l'heure actuelle c'est Perrin et Hein mais dont on sait que la marche L1 est un peu haute. Je vois pas d'autre attaquant de notre effectif actuel pouvant nous permettre de se créer plus d'occasions.Scifo89 a écrit : 22 juil. 2024, 23:14Tu dis on aura pas beaucoup d'occasions donc autant avoir un bon finisseur.. mais en jouant avec ado tu te prives d un joueur pouvant mettre le danger donc tu vas te créer encore moins d'occasionszyperman a écrit : 22 juil. 2024, 11:40 En ce sens je trouve aussi que quelqu'un comme Ado peut-être un atout. Certes ce n'est pas celui qui va se créer des occasions de but et peser sur une défense comme pouvaient l'être Da costa et Niang (même si à part sur sa balance il pesait sur pas grand chose), mais c'est un finisseur qui a le sens du placement dans la surface. C'est un profil que l'on n'avait pas en L1 y a 2 ans et quand on voit le résultat final de notre attaque cette saison là, je trouverai intéressant de partir avec lui en attaque. Des occasions on en aura pas 50 car on a vu que pour Hein et Perrin la L1 c'est un peu haut, donc un joueur de surface plutôt bon finisseur cela pourrait être un atout pour l'équipe.
-
Qui n'a pas fait une saison faible coté Bordeaux? Personne même les sois disants valeures sures, c'était cata pour eux ils ont enchainé les coachs catastrophiques, plombé toute la saison par des erreurs individuelles.Walmour a écrit : 23 juil. 2024, 09:53Bardet a fait une saison vraiment ignoble, c'est très faible honnêtement.patchack a écrit : 23 juil. 2024, 09:48Si ils passent en N2 peut être des jeunes à récuperer? Pour de la post formation.eroboric a écrit : 23 juil. 2024, 00:18 Va y avoir les soldes à Bordeaux. Pas une ou deux affaires à faire, comme quand on avait récupéré Martins à Brest ?
Barbet normalement c'est plutôt du très solide de ce que j'avais vu du joueur jusqu'a maintenant, c'est un mec avec un tempérament de leader moi je dirais pas non honnêtement dans les 18. Pour moi c'est un peu supérieur a Pellenard et Agouzoul, a l'image d'un Jeanvier je les mets un peu près au même niveau mais sans les blessures a répétition qu'a un Jeanvier.
-
Mon père est fan des girondins, j'ai vu pas mal de matchs de Bordeaux. Je l'ai trouvé terriblement faible notamment d'un point de vue technique, catastrophique dans la relance. Après il est vrai qu'il avait fait une première bonne saison, mais pour moi il est loin du niveau ligue 1 et même loin d'un Pellenard.
-
C'était pas mon propos.darkdavid a écrit : 23 juil. 2024, 10:46Pourtant, ADO est certainement celui qui est le plus proche niveau L1 en attaquant.Scifo89 a écrit : 22 juil. 2024, 23:14Tu dis on aura pas beaucoup d'occasions donc autant avoir un bon finisseur.. mais en jouant avec ado tu te prives d un joueur pouvant mettre le danger donc tu vas te créer encore moins d'occasionszyperman a écrit : 22 juil. 2024, 11:40 En ce sens je trouve aussi que quelqu'un comme Ado peut-être un atout. Certes ce n'est pas celui qui va se créer des occasions de but et peser sur une défense comme pouvaient l'être Da costa et Niang (même si à part sur sa balance il pesait sur pas grand chose), mais c'est un finisseur qui a le sens du placement dans la surface. C'est un profil que l'on n'avait pas en L1 y a 2 ans et quand on voit le résultat final de notre attaque cette saison là, je trouverai intéressant de partir avec lui en attaque. Des occasions on en aura pas 50 car on a vu que pour Hein et Perrin la L1 c'est un peu haut, donc un joueur de surface plutôt bon finisseur cela pourrait être un atout pour l'équipe.
-