Personne n’est fan dans mon entourage et ce passage a fait l’unanimité, même ma mère de 75 ans a aimé.Oya-ja a écrit : 27 juil. 2024, 14:26C'est faux pour toi, mais pas pour d'autres.nikolah66 a écrit : 27 juil. 2024, 14:15Moi j’aime ni Dion ni Nakamura, j’ai adoré les 2 passage et j’ai découvert en Nakamura une bête de scène, elle a crevé l’écran, c’etait assez impressionnant.Oya-ja a écrit : 27 juil. 2024, 14:05Pareil, j'aime pas Dion (et les chanteuses "à voix" en général). Mais elle a du talent et a bossé pour arriver à ce niveau, ce qui lui autorise une certaine polyvalence. Sa performance a apporté une plus-value indéniable à l'événement.MADAUXERRE a écrit : 27 juil. 2024, 13:57 Je ne suis pas fan de Céline Dion)à part son album Deux) mais faut reconnaître que son hymne a l amour au 1er étage de la tour Eiffel.... immense!!
(C est quand même mieux que ayant nakamura soit resté dans son registre quand on voit ça quand meme)
A l'inverse, les limites de Nakamura la contraignent à faire du Nakamura (pour le plus grand plaisir de ses fans). C'est une énorme vendeuse à l'étranger, ce qui explique sûrement le choix de l'avoir incluse. Sinon, aucun intérêt.
Mais les non-aficionados auront sûrement apprécié les costumes le temps de sa séquence.
C’est faux de dire que seul ses fans ont été conquis, elle a mis tout le monde d’accord.
Par moment, on la sentait comme blasée d'être là. Sur la fin, elle était en mode OSEF du playback.![]()
Pareil, le final, la souplesse d'un bout de bois. Heureusement que ses danseuses ont assuré, elles.
Permet moi de penser que tu dis de la merde et cela a conquis bien au delà que ses fans