Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
C’est certain après je pense que le club essaiera et a peut-être déjà essayé de viser ces joueurs et on peut espérer qu’on arrivera à en attirer un ou deux ce serait déjà pas mal. Mais sans parler de joueur confirmé de Ligue 1 rien que la piste Lepenant était interessante je trouve.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Oui un joueur comme Lepenant c'est le "max" qu'on peut viser je pense.Ron33 a écrit : 29 juil. 2024, 15:43 C’est certain après je pense que le club essaiera et a peut-être déjà essayé de viser ces joueurs et on peut espérer qu’on arrivera à en attirer un ou deux ce serait déjà pas mal. Mais sans parler de joueur confirmé de Ligue 1 rien que la piste Lepenant était interessante je trouve.
Ce serait vraiment très bien mais j'ai du mal à y croire.
-
C'est une vraie donnée.Mrmatt58 a écrit : 29 juil. 2024, 15:01 C’est surtout que Pelissier alerte depuis plusieurs semaines que le club est ultra impacté par les droits tv et qu’ils scrutent le marché mais ça sera de l’opportunité et du pas cher
Concernant les droits TV on devrait normalement recevoir un peu plus de 4 millions d'euros cette année contre environ 13 millions il y a deux ans.
L'AJA n'a pas de baguette magique.
Autant je suis inquiet par le niveau de l'équipe, amical ou pas on ne doit pas prendre 3-0 face à Grenoble, et ce n'est pas avec ces 3 paris que je vais être plus confiant... autant il faut être honnête avec nous même.
L'AJA est un promu de L2, hormis sa brève parenthèse on doit "cumuler" 11 ans de L2 si je ne fais pas erreur (je ne suis pas certain), alors qu'en j'entends que l'on va probablement être avec Angers et un autre à la traîne en décembre...je trouverai ça assez logique.
L'essentiel est de ne pas l'être à la fin dans la charette, mais sur la saison on y sera souvent je pense.
On est un club de L2 en L1, ce n'est pas infamant.
La saison sera très difficile, il faut vraiment renforcer l'équipe...et à mon avis plus par 5-6 joueurs que par 2-3.
Ce n'est que mon point de vue.
-
Faut des joueurs niveau ligue 1 oui mais pas à recruter en ligue 1 . Ils sont " surcôté "financièrement, surpayé par les clubs , surévalué.
C'est pour ça que le métier de scout est très important autant dans les grands championnats que les championnats mineurs.
C'est pour ça que le métier de scout est très important autant dans les grands championnats que les championnats mineurs.
-
Malheureusement, c'est une toute autre époque Papy. Pour les cas de Scifo, Blanc, Pedretti, on était très attractif, on jouait l'Europe et le haut de tableau quasiment tous les ans.papy robert a écrit : 29 juil. 2024, 12:13Ben Yedder, pour l'instant, n'est nulle part. Début aout. C'est un simple constat.Lima a écrit : 29 juil. 2024, 12:01Donc, Ben Yeder qui divise son salaire par, minimum, 5, plutôt qu'en ARS ou MLS, histoire de palper plus (et de faire oublier ses "dossiers"), à Auxerre, c'est raisonnable ?papy robert a écrit : 29 juil. 2024, 11:55 Ben Yedder est dispo.
Aujourd'hui, c'est 0 en transfert.
Et si le gars veut encore jouer, il n'a pas trop intérêt à réclamer 500.000/mois. A 34 ans.
Donc bon, craquage oui, mais peut-être pas tant que ça, dans l'absolu.
Je ne sais pas si c'est raisonnable mais Scifo, Blanc, Szarmach, Pedretti... ne l'étaient pas non plus. Encore moins je dirais parce que eux étaient encore très forts alors que BY est plutôt sur la pente très descendante.
Et il faut aussi voir que bien des joueurs n'ont rien à faire de l'ARS ou de la MLS.
J'espère me tromper mais compte tenu de nos moyens, je suis réellement sceptique sur nos capacités à attirer des joueurs reconnus de L1, même libres, sauf des joueurs en prêt qui n'auront pas trouvé preneur fin aout.
-
Oui, c'est un constat. De là à le voir à l'AJA...papy robert a écrit : 29 juil. 2024, 12:13Ben Yedder, pour l'instant, n'est nulle part. Début aout. C'est un simple constat.Lima a écrit : 29 juil. 2024, 12:01Donc, Ben Yeder qui divise son salaire par, minimum, 5, plutôt qu'en ARS ou MLS, histoire de palper plus (et de faire oublier ses "dossiers"), à Auxerre, c'est raisonnable ?papy robert a écrit : 29 juil. 2024, 11:55 Ben Yedder est dispo.
Aujourd'hui, c'est 0 en transfert.
Et si le gars veut encore jouer, il n'a pas trop intérêt à réclamer 500.000/mois. A 34 ans.
Donc bon, craquage oui, mais peut-être pas tant que ça, dans l'absolu.
Je ne sais pas si c'est raisonnable mais Scifo, Blanc, Szarmach, Pedretti... ne l'étaient pas non plus. Encore moins je dirais parce que eux étaient encore très forts alors que BY est plutôt sur la pente très descendante.
Et il faut aussi voir que bien des joueurs n'ont rien à faire de l'ARS ou de la MLS.
D'autant que les temps que tu évoques sont largement révolus.
Et si ce n'est pas l'ARS ou la MLS, il trouvera bien son bonheur en Chine, en Amérique du Sud (c'est a la mode) ou dans un championnat européen de second plan.
Même le TFC serait mieux placé que nous
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
le vrai problème de Ben Yeder, c'est qu'à la vue de ses problèmes extra sportif, il ne doit pas avoir la tête au foot, encore moins pour être 100% focus maintien
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Oui mais alors comment estimer qu'un joueur a le niveau L1 s'il n'a pas joué en L1 ?rimo a écrit : 29 juil. 2024, 15:53 Faut des joueurs niveau ligue 1 oui mais pas à recruter en ligue 1 .
Quand je lis certains : même Osho est un pari car il n'a joué qu'une saison en PL...
Je crois rêver
-
Tu cites Ben Yeder comme étant une certitude.CorentinMartins a écrit : 29 juil. 2024, 12:17Je t'ai juste donné un exemple de "certitude L1".Lima a écrit : 29 juil. 2024, 11:52Ben Yeder...CorentinMartins a écrit : 29 juil. 2024, 11:41Pour moi une "certitude L1" c'est pas Mbaye Niang, c'est Ben Yeder par exemple.Il y a du craquage dans l'air
Pour moi, c'est une certitude, mais clairement inaccessible. Un fantasme.
Et oui, il y a de la marge entre un pari à la Bair et un Ben Yeder, en France, comme en Europe.
Osho, Coulibaly, Bair sont évidemment des paris.
-
On cherchait pas un goal, lopez est bientôt libre ...
Je rêve un peu, je pense...
Je rêve un peu, je pense...
-
Joly vestiaire !!
Y'a aussi Rabiot, Depay et hummels qui sont toujours sans contrat
-
Joly vestiaire !!
ça ferait un joueur par ligne. Par contre pas sur que hummels ai le niveau L1 vu qu'il n'y a jamais joué...
-
AJA Forever
Moutoussamy de Nantes est est une valeur sur de ligue 1 qui est atteignable pour nous. Difficile je pense d'avoir mieux !
Mais pas Ben Yedder.
Mais pas Ben Yedder.
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pareil, j'en ai parlé l'autre fois. De l'expérience et une belle activité au milieu.cyrel a écrit : 29 juil. 2024, 17:07 Moutoussamy de Nantes est est une valeur sur de ligue 1 qui est atteignable pour nous. Difficile je pense d'avoir mieux !
Et il est congolais en +

-
aller okser
Typiquement le genre de profil que je n'aimerai pas voir au milieu, je t'avoue. Joueur qui court partout et qui fait les efforts certes mais qui ne fait rien d'autre franchement. J'espère voir au moins un mec qui sait casser des lignes, mettre un peu le boxon soit par le dribble, soit par la passe.cyrel a écrit : 29 juil. 2024, 17:07 Moutoussamy de Nantes est est une valeur sur de ligue 1 qui est atteignable pour nous. Difficile je pense d'avoir mieux !
Mais pas Ben Yedder.
-
Moutoussamy ??? Mais il est mauvais . Limité techniquement , aucune projection vers l avant . Il devrait être en ligue 2 avec nantes.cyrel a écrit : 29 juil. 2024, 17:07 Moutoussamy de Nantes est est une valeur sur de ligue 1 qui est atteignable pour nous. Difficile je pense d'avoir mieux !
Mais pas Ben Yedder.
-
Et Ben Yeder !didier gustin a écrit : 29 juil. 2024, 17:06 Y'a aussi Rabiot, Depay et hummels qui sont toujours sans contrat
-
Il y a moulte joueurs sans contrats, pour la France, les salaires vont être divisé par 3 ou 4, plein de joueurs qui vont rester sur le carreau du à leur prétention !!! y aura peut etre de la place pour nous !
-
On s'en fiche un peu de ben yeder et du fait qu'il soit inaccessible , le mec a juste deux affaires de viols au fesse , pas besoin de lui a l'ajaLima a écrit : 29 juil. 2024, 16:31Tu cites Ben Yeder comme étant une certitude.CorentinMartins a écrit : 29 juil. 2024, 12:17Je t'ai juste donné un exemple de "certitude L1".Lima a écrit : 29 juil. 2024, 11:52Ben Yeder...CorentinMartins a écrit : 29 juil. 2024, 11:41Pour moi une "certitude L1" c'est pas Mbaye Niang, c'est Ben Yeder par exemple.Il y a du craquage dans l'air
Pour moi, c'est une certitude, mais clairement inaccessible. Un fantasme.
Et oui, il y a de la marge entre un pari à la Bair et un Ben Yeder, en France, comme en Europe.
Osho, Coulibaly, Bair sont évidemment des paris.
Dernière modification par Howard Webb le 30 juil. 2024, 22:21, modifié 1 fois.
Raison : modération des propos , attention aux termes employés
Raison : modération des propos , attention aux termes employés
-
Opération maintien
Les " bonnes opportunités" ne viendront que dans 1 ou 2 semaines... Ensuite je vais le rappeler, nous sommes le promu, et nous perdons plus de matchs que nous en gagnerons.
Préparez vous à ça dans l'immédiat, et c'est normal. Au niveau budget, on ne pourra rivaliser que si on se maintient 1 ou 2 saisons.
On flottera donc vers le bas, c'est inévitable.
Reste que notre salut, pour moi, passera par notre collectif qui se connait.
Préparez vous à ça dans l'immédiat, et c'est normal. Au niveau budget, on ne pourra rivaliser que si on se maintient 1 ou 2 saisons.
On flottera donc vers le bas, c'est inévitable.
Reste que notre salut, pour moi, passera par notre collectif qui se connait.