Oui donc quoi par exemple ?Lima a écrit : 29 juil. 2024, 16:31CorentinMartins a écrit : 29 juil. 2024, 12:17Je t'ai juste donné un exemple de "certitude L1".Lima a écrit : 29 juil. 2024, 11:52Ben Yeder...CorentinMartins a écrit : 29 juil. 2024, 11:41Pour moi une "certitude L1" c'est pas Mbaye Niang, c'est Ben Yeder par exemple.Il y a du craquage dans l'air
Et oui, il y a de la marge entre un pari à la Bair et un Ben Yeder, en France, comme en Europe.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il faut se rendre compte que nous sommes un club de ligue 2 qui va tenter de subsister en ligue 1.
On me pose la question sur le pourquoi Auxerre et Malherbes y réponds.
Il faut arrêter de croire que Auxerre en ligue 1 redevient Aja.
Les joueurs qui veulent se relancer type Lepenant ne viennent plus et il va falloir de nouveau trouver des solutions et être malin pour exister.
Actuellement avec cet effectif c'est retour en ligue 2.
Les joueurs qui veulent se relancer type Lepenant ne viennent plus et il va falloir de nouveau trouver des solutions et être malin pour exister.
-
-
malheureusement je le pense aussi !gilles a écrit : 30 juil. 2024, 09:41 Il faut se rendre compte que nous sommes un club de ligue 2 qui va tenter de subsister en ligue 1.
-
On est champion on va se maintenir ok okcrapulax a écrit : 30 juil. 2024, 09:51malheureusement je le pense aussi !gilles a écrit : 30 juil. 2024, 09:41 Il faut se rendre compte que nous sommes un club de ligue 2 qui va tenter de subsister en ligue 1.
-
Je suis d accord pas ligue 2
-
Guilbert écarté du stage de pré-saison de Strasbourg. Ça peut être une bonne pioche pour apporter de l'expérience à notre défense et de la polyvalence (capable de jouer des deux côtés).
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9377
Lui c’est expérience, professionnalisme et joueur de club. J’adore !!Kun a écrit : 30 juil. 2024, 10:02 Guilbert écarté du stage de pré-saison de Strasbourg. Ça peut être une bonne pioche pour apporter de l'expérience à notre défense et de la polyvalence (capable de jouer des deux côtés).
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9377
Même Perrin dans le loft. Deux bons joueurs pour nous !Kun a écrit : 30 juil. 2024, 10:02 Guilbert écarté du stage de pré-saison de Strasbourg. Ça peut être une bonne pioche pour apporter de l'expérience à notre défense et de la polyvalence (capable de jouer des deux côtés).
-
Ah oui ça c'est pas mal du tout.Kun a écrit : 30 juil. 2024, 10:02 Guilbert écarté du stage de pré-saison de Strasbourg. Ça peut être une bonne pioche pour apporter de l'expérience à notre défense et de la polyvalence (capable de jouer des deux côtés).
-
Tu es recruteur ?CorentinMartins a écrit : 30 juil. 2024, 09:38Oui donc quoi par exemple ?Lima a écrit : 29 juil. 2024, 16:31CorentinMartins a écrit : 29 juil. 2024, 12:17Je t'ai juste donné un exemple de "certitude L1".Lima a écrit : 29 juil. 2024, 11:52Ben Yeder...CorentinMartins a écrit : 29 juil. 2024, 11:41
Pour moi une "certitude L1" c'est pas Mbaye Niang, c'est Ben Yeder par exemple.Il y a du craquage dans l'air
Et oui, il y a de la marge entre un pari à la Bair et un Ben Yeder, en France, comme en Europe.
-
L'an dernier on était une équipe de L1 en L2, beaucoup d'adversaires l'ont exprimé.gilles a écrit : 30 juil. 2024, 09:41 Il faut se rendre compte que nous sommes un club de ligue 2 qui va tenter de subsister en ligue 1.
Cette saison, on fait parti des 18 club de L1, on est un club de L1. Dire qu'on est sous club de l1, c'est la mentalité parfaite pour descendre.
Il faut commencer cette saison avec l'ambition de rivaliser avec chaque équipe du championnat. Je dis pas que la maintien s'annonce facile, mais il faut croire à nos chances de réaliser une belle saison loin du 16e, du début à la fin.
Personnellement, si conserve tout nos joueurs, je pense qu'on peut partir confiant.
-
Opération maintien
Idem, je valide de suite. Très bon joueur polyvalent défensif, une valeur assez sûre.djibrilenforce a écrit : 30 juil. 2024, 10:05Lui c’est expérience, professionnalisme et joueur de club. J’adore !!Kun a écrit : 30 juil. 2024, 10:02 Guilbert écarté du stage de pré-saison de Strasbourg. Ça peut être une bonne pioche pour apporter de l'expérience à notre défense et de la polyvalence (capable de jouer des deux côtés).
-
Les bonnes opportunités en France seront à la fin quand ça va brader. C'est pour ça que le club cherche pas mal à l'étranger là. Tu peux tomber sur une bonne affaire et pas trop chère.
-
Et une belle personne en plus de ça.darkdavid a écrit : 30 juil. 2024, 10:50Idem, je valide de suite. Très bon joueur polyvalent défensif, une valeur assez sûre.djibrilenforce a écrit : 30 juil. 2024, 10:05Lui c’est expérience, professionnalisme et joueur de club. J’adore !!Kun a écrit : 30 juil. 2024, 10:02 Guilbert écarté du stage de pré-saison de Strasbourg. Ça peut être une bonne pioche pour apporter de l'expérience à notre défense et de la polyvalence (capable de jouer des deux côtés).
-
Non. Mais ce n'est absolument pas le sujet.Lima a écrit : 30 juil. 2024, 10:23Tu es recruteur ?CorentinMartins a écrit : 30 juil. 2024, 09:38Oui donc quoi par exemple ?Lima a écrit : 29 juil. 2024, 16:31
Tu me dis qu'il y a de la marge entre Bair et Ben Yedder pour notre recrutement.
Je te demande qui par exemple ?
-
Si. Tout à voir au contraire.CorentinMartins a écrit : 30 juil. 2024, 11:19Non. Mais ce n'est absolument pas le sujet.Lima a écrit : 30 juil. 2024, 10:23Tu es recruteur ?CorentinMartins a écrit : 30 juil. 2024, 09:38Oui donc quoi par exemple ?Lima a écrit : 29 juil. 2024, 16:31
Tu me dis qu'il y a de la marge entre Bair et Ben Yedder pour notre recrutement.
Je te demande qui par exemple ?
Je ne suis pas recruteur, tu me sommes de donner un nom.
Je ne vais pas t'en donner un à la volée, comme d'autres donnent des exemples farfelus.
Par contre, je te réaffirme qu'il y a effectivement de la marge entre Bair et Ben Yeder.
Si tu ne le penses pas, ne le crois pas, ou n'est pas en capacité de le voir, je n'y peux rien.
Mais ça me semble assez évident, non ?
Clairement entre Ben Yedder et un attaquant de Championship il y a du monde.
Mais bon pour Bair c’est le prospect qui est spécifique, c’est pas du tout le profil de Ben Yedder par exemple.
On est vraiment sur le gros gabarit, dos au but, un minimum mobile, avec un cv à 10/15 buts.
Mais bon pour Bair c’est le prospect qui est spécifique, c’est pas du tout le profil de Ben Yedder par exemple.
On est vraiment sur le gros gabarit, dos au but, un minimum mobile, avec un cv à 10/15 buts.
-
Salut, les jeunes : que pensez vous du loft à Lorient? (Kalulu ou touré)?
Ce serait pas mal, même si le transfert semble compliqué, mais Lorient n'en veut plus et les joueurs veulent partir : ce serait faisable je pense
Ce serait pas mal, même si le transfert semble compliqué, mais Lorient n'en veut plus et les joueurs veulent partir : ce serait faisable je pense

-