djej a écrit : 30 juil. 2024, 16:25
nikolah66 a écrit : 30 juil. 2024, 15:45
djej a écrit : 30 juil. 2024, 14:22
Scifo89 a écrit : 30 juil. 2024, 13:18
Pour ceux qui parlent de Ben Yedder. En effet c'est un très bon joueur pas à notre portée. Mais c est franchement pas le profil qu'il nous faut. Ben Yedder est un très bon joueur de surface dans une équipe qui domine. Nous avons besoin nous d'un joueur avec un gros volume de jeu capable de jouer seul en pointe.
A partir du moment où on a déjà Ayé, Onaiwu voire Tonton, on recrute encore un avant centre avec Bair, vous pensez vraiement que l'on va empiler comme ça 40 avant centres.
Bair a été recruté pour être notre avant centre, point final.
Autant pour le poste de gardien je pense que y aura pas de changement car il y a eut une com' du club, et c'est important de rassurer Léon pour qu'il se prépare sereinement. Le poste de gardien se gère différemment. Il y a un risque de casser une dynamique de groupe en changeant de gardien.
Autant pour les poste dans le champs, si on a une opportunité d'améliorer l'équipe, on en profitera. Rien ne nous empeche de profiter d'une occasion pour recruter un autre attaquant de pointe, et de trouver ensuite une porte de sortie pour Ayé ou Onaiwu. Je ne vois pas pourquoi ça serait figé.
Et si Pélissier et son staff ne sont pas satisfait du niveau de Bair, pareil il ne s'en contenteront pas.
Notre masse salariale n'est pas extensible, de plus, la fin du mercato le 30/08, nous aurons joué que 2 matchs, donc difficile de juger le niveau des nouveaux ou même d'un Ayé ou d'autres en L1. Si aujourd'hui, Pépel compte sur Onaiwu ou Ayé, il n'y a aucune raison qu'il ne compte pas sur eux seulement après 2 matchs de championnat.
On a suffisament d'autres secteurs à renforcer en nombre.
Ce sera plutôt au mercato d'hiver que les ajustements seront faits si c'est la
bairézina
La masse salariale n'est pas extensible mais on connait pas le salaire de la "possible" bonne opportunité, et s'il y a une arrivée, il y aura un départ.
Selon moi des mecs comme Pélissier peuvent déceler la faiblesse d'un joueur en un entrainement, ils ont pas besoin de les observer 2 mois pour émettre un avis. S'il a des lacune flagrantes, bah c'est flagrant quoi.
Onaiwu et Ayé ne sont pas intouchables je pense, on ne leur a fait aucune promesse j'éspère.
Il y a d'autres chantiers recrutement que l'attaque c'est sur, mais ça c'est en partant du principe que le niveau de Bair est satisfaisant, ce qui est surement le cas, mais s'il est mauvais recruter en attaque doit etre notre priorité.
Bref, je suis en désaccord avec tout ce que tu viens d'ecrire