Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 31 juil. 2024, 10:06

CorentinMartins a écrit : 31 juil. 2024, 09:47
Samira89 a écrit : 31 juil. 2024, 09:26
Lima a écrit : 31 juil. 2024, 08:24 Sina, et son entourage (😡), qui demanderaient selon l'YR1 million d'euros annuel pour prolonger parce que Bristol les lui aurait proposer et que plusieurs clubs s'intéressait à lui.

Heureusement qu'il aime le club 😅

Plus qu'à faire monter les enchères.
Niang touchait plus.
Pas le même "CV", références, âge, etc. ;)
En effet, là c’est un peu élevé pour un joueur qui n’a jamais réellement prouvé. ( oui je sais la can tout ça tout ça) enfin à son âge il n’a jamais mis sa dizaine de buts ou excellé dans les passes décisives.

Messagepar rimo » 31 juil. 2024, 10:59

Qu'il demande une augmentation pourquoi pas , par contre faut que sur le terrain ça suive et ça progresse. Tirer au dessus du stade et tuer les pigeons faudra réduire

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 31 juil. 2024, 11:01

rimo a écrit : 31 juil. 2024, 10:59 Qu'il demande une augmentation pourquoi pas , par contre faut que sur le terrain ça suive et ça progresse. Tirer au dessus du stade et tuer les pigeons faudra réduire
:hehe:

Messagepar Dam'sso » 31 juil. 2024, 11:10

rimo a écrit : 31 juil. 2024, 10:59 Qu'il demande une augmentation pourquoi pas , par contre faut que sur le terrain ça suive et ça progresse. Tirer au dessus du stade et tuer les pigeons faudra réduire
Le problème avec Sinayoko… J’adore ce joueur et sa combativité, mais il reste un souci avec sa finition. Soit il tire 15 mètres au-dessus des tribunes, soit il fait une passe ou un tir digne d’un poussin directement au gardien…

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 31 juil. 2024, 11:11

CorentinMartins a écrit : 31 juil. 2024, 09:47
Lima a écrit : 31 juil. 2024, 08:24 Sina, et son entourage (😡), qui demanderaient selon l'YR1 million d'euros annuel pour prolonger parce que Bristol les lui aurait proposer et que plusieurs clubs s'intéressait à lui.

Niang touchait plus.
Pas le même "CV", références, âge, etc. ;)
Nan mais c'était pour dire que si le club veut il peut, vu qu'ils ont fait plus pour Niang. Mais je suis d'accord.

Messagepar Julien » 31 juil. 2024, 11:16

Dam'sso a écrit : 31 juil. 2024, 11:10
Le problème avec Sinayoko… J’adore ce joueur et sa combativité, mais il reste un souci avec sa finition. Soit il tire 15 mètres au-dessus des tribunes, soit il fait une passe ou un tir digne d’un poussin directement au gardien…
C'est un faux procès car c'était beaucoup moins le cas l'année passée où il a été plutôt efficace.
En tout cas, il n'est pas moins précis que ses coéquipiers.

Le site de la LFP a changé donc on ne peut plus étayer tout ça par des stats concrètes de la saison dernière. Nul.

Messagepar crapulax » 31 juil. 2024, 11:22

1 M€ pour Sina cela me semble énorme ! Vu les droits TV Français rivaliser avec le potentiel salaire que propose Bristol, l'AJA ne peut pas suivre !

ysl

Messagepar ysl » 31 juil. 2024, 11:39

Dam'sso a écrit : 31 juil. 2024, 11:10
sina a largement amélioré sa finition, alors oui ce n'est pas m'bappé mais il va encore progresser et si cela peut etre avec l'aja , tant mieux.

Messagepar yohann » 31 juil. 2024, 11:47

pour moi Sinayoko mérite pas ce salaire puisqu'il a encore tout a prouver en L1...en L2 c'etait pas mal mais je trouve pas qu'il etait la star de cette division....je prefere garder Hein que Sinayoko.

Messagepar Fredaja89 » 31 juil. 2024, 11:58

Sina à t'il le niveau ligue 1 je sais pas mais ça sera à lui de prouver si ils reste à AJA de montré qu'il à le niveau Sinon le banc de touche l'attend Idem pour les autres Au passage.
Sinon niveau recrutement faut encore deux recrues Un def droit où gauche est Un milieux où attaquant voir Les deux si possible sachant qu'il y a pleins de joueurs libres

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 31 juil. 2024, 12:11

On va enfi pouvoir voir Bair et Couli

Messagepar Romain62 » 31 juil. 2024, 12:13

Et Hein qui ne fait par parti du groupe ce soir.
Blessé peut être... Ou pas.

aller okser

Messagepar Genuinely » 31 juil. 2024, 12:16

RomainB68 a écrit : 31 juil. 2024, 12:11 On va enfin pouvoir voir Bair et Couli
Ce forum me rend zinzin. A chaque post qui mentionne le nom d'un ou plusieurs joueurs, je passe 5 minutes à chercher le jeu de mot potentiel. @lion90, tu as créé une machination qui te dépasse.

Messagepar RomainB68 » 31 juil. 2024, 12:31

Genuinely a écrit : 31 juil. 2024, 12:16
RomainB68 a écrit : 31 juil. 2024, 12:11 On va enfin pouvoir voir Bair et Couli
Ce forum me rend zinzin. A chaque post qui mentionne le nom d'un ou plusieurs joueurs, je passe 5 minutes à chercher le jeu de mot potentiel. @lion90, tu as créé une machination qui te dépasse.
Atention aux revers Bair

Messagepar Lima » 31 juil. 2024, 12:33

tainio44 a écrit : 31 juil. 2024, 08:57
Lima a écrit : 31 juil. 2024, 08:47 Ou si on fait monter les enchères pour le faire partir au bon prix.
Nous avons déjà du mal à recruter.
Justement, l'argent d'un transfert peut aider.

Messagepar Lima » 31 juil. 2024, 12:40

CorentinMartins a écrit : 31 juil. 2024, 09:08

Tu peux aimer ton club/entreprise et demander une augmentation car tu estimes que c'est légitime.

Ce n'est absolument pas incompatible.
1 million annuel après une demi-saison en L2 et une CAN réussie, cette augmentation n'est pas légitime.

Ni le contexte financier et contractuel dans lequel tu demandes cette augmentation.

Si tu aimes ton club et souhaite y rester, tu fais une demande raisonnable. Ce qui ne semble pas être le cas (si l'YR dit vrai et sauf s'il prolongé sur la durée, effectivement).

Cette situation se sentait depuis la fin de saison.

Messagepar RomainB68 » 31 juil. 2024, 12:47

Lima a écrit : 31 juil. 2024, 12:40
CorentinMartins a écrit : 31 juil. 2024, 09:08

Tu peux aimer ton club/entreprise et demander une augmentation car tu estimes que c'est légitime.

Ce n'est absolument pas incompatible.
1 million annuel après une demi-saison en L2 et une CAN réussie, cette augmentation n'est pas légitime.

Ni le contexte financier et contractuel dans lequel tu demandes cette augmentation.

Si tu aimes ton club et souhaite y rester, tu fais une demande raisonnable. Ce qui ne semble pas être le cas (si l'YR dit vrai et sauf s'il prolongé sur la durée, effectivement).

Cette situation se sentait depuis la fin de saison.
En gros si L'Aja ne s'alligne pas sur ce que propose Bristol Sinayoko ne restera pas , finalement il aime peut être pas tant que ça le club .

Messagepar JP-Mignot » 31 juil. 2024, 12:54

Il a 25 ans en fin d'année il a l'occasion d'un beau contrat et d'un challenge sportif intéressant, pas de quoi en faire un drame s'il aime le club ou non

Messagepar Lima » 31 juil. 2024, 13:00

Niang touchait plus.
90 000 par mois même, pour être précis.

Et, même si je n'appréciais ni le joueur, ni son apport, avait un tout autre parcours, statut et relation au club.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 31 juil. 2024, 13:04

Non mais tous les gens qui critiquent Sina parcequ'il demande une augmentation, de un, en quoi ça remet son attachement au club en jeu, de deux, en quoi c'est votre problème ?

Le mec sort d'un super saison, il a une exposition internationale depuis la CAN, forcément quand on lui propose un nouveau contrat il va poser ses conditions. On devrait être fier qu'un de nos joueurs prenne de la valeur et qu'ils réussissent.

Vraiment parfois je comprends pas...