Les situations les plus chaudes sont en effet pour le red star.
Le pire c'est que personne de notre côté ne sort du lot que ce soit physiquement ou techniquement. C'est compliqué.
Les situations les plus chaudes sont en effet pour le red star.
C’est ça en fait on dirait que l’équipe joue un match de fin de saison sans enjeu, ils pourraient quand même en faire plus surtout au niveau de l’intensité et du jeu. Là on dirait une équipe de pré-retraité et ça fait peur et ce n’est que le Red Star en face.
Nous avions 7 points après 4 matchs non ?Ron33 a écrit : 03 août 2024, 17:46Comme les précédents matchs amicaux, on voit une équipe qui ne monte pas ne serait-ce qu’un peu en puissance et c’est inquiétant à quelques jours de la reprise. J’ai l’impression de revoir l’équipe d’il y a deux ans en matchs amicaux et on a vu le résultat lors des premiers matchs.darkdavid a écrit : 03 août 2024, 17:42 On est très très loin d'être prêt, c'est très très inquiétant..
Pas de rythme, peu de courses, je sais qu'il faut pas se blesser, mais quand-même.
C'était pas inquiétant y a 10 jours et du coup ça le deviendrait maintenant ?Ron33 a écrit : 03 août 2024, 17:46Comme les précédents matchs amicaux, on voit une équipe qui ne monte pas ne serait-ce qu’un peu en puissance et c’est inquiétant à quelques jours de la reprise. J’ai l’impression de revoir l’équipe d’il y a deux ans en matchs amicaux et on a vu le résultat lors des premiers matchs.darkdavid a écrit : 03 août 2024, 17:42 On est très très loin d'être prêt, c'est très très inquiétant..
Pas de rythme, peu de courses, je sais qu'il faut pas se blesser, mais quand-même.
Désolé mais là.... "les matchs amicales" c'est tropFana a écrit : 03 août 2024, 17:54 Quand tu vois les matchs amicales des autres ligue 1,c'est clairement pas le même rendu.
L’opposition peut-être car j’ai l’impression que plus Auxerre affronte des adversaires de niveau inférieur plus il se laisse dicter le rythme par ces équipes et paraît donc assez emprunté avec un manque d’envie flagrant, il faudrait peut-être chercher à rencontrer des équipes soit de Ligue 1 soit d’autres Championnat Européen.Fana a écrit : 03 août 2024, 17:54 Quand tu vois les matchs amicales des autres ligue 1,c'est clairement pas le même rendu.
Si ça serait seulement pas fou fou ça irait encore, mais là c'est catastrophique vraimentFulanesque a écrit : 03 août 2024, 17:49 Je veux bien qu'il ne faut pas se fier au amicaux, mais la quand même, c'est pas fou fou.