Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Amical] Auxerre 2-0 Red Star (Jubal, Viadere)

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Live] Amical : AJ Auxerre 0 - 0 Red Star

Messagepar Alex69 » 03 août 2024, 17:46

Mrmatt58 a écrit : 03 août 2024, 17:44 On se demande quelle équipe est en ligue 1
Les situations les plus chaudes sont en effet pour le red star.
Le pire c'est que personne de notre côté ne sort du lot que ce soit physiquement ou techniquement. C'est compliqué.

Fabien Cool

Messagepar bizzi » 03 août 2024, 17:47

Il faudrait peut être que mentalement on se mette en mode "ligue 1". Ce qu'on propose encore cet après midi est inquiétant...

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 03 août 2024, 17:48

Si on pouvait avoir les même direct en ligue 1 😁😁😁

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 août 2024, 17:48

ajalex27 a écrit : 03 août 2024, 17:44 Vous êtes sûr qu'on va en L1 ? On va se faire défoncer....
C’est ça en fait on dirait que l’équipe joue un match de fin de saison sans enjeu, ils pourraient quand même en faire plus surtout au niveau de l’intensité et du jeu. Là on dirait une équipe de pré-retraité et ça fait peur et ce n’est que le Red Star en face.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 03 août 2024, 17:48

Les mecs font aucun effort sur le terrain, ça fait que de marché, le choque risque d'être terrible dans 15 jours

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 03 août 2024, 17:49

Je veux bien qu'il ne faut pas se fier au amicaux, mais la quand même, c'est pas fou fou.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 03 août 2024, 17:49

Ron33 a écrit : 03 août 2024, 17:46
darkdavid a écrit : 03 août 2024, 17:42 On est très très loin d'être prêt, c'est très très inquiétant..
Pas de rythme, peu de courses, je sais qu'il faut pas se blesser, mais quand-même.
Comme les précédents matchs amicaux, on voit une équipe qui ne monte pas ne serait-ce qu’un peu en puissance et c’est inquiétant à quelques jours de la reprise. J’ai l’impression de revoir l’équipe d’il y a deux ans en matchs amicaux et on a vu le résultat lors des premiers matchs.
Nous avions 7 points après 4 matchs non ?

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 03 août 2024, 17:50

On a aucun milieu capable d'amener le danger
On va ramasser sévère cette saison
Mode ascenseur comme metz

Jubal

Messagepar hyogaa » 03 août 2024, 17:50

Perso je comprends pas la tactique on est en 4-4-2 et perrin joue au milieu plus bas que Rave

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 03 août 2024, 17:50

Pour l'instant, c'est une purge, on est tout simplement pas bon dans l'intensité, et notre jeu, à nous, c'est l'intensité, les courses, les déséquilibres... Là, on dirait un club de fond de L2. C'est dans 15 jours la reprise... Normalement, on devrait pouvoir commencer a mettre du rythme.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 03 août 2024, 17:51

Je trouve ça limite même vis à vis des supp qui sont venu

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 03 août 2024, 17:53

Je n'aime pas le 4-4-2. En plus avec deux pointes qui ne décroche pas. Faudrait plutôt mettre Sina ou Camara a côté de Bair ou Onaiwu.

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 03 août 2024, 17:54

Quand tu vois les matchs amicales des autres ligue 1,c'est clairement pas le même rendu.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 03 août 2024, 17:55

C’est maintenant et pas dans 10 jours qu’il faut mettre en place ses principes de jeu et hausser le rythme, là on dirait une équipe qui joue un match de fin de saison pas de rythme, pas d’envie on n’arrive même pas à voir le schéma de jeu que veut mettre en place Pelissier. Non c’est inquiétant juste pour rappel Lens a affronté le Red Star en amical le 12 Juillet et l’a emporté 6-0.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 03 août 2024, 17:55

C'est mou, suis certain qu'à l'entraînement les garçons courent plus

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 août 2024, 17:55

Ron33 a écrit : 03 août 2024, 17:46
darkdavid a écrit : 03 août 2024, 17:42 On est très très loin d'être prêt, c'est très très inquiétant..
Pas de rythme, peu de courses, je sais qu'il faut pas se blesser, mais quand-même.
Comme les précédents matchs amicaux, on voit une équipe qui ne monte pas ne serait-ce qu’un peu en puissance et c’est inquiétant à quelques jours de la reprise. J’ai l’impression de revoir l’équipe d’il y a deux ans en matchs amicaux et on a vu le résultat lors des premiers matchs.
C'était pas inquiétant y a 10 jours et du coup ça le deviendrait maintenant ?
Outre les blessés et notamment Hein qui est le seul à pouvoir donner de l'impulsion au jeu, il n'y a que très peu de surprise pour moi. Le compte n'y est pas. L'esprit de groupe, la solidarité, le beau jeu en L2 ne suffira pas.
Les adversaires pourtant ne sont pas ouf, mais l'équipe n'est pas prête. Pelissier le dit.
Il manque 4 renforts L1. J'aurai dis 5 de base avec un nouveau gardien, mais bon le staff fait confiance à Léon qui fait encore une sortie cataclysmique.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 03 août 2024, 17:56

Fana a écrit : 03 août 2024, 17:54 Quand tu vois les matchs amicales des autres ligue 1,c'est clairement pas le même rendu.
Désolé mais là.... "les matchs amicales" c'est trop 😲

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 03 août 2024, 18:00

Fana a écrit : 03 août 2024, 17:54 Quand tu vois les matchs amicales des autres ligue 1,c'est clairement pas le même rendu.
L’opposition peut-être car j’ai l’impression que plus Auxerre affronte des adversaires de niveau inférieur plus il se laisse dicter le rythme par ces équipes et paraît donc assez emprunté avec un manque d’envie flagrant, il faudrait peut-être chercher à rencontrer des équipes soit de Ligue 1 soit d’autres Championnat Européen.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 août 2024, 18:01

Elle est où l’équipe qui m’a fait rêver l’année dernière ?

Je suis vraiment très inquiet ! Aucune motivation, dédoublement, jeu offensif (= inoffensif), défensivement (= on aide les adversaires).

Bref

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 03 août 2024, 18:03

Fulanesque a écrit : 03 août 2024, 17:49 Je veux bien qu'il ne faut pas se fier au amicaux, mais la quand même, c'est pas fou fou.
Si ça serait seulement pas fou fou ça irait encore, mais là c'est catastrophique vraiment