Evenoepoel, prodige absolu, quelle classe

Je crois qu'il ne savait pas très bien ce qu'il se passait devant, car pas d'oreillettes. Il avait juste l'info de ne pas rouler mais ne savait pas précisément pourquoi.Rigil a écrit : 04 août 2024, 11:34 J'ai l'impression que Laporte n'est pas certain d'être médaillé en passant la ligne.
En CLM ça pourrait senvisager!Rominet a écrit : 05 août 2024, 18:53 ça sera compliqué, c'est pas le même nombre de cyclistes et en fin de tour de France, les coureurs veulent faire la fête sur la dernière étape.
Selon les syndicats ou selon la police ?djailes a écrit : 05 août 2024, 17:40
On estime à 500 000 personnes le nombre de spectateurs le long du circuit entre Montmartre et Belleville.
Possible. Je suis certain que Christian Prudhomme a regardé avec envie cette course !djailes a écrit : 06 août 2024, 10:19En CLM ça pourrait senvisager!Rominet a écrit : 05 août 2024, 18:53 ça sera compliqué, c'est pas le même nombre de cyclistes et en fin de tour de France, les coureurs veulent faire la fête sur la dernière étape.
Un prologue de Paris-Nice, par exemple.
Ou une demi-étape du Tour, comme il y a 40 ans, qui permettrait un court CLM dans Paris le matin de la dernière étape, avant la traditionnelle étape de 110km où ils boivent du champagne et qui se termine à 19h sur les Champs Élysées.
La seule chose à comprendre est que les Français sont en train de se vautrer en beauté alors qu'ils font partie des favoris !Rigil a écrit : 10 août 2024, 18:16 Bon, je suis en train de regarder la course à l'américaine et j'avoue ne rien comprendre visuellement, comme les précédents J.O.