Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Andrei Radu de retour à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Rumeur] Andrei Radu de retour à l'AJA ?

Messagepar coach_guyrux » 07 août 2024, 21:20

Après De Percin n'apporte aucune garantie en numéro 2 ...

Messagepar chico » 07 août 2024, 21:32

coach_guyrux a écrit : 07 août 2024, 21:20 Après De Percin n'apporte aucune garantie en numéro 2 ...
Pour toi. Le staff qui le voit au quotidien a l'air de lui faire confiance.

Messagepar rimo » 07 août 2024, 21:45

De percin veut sûrement jouer.

Messagepar chico » 07 août 2024, 22:18

Oui, sans doute. Ce serait bien pour lui comme pour nous.

Messagepar lululeblairo » 07 août 2024, 22:22

rimo a écrit : 07 août 2024, 21:45 De percin veut sûrement jouer.
Prêt de De Percin dans un club promu en L2 avec le poste de titulaire

Arrivée de Radu (ou autre) en numéro 1
Léon en numéro 2

Meilleur scénario possible mais... Impossible que ça passe du côté de Dono (ce qui est compréhensible).
De l'autre côté, aucun club de L1 ne va le prendre comme titulaire.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Lima » 08 août 2024, 09:47

Jeanpeuplu a écrit : 07 août 2024, 21:08
rimo a écrit : 07 août 2024, 15:26
Jeanpeuplu a écrit : 07 août 2024, 15:17 Radu qui n arrêtait pas d envoyer des messages à certaines personnes du club alors que l on était même pas encore champion, veut absolument revenir au club ou il c est vraiment trouver épanoui sportivement et personnellement
Info ou supposition ?
Vrai info fait moi confiance
Il signe quand, du coup ?

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 08 août 2024, 10:38

L’AJ Auxerre et deux autres clubs du championnat intéressés par un retour d’Andrei Radu en Ligue 1

https://maligue2.fr/2024/08/08/mercato- ... n-ligue-1/

Messagepar Dundee57 » 08 août 2024, 10:41

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 août 2024, 10:44

Et nous non plus je pense, le salaire est trop important … et le club a statué sur le poste de N1.

Messagepar Mrmatt58 » 08 août 2024, 10:56

Lima a écrit : 08 août 2024, 09:47
Jeanpeuplu a écrit : 07 août 2024, 15:17 Radu qui n arrêtait pas d envoyer des messages à certaines personnes du club alors que l on était même pas encore champion, veut absolument revenir au club ou il c est vraiment trouver épanoui sportivement et personnellement
Info ou supposition ?
Ça veut pas dire qu’il signera.
En tout cas je ne lis pas ça. Ou sinon il faut le souligner.
Mais je comprends que l’on soit prêt à tout pour défendre Léon mais de là à jouer de l’ironie ou de sarcasmes.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 08 août 2024, 10:56

Info ou supposition ?
Jamais, à part dans leur parti football manager

Messagepar yohann » 08 août 2024, 10:59

je suis pour son retour...par contre c’est le gros point d'interrogation sur son état de forme puisqu'il a très peu joué... mais bon cest le poste de gardien de but vous me direz ça nécessite pas forcement du temps jeu ?

Messagepar Lima » 08 août 2024, 11:25

Mrmatt58 a écrit : 08 août 2024, 10:56
Info ou supposition ?
Mais je comprends que l’on soit prêt à tout pour défendre Léon mais de là à jouer de l’ironie ou de sarcasmes.
Le forumeur a l'air (très) bien informé.

Il indique que Radu envoyait régulièrement des signaux au club, en L2, sans qu'on soit encore sûr de monter.

Je pose une question pour en savoir plus sur l'état d'avancement du dossier, en lien avec l'info sortie dans la presse.
Sans ironie, ni sarcasme.

Hâte d'en savoir plus.
Désolé si ça ne t'intéresse pas.

Messagepar Il Capitano » 08 août 2024, 11:40

Ne pas oublier que Radu a fait d'excellent match, mais aussi d'énormes boulettes au pire moment. Et il est coutumier du fait (Cf Inter-Bologne 2022). En plus, il sort d'une année sans avoir joué en finissant 3ème gardien de son équipe.

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 08 août 2024, 11:51

Il Capitano a écrit : 08 août 2024, 11:40 Ne pas oublier que Radu a fait d'excellent match, mais aussi d'énormes boulettes au pire moment.
Oui.

Mais malgré ça : si on me dit que Loris Karius est prêt à venir à l'AJA pour un salaire raisonnable (pure fiction), je signe des deux mains...

Tous les gardiens font des boulettes, même Courtois, Neuer ou encore Lloris en finale de CDM. Ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas très forts.

Messagepar Mrmatt58 » 08 août 2024, 11:52

Lima a écrit : 08 août 2024, 11:25
Mrmatt58 a écrit : 08 août 2024, 10:56

Info ou supposition ?
Le forumeur a l'air (très) bien informé.

Il indique que Radu envoyait régulièrement des signaux au club, en L2, sans qu'on soit encore sûr de monter.

Je pose une question pour en savoir plus sur l'état d'avancement du dossier, en lien avec l'info sortie dans la presse.
Sans ironie, ni sarcasme.

Hâte d'en savoir plus.
Désolé si ça ne t'intéresse pas.
Bien entendu que tu utilises ces procédés, tu likes tous les posts qui encensent Léon et ceux qui démontent Radu.

Le forumeur en question ne dit pas qu’il y a un dossier, il énonce juste des faits qui se sont produits et dont il est certain.
Il ne dit pas qu’il y a contact avec Auxerre pour qu’il le signe réellement

Messagepar Il Capitano » 08 août 2024, 12:02

CorentinMartins a écrit : 08 août 2024, 11:51
Il Capitano a écrit : 08 août 2024, 11:40 Ne pas oublier que Radu a fait d'excellent match, mais aussi d'énormes boulettes au pire moment.
Oui.

Mais malgré ça : si on me dit que Loris Karius est prêt à venir à l'AJA pour un salaire raisonnable (pure fiction), je signe des deux mains...

Tous les gardiens font des boulettes, même Courtois, Neuer ou encore Lloris en finale de CDM. Ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas très forts.
Ce qui différencie les énormes gardiens des gardiens lambdas, c'est la récurrence à faire des exploits mais aussi la récurrence à ne pas faire de boulette. Radu comme Karius vu que tu le cites, c'est typiquement le type de gardien frustrant car capable à faire des arrêts digne des plus grands, mais aussi avoir les mains savonneuses et c'est souvent au pire moment (incapacité à gérer la pression ? Traumatisme psychologique ?).

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 08 août 2024, 12:04

Il Capitano a écrit : 08 août 2024, 12:02
CorentinMartins a écrit : 08 août 2024, 11:51
Oui.

Ce qui différencie les énormes gardiens des gardiens lambdas, c'est la récurrence à faire des exploits mais aussi la récurrence à ne pas faire de boulette. Radu comme Karius vu que tu le cites, c'est typiquement le type de gardien frustrant car capable à faire des arrêts digne des plus grands, mais aussi avoir les mains savonneuses et c'est souvent au pire moment (incapacité à gérer la pression ? Traumatisme psychologique ?).
Tu as raison.

Je dis juste qu'il faut se rappeler qui on est.

Si un gardien comme Radu (malgré ses boulettes) souhaite revenir à l'AJA,

Je pense que nous n'avons "pas le droit" de faire la fine bouche.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 08 août 2024, 12:14

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 août 2024, 13:03

Je ne comprends pas trop le truc.
Quelqu'un a suivi sa saison et connaît son état de forme ?
J'étais favorable à un changement de gardien pour cette saison. Il nous fallait quelqu'un de régulier. C'est le poste avec le 9, le plus important. Celui qui te fera gagner des points précieux dans une saison maintien.

Le staff a décidé de continuer et d'accorder 100% de sa confiance à Léon en numéro 1. A partir de la, il n'y a pas de sujet ( et ce peut importe les propositions des agents ou des joueurs qui viennent toquer à la porte ).