WilliamPrunier a écrit : 09 août 2024, 13:03
Lima a écrit : 09 août 2024, 11:52
Mrmatt58 a écrit : 09 août 2024, 08:09
chico a écrit : 08 août 2024, 22:18
Mrmatt58 a écrit : 08 août 2024, 15:36
Sa sortie contre bastia, le but de sainté…
Et puis c'est pas comme si il nous avait laisse litteralement en vie les 20 minutes precedentes.
C’est bien d’isoler le message pour citer une partie.
Car je dis bien dans la suite de mon message qu’il nous a quand même sauvé à quelques reprises.
On se croirait sur bfm ou on isole des images ou des extraits pour déformer des propos.
Et avec ça un petit like de Lima dans sa propagande pro leon ou contre un forumeur.
Si vous lisiez, vous verriez qu’il est dit que je n’ai rien contre Leon et que je ne milite pas pour Radu spécialement non plus.
Je dis même que j’encouragerai toute l’équipe.
Et pour répondre à @djej je ne taille jamais un joueur, cependant on peut souligner ses erreurs, sauf que pour un gardien ça se paye cash.
Jubal en a fait aussi, Perrin, joly … et c’est normal d’en faire cependant il ne faut pas que un jouer individuellement nous coûte des points.
Et si l’on garde Léon on va espérer que ça ne soit pas le cas.
Par exemple, je n’ai jamais critiqué Costil lorsque l’on prenait but sur but car en fait il était ultra exposé et n’y pouvait pas grand chose, dans les premiers matchs il sortait des arrêts après malheureusement il n’était plus décisif.
Si tu pouvais me lâcher un peu le like, et arrêter ta petite campagne de harcèlement, ce serait sympa
Ou alors, tu m'indiques les publications que je suis autorisé à liker ou les joueurs que j'ai le droit d'apprécier, ça sera plus facile.
Léon nous a sauvé a plusieurs reprises, c'est bien que tu le notes.
Car comme le fait très justement remarqué @djej, les campagnes de dénigrement de Dono sont particulièrement dégueulasses, comme celles vis-à-vis de Joly.
Et on ne retrouve pas les mêmes sur des joueurs qui pourraient cependant le mériter.
Costil, c'était la mauvaise idée dès le départ.
Il avait lâché mentalement, la suite l'a démontré.
Costil a aussi été pris en grippe par les "Donofans" avant même d'avoir joué car il avait pris la place de leur chouchou
Ca marche dans les deux sens, et ce topic le prouve bien, si on annonce une rumeur sur un gardien ou un arrière droit, ça tombe sur le joueur alors que certains ne l'ont même jamais vu jouer
Là on parle de Radu, certains n'évoquent que ses erreurs ou sont de mauvaise foi pour faire leur campagne de dénigrement
Pour Costil, pas besoin d'être "Donofans" (

) pour se rendre compte qu'il était rincé à son arrivée.
C'était un recrutement bling-bling, surcôté, d'un joueur qui ne correspondaient pas aux valeurs du club.
Le début d'un recrutement catastrophique.
Radu, on l'a vu jouer une demi-saison, puis pas du tout la saison dernière.
Dono, on l'a vu réussir une très bonne année la saison dernière.
Et certains n'évoquent que ses erreurs dans une campagne de dénigrement et de lobbying.
D'autant que le staff a évoqué assez rapidement sa position sur le poste de gardien.
On ferait mieux de se concentrer sur la valeur de nos recrues actuelles, plutôt que certains forumeurs n'alimentent des fantasmes.