[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
-
Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz
Evidemment très triste si son départ se confirme. Je pense qu'il peut passer le palier L1 uniquement s'il est recentré dans l'axe dans le coeur du jeu avec 2 autres milieux plus défensifs avec lui.
Là, on perd quand même gros niveau créativité. Ce qui me dérange le plus est le timing, on a fait toute la préparation et l'on perd le plus gros créatif devant.
Et concernant gotcho, évidemment, un grand merci pour tout mais j'ai du mal à comprendre le projet de retourner en L2 quand tu as élé élu meilleur joueur de L2. Surtout quand t'as un Brest, assez joueur, qui venait aux renseignements.
Là, on perd quand même gros niveau créativité. Ce qui me dérange le plus est le timing, on a fait toute la préparation et l'on perd le plus gros créatif devant.
Et concernant gotcho, évidemment, un grand merci pour tout mais j'ai du mal à comprendre le projet de retourner en L2 quand tu as élé élu meilleur joueur de L2. Surtout quand t'as un Brest, assez joueur, qui venait aux renseignements.
-
Metz à de l argent.. si cela nous permet de décanter notre mercato..
-
Autant dire qu'on ne trouvera pas. Avec nos moyens, impossible de trouver mieux, surtout que c'est un joueur qui connaissait parfaitement ses partenaires. Le meilleur recrutement aurait été de le conserver.irekelen a écrit : 15 août 2024, 17:46Du lourd à notre niveau c'est d'avoir un meilleur joueur qui arrive que celui qui part.Ron33 a écrit : 15 août 2024, 17:42N’espères pas trop concernant le lourd Auxerre club promu et sans gros moyens tu penses vraiment qu’ils vont pouvoir attirer du lourd ?, il faudra surtout se montrer malin et faire fonctionner la Data vu qu’on semble l’utiliser sur les derniers recrutements.irekelen a écrit : 15 août 2024, 17:38Par contre il va falloir recruter du lourd pour compenser et être compétitif, les dirigeants sont attendus au tournant.
Ce ne sera certainement pas du confirmé ou des joueurs à fort potentiel qui viendront à Auxerre il faut arrêter de rêver.
Donc il va falloir que les dirigeants recrutent un meilleur joueur que Hein.
Il y a bien eu le recrutement de Coulibaly, mais ça reste un gros pari sans aucune certitude sur son niveau L1.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53996
Re: [Rumeur] Gauthier Hein en passe de rejoindre Metz ?
Quel joueur de notre effectif est capable de partir et de marquer seul, en L1 ?CorentinMartins a écrit : 15 août 2024, 17:46C’est faux. Tous nos joueurs offensifs sont capables de jouer dans une défense à 5, 4 ou 3.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:28 Nous n’avons aucun joueur offensif capable de jouer avec une defense a 5.
Ou des MO qui vont dominer leurs adversaires individuellement ?
Passer a 5 derriere, ça signifie être en infériorité devant, et donc d’avoir des joueurs dominants.
- Animateur
🔵⚪
Je suis déçue et sur le cul !
Nan Gotccho pas ça pas maintenant pas après tout ce que tu as fait
Si il y'en a bien un que je ne voyais pas du tout partir c'est bien lui. Après tout ce qu'il a dit sur Auxerre, sur son bien-être, j'en reviens vraiment pas...
Ça c'est le côté sentimal.
Mais même d'un point de vue sportif je comprends pas là...
Si son départ n'était pas prévu je le prends très mal.
S'il était prévu il y'a intérêt que son successeur soit à la hauteur.
Son départ me semble tellement suicidaire à 3 jours du début du championnat.
J'en reviens pas
Nan Gotccho pas ça pas maintenant pas après tout ce que tu as fait

Si il y'en a bien un que je ne voyais pas du tout partir c'est bien lui. Après tout ce qu'il a dit sur Auxerre, sur son bien-être, j'en reviens vraiment pas...
Ça c'est le côté sentimal.
Mais même d'un point de vue sportif je comprends pas là...
Si son départ n'était pas prévu je le prends très mal.
S'il était prévu il y'a intérêt que son successeur soit à la hauteur.
Son départ me semble tellement suicidaire à 3 jours du début du championnat.
J'en reviens pas
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Nan mais repartir sur un 343 ça serait catastrophique, 343 à moins d'avoir des très bons joueurs de football derrière pour ressortir les ballons et construire, on passera notre temps à subir
352 okay c'est déjà différent avec 3 joueurs pour exister au milieu mais on en a pas de milieu...
Là avec Perrin et Hein on arrivait techniquement à pouvoir un peu tenir le ballon, remonter le bloc, décaler Joly,...
Après on avait pas beaucoup de jeu combiné dans les 25 derniers mètres...on se dirige vers un jeu plus direct sans doute...
Y a déjà sans doute une autre configuration de prévue, mais je pense le club (Pélissier - Malherbe - Wantier ? ) est pas fou ils ont idée d'équipe qui permet sur le papier de pouvoir proposer quelque chose, pas le 343 où juste subis, à part des percées d'Isaak Touré ou Massengo...
352 okay c'est déjà différent avec 3 joueurs pour exister au milieu mais on en a pas de milieu...
Là avec Perrin et Hein on arrivait techniquement à pouvoir un peu tenir le ballon, remonter le bloc, décaler Joly,...
Après on avait pas beaucoup de jeu combiné dans les 25 derniers mètres...on se dirige vers un jeu plus direct sans doute...
Y a déjà sans doute une autre configuration de prévue, mais je pense le club (Pélissier - Malherbe - Wantier ? ) est pas fou ils ont idée d'équipe qui permet sur le papier de pouvoir proposer quelque chose, pas le 343 où juste subis, à part des percées d'Isaak Touré ou Massengo...
-
Grosse surprise.
Moi qui écrivait sur la motivation des joueurs à midi.
Malgré que ce soit un chouchou pour nous tous. On a également tous le doute sur son adaptation à la ligue 1.
Si, un peu comme charbonnier, il préfère jouer le haut de tableau de ligue 2, ça se comprends.
Je comprends les 2 parties, le joueur et le club.
Si cela nous permet d'obtenir un bon meneur à fort potentiel. Je dis OK.
J espère juste que financièrement cela sera rentable vu le timing. Mais s'il n'avait plus envie, je préfère qu'il parte pour garder une belle image de ce super joueur.
On l'a vu évoluer et de belle manière.
C est toujours moins pire que son essai à herta Berlin le jour d'un match crucial pour la saison contre Angers.
En tout cas si cela se finalise.
Merci pour tous ces bons moments, ces 2 montées, ce titre de champion.
J'espère qu'il apportera aux messins autant de plaisir qu'il nous a apporté durant ces années. Et je lui dis à l'année prochaine en ligue 1 pour un auxerre-metz
Moi qui écrivait sur la motivation des joueurs à midi.
Malgré que ce soit un chouchou pour nous tous. On a également tous le doute sur son adaptation à la ligue 1.
Si, un peu comme charbonnier, il préfère jouer le haut de tableau de ligue 2, ça se comprends.
Je comprends les 2 parties, le joueur et le club.
Si cela nous permet d'obtenir un bon meneur à fort potentiel. Je dis OK.
J espère juste que financièrement cela sera rentable vu le timing. Mais s'il n'avait plus envie, je préfère qu'il parte pour garder une belle image de ce super joueur.
On l'a vu évoluer et de belle manière.
C est toujours moins pire que son essai à herta Berlin le jour d'un match crucial pour la saison contre Angers.
En tout cas si cela se finalise.
Merci pour tous ces bons moments, ces 2 montées, ce titre de champion.
J'espère qu'il apportera aux messins autant de plaisir qu'il nous a apporté durant ces années. Et je lui dis à l'année prochaine en ligue 1 pour un auxerre-metz
-
Ce départ veut surtout dire que l'on va très clairement partir sur un jeu de transition. D'ailleurs, je ne serais pas hyper étonné que Perrin suive si offre intéressante.
-
Nos moyens ? Va falloir que ORG les donne les moyens à un moment donné. Faire ce qu'il faut pour remonter c'est bien, mais maintenant va falloir assurer pour se maintenir.lakota a écrit : 15 août 2024, 17:54Autant dire qu'on ne trouvera pas. Avec nos moyens, impossible de trouver mieux, surtout que c'est un joueur qui connaissait parfaitement ses partenaires. Le meilleur recrutement aurait été de le conserver.irekelen a écrit : 15 août 2024, 17:46Du lourd à notre niveau c'est d'avoir un meilleur joueur qui arrive que celui qui part.Ron33 a écrit : 15 août 2024, 17:42N’espères pas trop concernant le lourd Auxerre club promu et sans gros moyens tu penses vraiment qu’ils vont pouvoir attirer du lourd ?, il faudra surtout se montrer malin et faire fonctionner la Data vu qu’on semble l’utiliser sur les derniers recrutements.irekelen a écrit : 15 août 2024, 17:38Par contre il va falloir recruter du lourd pour compenser et être compétitif, les dirigeants sont attendus au tournant.
Ce ne sera certainement pas du confirmé ou des joueurs à fort potentiel qui viendront à Auxerre il faut arrêter de rêver.
Donc il va falloir que les dirigeants recrutent un meilleur joueur que Hein.
Il y a bien eu le recrutement de Coulibaly, mais ça reste un gros pari sans aucune certitude sur son niveau L1.
Que les actes suivent les belles promesses.
On va pas faire un club ascenseur.
On est pas Metz nous, on vaut mieux que ça.
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si ça en reste là c’est un coup très mal joué par Auxerre, j’espère encore qu’il puisse être dans le groupe et jouer contre Nice et de pouvoir faire ses adieux à Auxerre et à son public, si on a même pas le droit à cela et sans successeur annoncé en plus c’est clair que ça risque de ne pas passer chez l’ensemble des supporters Auxerrois
Dernière modification par Ron33 le 15 août 2024, 18:06, modifié 2 fois.
-
Du mal à y croire. Retourner en L2 pour lui qui a fait 2 montées. Metz a t/il de l’argent ?
C’est le joueur préféré , très attaché au club. Attendons quand même la confirmation officielle .
C’est le joueur préféré , très attaché au club. Attendons quand même la confirmation officielle .
-
La question sera de savoir dans quel système nous jouerons la saison prochaine. En lisant l article de l YR tous les joueurs s accordaient à dire qu'ils avaient déjà un plan de jeu bien défini à priori dans un 4231 puisque nous avons joué comme ça en amical.
Le départ de Gauthier change la donne je trouve et je ne sais pas s'il a été anticipé.. car je nous imagine plus passer en 433 sans Gotcho et recruter au poste de 8 car nous ne retrouverons pas un 9.5 ou 10 avec le profil de Gauthier
Le départ de Gauthier change la donne je trouve et je ne sais pas s'il a été anticipé.. car je nous imagine plus passer en 433 sans Gotcho et recruter au poste de 8 car nous ne retrouverons pas un 9.5 ou 10 avec le profil de Gauthier
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Non pas concernant Léon. Il était inconcevable que ça se joue sur des opportunités concernant Léon. Tu l'as assez expliqué. C'était une priorité sans discussion. Que même Furlan avait dejugé Léon, puis Pélissier en prenant Radu pour une demi saison. Bref Léon en L1 impossible. Mais Pélissier est pas d'accord finalement, et Pélissier a toujours raison normalement donc ça bugMaxfly a écrit : 15 août 2024, 17:31Encore hier on me rigolait au nez en parlant de Jubal et Hein....JP-Mignot a écrit : 15 août 2024, 17:27Toujours pas. Inutile de modifier les propos. Le cas Léon est justement incomparable a ces joueurs (les leaders de L2). Mais bon tu fais exprès on a compris que tu digères pas que Pélissier lui même veuille faire de Léon un numéro 1 en L1, ça bug dans ta logiqueMaxfly a écrit : 15 août 2024, 17:13
On se moquait encore de mois hier sur la hierarchie de Leon, Jubal, et Hein.... Aucune surprise.
Si vous ne comprenez pas que personne n’a de statue indiscutable pas meme les «cadres de l2» justement,et que tout se joue sur les opportunités.
L’effectif evoluera encore selon les opportunités, et il y aura encore des surprises.
Tous les joueurs au monde sont soumis aux opportunités de leur club c'est juste enfoncer des portes ouvertes de dire ça. Si on a une opportunité, peu importe le pourquoi du comment, d'avoir meilleur que Owusu on prendra. Ça n'a aucun rapport.
-
Aja à jamais
N'oublions pas que hein étais parti en décembre, pour revenir après et être titulaire en janvier en ligue1 .
Perso j'adore ce joueur, fais chier quand même.
Perso j'adore ce joueur, fais chier quand même.
-
Moi je crois que les.cles du camion du jeu vont être confiées à Perrin.cette année..
-
Metz a de l’argent avec la vente de Mikautadze. Après combien ils vont nous en donner…ThierryM a écrit : 15 août 2024, 18:00 Du mal à y croire. Retourner en L2 pour lui qui a fait 2 montées. Metz a t/il de l’argent ?
Quand t’achètes le meilleur joueur de L2 ça doit valoir quelques millions quand même… Si en plus de perdre un élément important maintenant, on l’a vendu 3 carottes ça serait la cerise sur le gâteau…
J’ose espérer que ce départ soudain et dû à une offre difficilement refusable de Metz
Dernière modification par kalou33 le 15 août 2024, 18:04, modifié 1 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pour le moment Metz a virtuellement de l'argent, puisque que Lyon n'a même pas versé l'intégralité de la première tranche du transfert de Mikautadze. Et quand bien même, je doute que cette mane soit dédiée aux transferts. Une descente coute cher et dans un contexte où les clubs français doivent se serrer la ceinture...kikinou a écrit : 15 août 2024, 17:53 Metz à de l argent.. si cela nous permet de décanter notre mercato..
-
Et bien, le maintien va être difficile alors. Tu ne peux pas compter uniquement sur Perrin pour créer des offensives.kikinou a écrit : 15 août 2024, 18:03 Moi je crois que les.cles du camion du jeu vont être confiées à Perrin.cette année..
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Mais non Gotcho, pas ça Gotcho, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait
Restes au moins jusqu'à dimanche pour que l'on t'ovationne une dernière fois
Un des joueurs qui restera dans la légende du club, un des joueurs qui m'a fait levé de mon siège, et pas que pour ses buts, encore un qui part...
Merci pour tout Gotcho et éclates toi bien à Metz, mais le grenat ne t'ira jamais aussi bien que le blanc et bleu
tristesse

Restes au moins jusqu'à dimanche pour que l'on t'ovationne une dernière fois

Un des joueurs qui restera dans la légende du club, un des joueurs qui m'a fait levé de mon siège, et pas que pour ses buts, encore un qui part...

Merci pour tout Gotcho et éclates toi bien à Metz, mais le grenat ne t'ira jamais aussi bien que le blanc et bleu
tristesse
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53996
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Sportivement c’est impossible, et on va vite le voir.
Et si j’étais DS, n’en aurait fait une priorité.
Mais je ne suis pas DS de l’aja.
Mais recruter un bon gardien actuellement, si l’on ne veut pas faire dans de «l’exotique», c’est très compliqué, et pas seulement financierement.