Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Oui ça nous fait mal au cœur de le voir partir, il a fait parti de toutes nos belles aventures ces dernières années. Et on aurait tant aimé lui dire au revoir à l'Abbé Deschamps.
Sentiments mis de côté, c'était le moment où jamais de récupérer un peu d'argent sur lui, pour un joueur qui n'apporte pas de grosses garanties en Ligue 1.
Il sera à jamais auxerrois et à jamais dans nos cœurs.
Mais c'est peut être le bon moment de se dire au revoir effectivement.
Sentiments mis de côté, c'était le moment où jamais de récupérer un peu d'argent sur lui, pour un joueur qui n'apporte pas de grosses garanties en Ligue 1.
-
C’est bon on peut rouvrir le topic ?
Faut croire que les déclarations…
Faut croire que les déclarations…
-
Étant donné l'affection qu'il porte au club, je serais très surpris qu'il parte sans que le club s'y retrouve et que son remplaçant soit d'ores et déjà trouvé.
-
Si c'est pour le vendre 3 millions (simple hypothèse) est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? Est ce qu'on va y gagner sportivement? a 3 jours du début du championnat? j'ai du mal à le croire.Romain62 a écrit : 15 août 2024, 17:05 Oui ça nous fait mal au cœur de le voir partir, il a fait parti de toutes nos belles aventures ces dernières années. Et on aurait tant aimé lui dire au revoir à l'Abbé Deschamps.
Sinon d'accord avec l'ensemble de ton message, j'ai juste cette nuance.
-
On mesure une fois encore les conséquences du fiasco des droits TV. Au départ, il semblait convenu qu'il soit au cœur du jeu avec des recrues lui permettant de briller en Ligue 1 grâce à un jeu plutôt porté sur l'offensif. Qui dit droits TV en baisse, dit dépenses sur le mercato en baisse. On change de cap avec une ou deux recrues dans le secteur défensif, beaucoup moins coûteux que le secteur offensif. L'impression que tout cela est fait entre personnes intelligentes et lucides. Mille mercis à lui. Deux grandes pertes dans la semaine pour l'AJA ; les deux étaient d'ailleurs liées entre elles de ce que l'on peut lire ici. Un dimanche très émouvant qui s'annonce.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53785
Je répond a ceux qui imagine que le depart de Hein permettra de recruter.Guilly a écrit : 15 août 2024, 16:58Et comme ce n'est pas un joueur offensif niveau L1...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 16:56Le probleme de l’aja, c’est que hormis Sinayoko.Guilly a écrit : 15 août 2024, 16:54 Il semble préférer être un gros poisson dans une petite mare qu'une petit poisson dans l'océan. Choix qui se respecte. Tant qu'on récupère des sous à la hauteur du transfert...
L’effectif n’a aucune valeur financiere.
Un joueur offensif niveau L1, c’est 8 10 Me.
On ne vend pas une tesla pour s’acheter une ferrari.
Seul des apports de ORG permettrons d’attirer de bons joueurs niveau L1, ou alors, se serait du pret...
Le Depart de Hein, ce n’est pas une opération financiere, c’est avant tout un reequilibrage sportif.
On se moquait encore de mois hier sur la hierarchie de Leon, Jubal, et Hein.... Aucune surprise.
Dernière modification par Maxfly le 15 août 2024, 17:15, modifié 1 fois.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
-
Re: [Rumeur] Gauthier Hein en passe de rejoindre Metz ?
Choqué
A deux jours du début de saison
Pas toi Gauthier, pas maintenant
A deux jours du début de saison
Pas toi Gauthier, pas maintenant
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Alors là très déçu surtout à trous jours de la reprise en plus Hein quitte Auxerre et le Ligue 1 pour revenir à l’étage au-dessous. Bon et bien voilà un départ qu’il faudra compenser Pelissier voulait des renforts défensifs mais il en faudra un au milieu. Après si Hein choisi de retourner en Ligue 2 c’est peut-être qu’il sait que la Ligue 1 sera compliqué pour lui.
J’ose espérer que son remplaçant est trouvé et je pense que c’est quand même le cas.
J’ose espérer que son remplaçant est trouvé et je pense que c’est quand même le cas.
Dernière modification par Ron33 le 15 août 2024, 17:20, modifié 1 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le timing me laisse très dubitatif quand même. On a plus un seul joueur au profil créatif dans l'effectif à l'instant T.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53785
Le vrai soucis, c’est effectivement celui là.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:19 Le timing me laisse très dubitatif quand même. On a plus un seul joueur au profil créatif dans l'effectif à l'instant T.
Je vois mal ORG nous sortir 10 Me pour les transferts d’ici la fin du mois.
-
-
Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz
Rien d'officiel pour le moment
Si ça fait comme Jabol on peut être sereins
Si ça fait comme Jabol on peut être sereins
-
Si c'est tout de même une opération financiere.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:13Je répond a ceux qui imagine que le depart de Hein permettra de recruter.Guilly a écrit : 15 août 2024, 16:58Et comme ce n'est pas un joueur offensif niveau L1...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 16:56Le probleme de l’aja, c’est que hormis Sinayoko.Guilly a écrit : 15 août 2024, 16:54 Il semble préférer être un gros poisson dans une petite mare qu'une petit poisson dans l'océan. Choix qui se respecte. Tant qu'on récupère des sous à la hauteur du transfert...
L’effectif n’a aucune valeur financiere.
Un joueur offensif niveau L1, c’est 8 10 Me.
On ne vend pas une tesla pour s’acheter une ferrari.
Seul des apports de ORG permettrons d’attirer de bons joueurs niveau L1, ou alors, se serait du pret...
Le Depart de Hein, ce n’est pas une opération financiere, c’est avant tout un reequilibrage sportif.
On se moquait encore de mois hier sur la hierarchie de Leon, Jubal, et Hein.... Aucune surprise.
Pour un joueur qui n'était pas un titulaire en puissance en Ligue 1, et qui ne nous a quasiment rien coûté à son arrivée , le vendre 3 ou 4 millions d'euros, c'est une opération bénéficiaire.
C'était le moment où jamais de le vendre à ce niveau là.
Au passage merci à la vente de Mikautadze
-
Si il part pour 3 clopinettes, et qu'on a meme pas un remplacant de son niveau dans la foulée, c'est suicidaire pour la L1, déja que notre effectif était très très limite au milieu de terrain... on s'affaiblit encore un peu, tout ca à quelques jours de la reprise !
Du grand art ce mercato... alors que la saison charniere L2/L1 est celle ou l'on se doit de se renforcer le plus...
Du grand art ce mercato... alors que la saison charniere L2/L1 est celle ou l'on se doit de se renforcer le plus...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pélissier veut encore des recrues dans le secteur défensif selon ses déclarations : défense à 5 et transition rapide en vue ? Encore faut-il un ou deux joueurs pour donner des ballons...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:21Le vrai soucis, c’est effectivement celui là.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:19 Le timing me laisse très dubitatif quand même. On a plus un seul joueur au profil créatif dans l'effectif à l'instant T.
-
Secteur défensif "principalement" et nul doute qu'un départ de Hein va amener un remplaçant, maintenant je demande a voir le profil et le niveau du remplaçant.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:24Pélissier veut encore des recrues dans le secteur défensif selon ses déclarations : défense à 5 et transition rapide en vue ? Encore faut-il un ou deux joueurs pour donner des ballons...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:21Le vrai soucis, c’est effectivement celui là.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:19 Le timing me laisse très dubitatif quand même. On a plus un seul joueur au profil créatif dans l'effectif à l'instant T.
Va falloir faire fort pour nous faire oublier Gotcho, comme tu dis ce qu'il nous reste de plus proche d'un créatif c'est G.Perrin mais dans un registre bien different.
-
Toujours pas. Inutile de modifier les propos. Le cas Léon est justement incomparable a ces joueurs (les leaders de L2). Mais bon tu fais exprès on a compris que tu digères pas que Pélissier lui même veuille faire de Léon un numéro 1 en L1, ça bug dans ta logiqueMaxfly a écrit : 15 août 2024, 17:13
-
Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz
Va falloir commencer à se sortir les doigts par contre sur le recrutement...
-
Re: [Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Nice, Dimanche 15h
Nous perdons Hein qui a été acheté par Metz je ne vois pas qui pourrait le remplacer. je ne comprend pas comment peux-t-on laisser partir un maillon fort de l’équipe