Ou alors il s'est vu promettre un salaire Ligue 1 pour s'éclater en Ligue 2 dans l'espoir de choper un jour un contrat dans un top10 Ligue 1 qui pourrait lui permettre de s'épanouir. Et si cela ne se fait pas, au pire, il gagne très bien à sa vie à jouer près des siens dans son club formateur. Y a pire.nenex45 a écrit : 15 août 2024, 16:55 Comprends pas ,même pour se rapprocher de sa famille
J'imagine que pour un sportif de haut niveau, essayer de performer en ligue 1 reste un challenge plus qu'intéressant
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
-
Invité
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
- Jubal
Je pense que quand Malherbe évoquait des départs dans son itw à YR c'était déjà dans les tuyaux. Donc je pense que le remplaçant est dans la salle d'attente. Un joueur avec plus de profondeur et de percussion que Hein que j'aurais aimé voir au post de 8 au coeur du jeu en L1, dommage
-
Invité
Et comme ce n'est pas un joueur offensif niveau L1...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 16:56Le probleme de l’aja, c’est que hormis Sinayoko.Guilly a écrit : 15 août 2024, 16:54 Il semble préférer être un gros poisson dans une petite mare qu'une petit poisson dans l'océan. Choix qui se respecte. Tant qu'on récupère des sous à la hauteur du transfert...
L’effectif n’a aucune valeur financiere.
Un joueur offensif niveau L1, c’est 8 10 Me.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Pas illogique pour lui mais pour nous a 3 jours du début du championnat ça me parait compliqué. Surtout qu'on a pas pu le vendre un prix qui nous assure de trouver un remplaçant au niveau (je demande à être surpris ...)Guy__Moux a écrit : 15 août 2024, 16:54 Je trouve ce départ plutôt logique. Je pense que Hein sait très bien lui même qu'il aura du mal à franchir le palier L1. Mieux vaut régner en L2 que subir en L1 je le comprends parfaitement. Rendons lui l'hommage qu'il mérite dimanche c'est un joueur qui n'a jamais triché et aime profondément le club et Auxerre
- Djibril Cissé
aller okser
A voir si on est sur un joueur libre ou qu'un club est prêt à libérer ...patchack a écrit : 15 août 2024, 17:01Pas illogique pour lui mais pour nous a 3 jours du début du championnat ça me parait compliqué. Surtout qu'on a pas pu le vendre un prix qui nous assure de trouver un remplaçant au niveau (je demande à être surpris ...)Guy__Moux a écrit : 15 août 2024, 16:54 Je trouve ce départ plutôt logique. Je pense que Hein sait très bien lui même qu'il aura du mal à franchir le palier L1. Mieux vaut régner en L2 que subir en L1 je le comprends parfaitement. Rendons lui l'hommage qu'il mérite dimanche c'est un joueur qui n'a jamais triché et aime profondément le club et Auxerre
-
Invité
[infos]
Gauthier Hein quitte Auxerre pour Metz
Sous contrat à Auxerre jusqu'en 2026, l'attaquant Gauthier Hein va signer pour quatre saisons à Metz.
Quatre ans après son arrivée en Bourgogne en provenance de Metz, Gauthier Hein quitte Auxerre. L'attaquant de 28 ans va effectuer son retour en Lorraine, un an après avoir été dragué par Pierre Dréossi, alors directeur sportif des Grenats. Son contrat sera de quatre ans.
Il y retrouvera notamment Mathieu Udol, dont il est resté très proche. La saison dernière, il a marqué 11 buts et donné 10 passes décisives en 37 matches de L2. Il avait été élu meilleur joueur de Ligue 2 en mai dernier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1501539[/infos]
Même si L'Equipe a déjà merdé, là...il ne semble plus bien y avoir de doute.
Gauthier Hein quitte Auxerre pour Metz
Sous contrat à Auxerre jusqu'en 2026, l'attaquant Gauthier Hein va signer pour quatre saisons à Metz.
Quatre ans après son arrivée en Bourgogne en provenance de Metz, Gauthier Hein quitte Auxerre. L'attaquant de 28 ans va effectuer son retour en Lorraine, un an après avoir été dragué par Pierre Dréossi, alors directeur sportif des Grenats. Son contrat sera de quatre ans.
Il y retrouvera notamment Mathieu Udol, dont il est resté très proche. La saison dernière, il a marqué 11 buts et donné 10 passes décisives en 37 matches de L2. Il avait été élu meilleur joueur de Ligue 2 en mai dernier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1501539[/infos]
Même si L'Equipe a déjà merdé, là...il ne semble plus bien y avoir de doute.
- Andrzej Szarmach
Pourquoi pas...
Ça semble être un affectif, qui fait plus des choix de cœur que de raison.
Il retrouve son club formateur, se rapproche de la maison, de la famille et des amis, reste en Ligue 2, un niveau qu'il connaît et domine, alors qu'en Ligue 1, c'est plus compliqué.
Avec en plus un bon contrat long de quatre ans pour jouer la montée.
Reste à voir les conditions.
Mais je ne serais pas étonné que le club ait facilité les choses pour "services rendus".
Ça semble être un affectif, qui fait plus des choix de cœur que de raison.
Il retrouve son club formateur, se rapproche de la maison, de la famille et des amis, reste en Ligue 2, un niveau qu'il connaît et domine, alors qu'en Ligue 1, c'est plus compliqué.
Avec en plus un bon contrat long de quatre ans pour jouer la montée.
Reste à voir les conditions.
Mais je ne serais pas étonné que le club ait facilité les choses pour "services rendus".
- Andrzej Szarmach
ça devait arriver, on a un noyau de joueur qui est la depuis longtemps, fin de cycle tout ça... Mais la j'avoue que la nouvelle qui sort d'une minute à l'autre, j'étais pas prêt, il va me manquer terriblement.
J'espère que le départ de Hein n'en entrainera pas plusieurs autres sur ce fameux noyau, ça devra arriver mais faudrait pas dépouiller l'équipe pour 2-3 millions par ci par la...
J'espère que le départ de Hein n'en entrainera pas plusieurs autres sur ce fameux noyau, ça devra arriver mais faudrait pas dépouiller l'équipe pour 2-3 millions par ci par la...
- Andrzej Szarmach
Joueur libre = pour moi tous les bons ont signé ou resigné quelque part.Genuinely a écrit : 15 août 2024, 17:02A voir si on est sur un joueur libre ou qu'un club est prêt à libérer ...patchack a écrit : 15 août 2024, 17:01Pas illogique pour lui mais pour nous a 3 jours du début du championnat ça me parait compliqué. Surtout qu'on a pas pu le vendre un prix qui nous assure de trouver un remplaçant au niveau (je demande à être surpris ...)Guy__Moux a écrit : 15 août 2024, 16:54 Je trouve ce départ plutôt logique. Je pense que Hein sait très bien lui même qu'il aura du mal à franchir le palier L1. Mieux vaut régner en L2 que subir en L1 je le comprends parfaitement. Rendons lui l'hommage qu'il mérite dimanche c'est un joueur qui n'a jamais triché et aime profondément le club et Auxerre
Prêt a libérer j'ai du mal a y croire, les équipes ont besoin de cash plus que de libérer de la masse salariale.
J'espère me tromper, j'attends un peu le club au tournant la.
- Fabien Cool
Oui ça nous fait mal au cœur de le voir partir, il a fait parti de toutes nos belles aventures ces dernières années. Et on aurait tant aimé lui dire au revoir à l'Abbé Deschamps.
Sentiments mis de côté, c'était le moment où jamais de récupérer un peu d'argent sur lui, pour un joueur qui n'apporte pas de grosses garanties en Ligue 1.
Il sera à jamais auxerrois et à jamais dans nos cœurs.
Mais c'est peut être le bon moment de se dire au revoir effectivement.
Sentiments mis de côté, c'était le moment où jamais de récupérer un peu d'argent sur lui, pour un joueur qui n'apporte pas de grosses garanties en Ligue 1.
- Andrzej Szarmach
C’est bon on peut rouvrir le topic ?
Faut croire que les déclarations…
Faut croire que les déclarations…
-
Invité
Étant donné l'affection qu'il porte au club, je serais très surpris qu'il parte sans que le club s'y retrouve et que son remplaçant soit d'ores et déjà trouvé.
- Andrzej Szarmach
Si c'est pour le vendre 3 millions (simple hypothèse) est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? Est ce qu'on va y gagner sportivement? a 3 jours du début du championnat? j'ai du mal à le croire.Romain62 a écrit : 15 août 2024, 17:05 Oui ça nous fait mal au cœur de le voir partir, il a fait parti de toutes nos belles aventures ces dernières années. Et on aurait tant aimé lui dire au revoir à l'Abbé Deschamps.
Sinon d'accord avec l'ensemble de ton message, j'ai juste cette nuance.
- Jubal
On mesure une fois encore les conséquences du fiasco des droits TV. Au départ, il semblait convenu qu'il soit au cœur du jeu avec des recrues lui permettant de briller en Ligue 1 grâce à un jeu plutôt porté sur l'offensif. Qui dit droits TV en baisse, dit dépenses sur le mercato en baisse. On change de cap avec une ou deux recrues dans le secteur défensif, beaucoup moins coûteux que le secteur offensif. L'impression que tout cela est fait entre personnes intelligentes et lucides. Mille mercis à lui. Deux grandes pertes dans la semaine pour l'AJA ; les deux étaient d'ailleurs liées entre elles de ce que l'on peut lire ici. Un dimanche très émouvant qui s'annonce.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Je répond a ceux qui imagine que le depart de Hein permettra de recruter.Guilly a écrit : 15 août 2024, 16:58Et comme ce n'est pas un joueur offensif niveau L1...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 16:56Le probleme de l’aja, c’est que hormis Sinayoko.Guilly a écrit : 15 août 2024, 16:54 Il semble préférer être un gros poisson dans une petite mare qu'une petit poisson dans l'océan. Choix qui se respecte. Tant qu'on récupère des sous à la hauteur du transfert...
L’effectif n’a aucune valeur financiere.
Un joueur offensif niveau L1, c’est 8 10 Me.
On ne vend pas une tesla pour s’acheter une ferrari.
Seul des apports de ORG permettrons d’attirer de bons joueurs niveau L1, ou alors, se serait du pret...
Le Depart de Hein, ce n’est pas une opération financiere, c’est avant tout un reequilibrage sportif.
On se moquait encore de mois hier sur la hierarchie de Leon, Jubal, et Hein.... Aucune surprise.
Dernière modification par Maxfly le 15 août 2024, 17:15, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Gauthier Hein en passe de rejoindre Metz ?
Choqué
A deux jours du début de saison
Pas toi Gauthier, pas maintenant
A deux jours du début de saison
Pas toi Gauthier, pas maintenant
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Alors là très déçu surtout à trous jours de la reprise en plus Hein quitte Auxerre et le Ligue 1 pour revenir à l’étage au-dessous. Bon et bien voilà un départ qu’il faudra compenser Pelissier voulait des renforts défensifs mais il en faudra un au milieu. Après si Hein choisi de retourner en Ligue 2 c’est peut-être qu’il sait que la Ligue 1 sera compliqué pour lui.
J’ose espérer que son remplaçant est trouvé et je pense que c’est quand même le cas.
J’ose espérer que son remplaçant est trouvé et je pense que c’est quand même le cas.
Dernière modification par Ron33 le 15 août 2024, 17:20, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le timing me laisse très dubitatif quand même. On a plus un seul joueur au profil créatif dans l'effectif à l'instant T.