djibrilenforce a écrit : 15 août 2024, 17:51
Ron33 a écrit : 15 août 2024, 17:49
Pour remplacer Hein ça risque d’être une nouvelle fois un pari ou alors on réactive la piste Jabol ou Massengo.
Si le club n’a pas déjà trouvé le remplaçant de Gotcho c’est de l’amateurisme…
J'ose quand même imaginer que le club était au courant depuis un certain temps de la volonté de départ de Hein et que par conséquent son remplaçant ne devrait pas tarder à débarquer.
Mais c'est vrai, l'effet de surprise de ce départ ça pique à 3 jours de la réception de Nice.
- À mon avis, Gotcho se sent peut-être un peu juste pour jouer en L1, et je suppose qu'il a dû en parler longuement avec Pélissier et qu'il n'est pas parti sur un simple coupe de tête. Sinon, effectivement, ça serait de l'amateurisme au 1er degré.
- Rejoindre Metz, sa famille, ses proches etc, n'a rien d'irrationnel. Seul, vu du forum (le dernier informé !), le timing pose question.
- Avec la vente record de Mikautadze, Metz a des sous. Comme il était en contrat jusqu'en 2026, j'espère que l'AJA en a tiré un bon prix, d'un commun accord entre le joueur et les 2 clubs. Je n'imagine pas un instant qu'on l'ait bradé pour un paquet de cacahuètes. C'est quand même le meilleur joueur de L2 2023-2024.
- Massengo... oh que je voudrais bien... Mais son topic a été verrouillé et s'il devait débarquer sur les bords de l'Yonne, là ça serait un véritable scoop.
- Jabol : Pourquoi pas. Mais les négos avaient échoué pour "problèmes administratifs". C'est suffisamment vague pour imaginer que c'était une manière polie de dire qu'il était trop cher. En tout cas Sainté a refusé le transfert pour 2M€.
Il reste 2 semaines pour décanter la situation. Si Ajaccio baisse le prix, tout redeviendra possible.
Maintenant, suite aux déclarations de Zhou, Malherbe et Pélissier, j'ai bien du mal à imaginer que le club s'est fait enfler comme des bleus et que ce transfert se soit mal passé.
Nous ignorons tout des coulisses du marché des transferts du club qui agit dans la plus grande discrétion.