Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar kalou33 » 15 août 2024, 14:11

AJA_Champion4ever a écrit : 15 août 2024, 14:02
kalou33 a écrit : 15 août 2024, 12:29 Montpellier aussi a un sérieux besoin de cash à priori. Il y aura peut être un ou deux bon coup à faire là-bas aussi

D’ailleurs je le vois bien en grosse difficulté cette saison ce club
Montpellier, Le Havre, Saint-Étienne après l'échec du recrutement de Cardona, Angers (mercato néant)... il y a la place sur le papier pour le maintien pour l'AJA.
Je rajouterais Brest qui n’a pas l’effectif pour jouer la LDC et risque de le payer, Nantes qui pour moi reste toujours border voir Toulouse qui perd ses meilleurs joueurs d’années en années.

Pour moi il y a une moitié d’équipes qui devraient gérer le maintien assez facilement et une autre qui va devoir serrer les fesses.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 15 août 2024, 15:11

kalou33 a écrit : 15 août 2024, 14:11
AJA_Champion4ever a écrit : 15 août 2024, 14:02
kalou33 a écrit : 15 août 2024, 12:29 Montpellier aussi a un sérieux besoin de cash à priori. Il y aura peut être un ou deux bon coup à faire là-bas aussi

D’ailleurs je le vois bien en grosse difficulté cette saison ce club
Montpellier, Le Havre, Saint-Étienne après l'échec du recrutement de Cardona, Angers (mercato néant)... il y a la place sur le papier pour le maintien pour l'AJA.
Je rajouterais Brest qui n’a pas l’effectif pour jouer la LDC et risque de le payer, Nantes qui pour moi reste toujours border voir Toulouse qui perd ses meilleurs joueurs d’années en années.

Pour moi il y a une moitié d’équipes qui devraient gérer le maintien assez facilement et une autre qui va devoir serrer les fesses.
De mon point de vue, les équipes qui devraient/pourraient jouer le maintien :

- Les 3 promus : Angers, Saint-Etienne et nous
- Le Havre qui perd son coach et qui va devoir confirmer la 2ème année (et "seulement" 32 pts l'année dernière avec une seconde partie de saison bien plus compliquée)
- Les équipes en difficultés ces dernières années : Nantes, Montpellier (+ pb financier pour Montpellier)
- Strasbourg : Club satellite, que des jeunes à potentiel, entraîneur sans expérience, bye bye les "tauliers" type Sels, Gameiro, Guilbert, Perrin, etc. Je les vois vraiment galérer.
- Les surprises : Brest avec la LDC et de nombreux matchs supplémentaires (avec seulement Ajorque qui remplace Mounié pour l'instant) et Reims que je trouve un peu plus faiblard cette année et à voir ce que ça donne avec Elsner.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 août 2024, 18:45

Avec le départ de Hein on va pouvoir relancer ce topic avec tous les noms qui nous viennent à l’esprit afin de le remplacer.

Messagepar ThierryM » 15 août 2024, 18:53

Pas évident qu’on le remplace poste pour poste . Plutôt pour financer le milieu de terrain à côté d’Owusu je pense.
Sinon un joueur comme Thomasson si Lens le laissait partir aurait le profil .

Messagepar Rice72 » 15 août 2024, 19:03

Je pense plutôt qu on va renforcer notre secteur defensif avec un milieu defensif à 3 ce qui permettra de lancer nos ailiiers

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 15 août 2024, 19:23

Avec Bair devant il serait dommage de ne pas utiliser le 433.

Pour cela, il faut 2 milieux de terrain : un 8 et un 10.

Un latéral supplémentaire.

Léon
Joly Jubal Osho Recrue
Owusu
8 et 10

Devant Bair et Coulibaly + à choisir sur les offensifs.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar lululeblairo » 15 août 2024, 19:29

Rice72 a écrit : 15 août 2024, 19:03 Je pense plutôt qu on va renforcer notre secteur defensif avec un milieu defensif à 3 ce qui permettra de lancer nos ailiiers
Mais quels ailiers justement ?

Pour moi, ce départ de Hein redistribue totalement le dispositif et la tactique.

Il faudra être solide derrière et avoir des flèches devant avec un très bon niveau athlétique. Perrin, c'est mieux que Hein a ce niveau mais ça reste léger. Sinayoko a le physique mais pas la vitesse. La période est difficile mais si l'on veut réellement partir sur un jeu de transition, je nous vois pas le faire avec l'effectif actuel (défensif ET offensif). A vrai dire, il manquerait au minimum 4 recrues de mon point de vue.

Messagepar Rice72 » 15 août 2024, 19:38

J avoue j ai pris un.gros coup au moral ce soir on perd notre créateur voir meilleur joueur perrin c est pas le top

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 15 août 2024, 20:22

C'est quoi la suite? Le départ de Pélissier?

Messagepar Lecrachsysteme » 15 août 2024, 20:24

bertrand89 a écrit : 15 août 2024, 20:22 C'est quoi la suite? Le départ de Pélissier?
Réveiller vous c'est presque logique et du moins pas illogique. J'aurai voulu qu'il reste même si je suis pas sûr que ça a aurait été suffisant.

Juste le timing qui est un peu court mais il va y avoir des arrivées. Faut que ça arrive vite et surtout qu'ils s'intègrent vîtes.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 15 août 2024, 20:25

Rice72 a écrit : 15 août 2024, 19:03 Je pense plutôt qu on va renforcer notre secteur defensif avec un milieu defensif à 3 ce qui permettra de lancer nos ailiiers
Akalé c'est fini, on a personne à lancer

Messagepar Rice72 » 15 août 2024, 20:27

C était une idée

Messagepar minor95 » 15 août 2024, 21:50

On a Maddy en remplacement de hein et Coulibaly lasso

Messagepar lakota » 15 août 2024, 22:13

minor95 a écrit : 15 août 2024, 21:50 On a Maddy en remplacement de hein et Coulibaly lasso
Maddy jouait très peu en L2, alors j'ai du mal à le voir jouer en L1. En fin de match à la rigueur, et encore...

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 15 août 2024, 22:13

Je sent bien bien l'annonce d'une recrue avant ou après le match de dimanche du coup

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 15 août 2024, 22:14

lakota a écrit : 15 août 2024, 22:13
minor95 a écrit : 15 août 2024, 21:50 On a Maddy en remplacement de hein et Coulibaly lasso
Maddy jouait très peu en L2, alors j'ai du mal à le voir jouer en L1. En fin de match à la rigueur, et encore...
exact Même Viader à plus montré que maddy en match amical que maddy avec ses quelque apparition en ligue 2

Messagepar Winterheart89 » 15 août 2024, 22:16

Je sens que Massengo va revenir .

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 août 2024, 22:16

Winterheart89 a écrit : 15 août 2024, 22:16 Je sens que Massengo va revenir .
Je pense que tu sens mal …

Messagepar Mrmatt58 » 15 août 2024, 22:26

C’est bête à une semaine près on avait lepenant pour jouer autrement au milieu :/

Messagepar Jeanpeuplu » 15 août 2024, 22:26

Winterheart89 a écrit : 15 août 2024, 22:16 Je sens que Massengo va revenir .
Si seulement... :hello: