kalou33 a écrit : 15 août 2024, 14:11
AJA_Champion4ever a écrit : 15 août 2024, 14:02
kalou33 a écrit : 15 août 2024, 12:29
Montpellier aussi a un sérieux besoin de cash à priori. Il y aura peut être un ou deux bon coup à faire là-bas aussi
D’ailleurs je le vois bien en grosse difficulté cette saison ce club
Montpellier, Le Havre, Saint-Étienne après l'échec du recrutement de Cardona, Angers (mercato néant)... il y a la place sur le papier pour le maintien pour l'AJA.
Je rajouterais Brest qui n’a pas l’effectif pour jouer la LDC et risque de le payer, Nantes qui pour moi reste toujours border voir Toulouse qui perd ses meilleurs joueurs d’années en années.
Pour moi il y a une moitié d’équipes qui devraient gérer le maintien assez facilement et une autre qui va devoir serrer les fesses.
De mon point de vue, les équipes qui devraient/pourraient jouer le maintien :
- Les 3 promus : Angers, Saint-Etienne et nous
- Le Havre qui perd son coach et qui va devoir confirmer la 2ème année (et "seulement" 32 pts l'année dernière avec une seconde partie de saison bien plus compliquée)
- Les équipes en difficultés ces dernières années : Nantes, Montpellier (+ pb financier pour Montpellier)
- Strasbourg : Club satellite, que des jeunes à potentiel, entraîneur sans expérience, bye bye les "tauliers" type Sels, Gameiro, Guilbert, Perrin, etc. Je les vois vraiment galérer.
- Les surprises : Brest avec la LDC et de nombreux matchs supplémentaires (avec seulement Ajorque qui remplace Mounié pour l'instant) et Reims que je trouve un peu plus faiblard cette année et à voir ce que ça donne avec Elsner.