Ron33 a écrit : 16 août 2024, 21:49
J'espère que c'est 3 millions avec bonus sinon pour moi on est trop gentil et je ne comprends pas trop qu'on ai cédé rapidement pour une telle somme.
Ron c'est pas pour te cibler mais au contraire parce que tu semble symboliser une pensée de pleins forumeurs mais je vous trouve complètement à côté de la plaque et j'aimerai bien que vous apportiez un peu plus d'éléments.
Dans l'idée que ce serait 3 millions pour hein à la mi août et qu'on ce soit enflé je ne comprend pas ?
Ça me semble être plus Metz qui peut se permettre aujourd'hui un gros montant pour un joueur de 28 sur lequel ils ne pourront pas capitaliser en vente par la suite, mais qui pourront s'appuyer sur lui pendant toute la longueur de son contrat pour le projet de remonté en L1.
Et pour nous le salaire de hein + une poignée de millions d'euros mais c'est inespéré, nous ça nous embête tous ici son départ parce qu'on est attaché à l'homme, qu'il a le profil pour créer des décalages, être propre dans une contre attaque, se creer son propre tir en cherchant le petit filet gauche là et encore tout ça c'est en ligue 2 je le rappel.
Moi je suis hyper reconnaissant de ces années de gotcho, merci pour les travaux, c'était top qu'il ce soit motivé et impliqué dans la saison passée.
Mais là dans la continuité du projet de maintien franchement j'ai pas le sentiment de perdre tant que ça tant la L1 est la marche du dessus et qu'on est retard dans tant de postes, et que hein visiblement lui même a conscience du truc, c'est un joueur qui arrive à la trentaine et repart dans son club formateur sur un projet top 5 ligue 2
Tout ça va se conclure par du bon ou mauvais boulot des recruteurs, mais sur ce transfert dans le cas d'une vente à 2,3 ou 4 millions je comprend pas que certains aient tant l'impression qu'on ce soit fait braquer
Enfin je le demandes sincèrement, mais donnez moi des exemples de joueur avec le profil/CV de hein qui ont déjà rapporté les montants annoncés, pour que vous ayez autant l'impression de se faire enflé il y en a forcément, moi à ma petite connaissance je n'en vois pas