C'était certes vrai il y a 2 ans, mais depuis il avait progressé sur divers aspects de son jeu et aurait été en capacité d'exister en ligue 1.Kirua a écrit : 17 août 2024, 09:07Un joueur clé en ligue 2, qui n'arrivait pas à dribbler un joueur en L1, à mettre un coup d'accélérateur ou a faire progresser le ballon.irekelen a écrit : 17 août 2024, 08:20
Oui réjouissons nous d'avoir laissé partir un joueur clé pour un prix qui ne nous permet pas de le remplacer correctement.
Actuellement la seule certitude qu'on a c'est que Hein voulait retourner à metz en ligue 2.
Maintenant c'est à la cellule de bosser, le salaire de hein + 2,3 ou 4 millions ca devrait nous permettre de travailler
Et je ne m'en réjouis pas mais l'année de la ligue 1 sinayoko ou perrin apportaient plus au 11 que notre petit génie aux cheveux bleus, tanpis c'est comme ça : faut regarder de l'avant et le remercier pour toutes ces émotions des années passées
En ligue 2 oui.darkdavid a écrit : 17 août 2024, 08:02 . Avec hein, on savait qu'on pouvait faire du jeu, là, on a tout simplement personne.
Vos arguments a tout les 2 c'est : hein qui part a ce prix on peut pas le remplacer, ce que j'entends tout à fait.
Maintenant c'est à la cellule de recrutement de se révéler
Qui avons nous de capable, sur une touche de se mettre dans le sens du jeu et de créer un décalage ?
Plus personne à mon sens.
La cellule de recrutement, on ne va pas leur faire recruter des chevaux de courses en payant le prix d'un âne.