A moi les smarties!!! Oops, pas vu avant moi,

cris609 a écrit : primordial de faire un bon début de saison et ne gaspiller aucun point.
ChristopheQc a écrit : Un peu de cohérence au club svp...
Berien a écrit :... dépendre du niveau de nos jeunes. Si ils sont surrestimés et qu'ils ne répondent pas présent ça pourrait être encore une longue saison. D'un autre côté ça peut aussi être l'année des révélations, ça passe ou ça casse.
Assez attristé de voir que la situation n'a pas évolué dans le bon sens depuis presque 5 ans et qu'on se rapproche de + en + du National au lieu de rèver de L1.Ron33 a écrit :A la vue du groupe actuel je pense qu'il serait quand même temps de recruter, car si ça continue comme cela on va finir par jouer avec la CFA.
Djib a écrit :Messages datant de 2012 :cris609 a écrit : primordial de faire un bon début de saison et ne gaspiller aucun point.ChristopheQc a écrit : Un peu de cohérence au club svp...Berien a écrit :... dépendre du niveau de nos jeunes. Si ils sont surrestimés et qu'ils ne répondent pas présent ça pourrait être encore une longue saison. D'un autre côté ça peut aussi être l'année des révélations, ça passe ou ça casse.Assez attristé de voir que la situation n'a pas évolué dans le bon sens depuis presque 5 ans et qu'on se rapproche de + en + du National au lieu de rèver de L1.Ron33 a écrit :A la vue du groupe actuel je pense qu'il serait quand même temps de recruter, car si ça continue comme cela on va finir par jouer avec la CFA.
Notre approche de la L2 et nos performances depuis que nous y sommes ont été très mauvaises.