[Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Andrzej Szarmach
reddit /r/ajaux/
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Choix pas fou fou si il veut viser l'équipe nationale, in my opinion.
- Fabien Cool
Mario Jardelfat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
à l'OM
- Gérard Bourgoin
Comme dans tous les clubs où il sera transféré en fait. S'il va en premier league et ne réussit pas, un club de ligue 1 viendra le relancer. Ça sera la même chose s'il va en Turquie. C'est déjà un championnat qui n'a rien à envier à la ligue 1.rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mouais la Turquie ça reste un peu l'antichambre de l'Arabie Saoudite ou du Qatar. Beaucoup de vieilles gloires et ça fait un moment que les clubs turcs n'ont pas particulièrement brillé en Coupe d'Europe.
Après l'ambiance est dingue mais faut supporter un OM puissance 10 quoi.
Après l'ambiance est dingue mais faut supporter un OM puissance 10 quoi.
- Gérard Bourgoin
Il y aura de très belles équipes en Turquie l’année prochaine.
Mais pour Danois c’est pas terrible.
- Jubal
Aucun problème de versement de salaire des gros clubs turque....et leur championnat est vraiment pas malzelouis01 a écrit : 14 août 2026, 16:53 Dans 6 mois il repartira, soucis de paiement de salaires en vue...
Stade plein et ça joue vraiment pas mal
- Gérard Bourgoin
C'est surtout pour l'A.J.A. que ce ne sera pas terrible ! Sauf bien sûr s'ils alignent la somme demandéée et que l'A.J.A. acquiert un top joueur.King Canto a écrit : 14 août 2026, 17:30 Il y aura de très belles équipes en Turquie l’année prochaine.
- Fabien Cool
PharmAJA
Alors c’est pas fait, mais on peut imaginer Victor Osimhenfat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
Sinon j’ai Sacha Boey en tête c’est assez léger en effet
Sinon c’est assez rare en effet
- Fabien Cool
PharmAJA
Mario Jardel n’a jamais joué pour l’OMvetinari a écrit : 14 août 2026, 17:06Mario Jardelfat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
à l'OM
- Djibril Cissé
En dehors des turcs très peu en effet. Donc alors c'est dangereux d'aller si jeune là bas, tu es d'accord avec moi ?fat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Je suis moins mesure que toi, je vois vraiment que l'aspect risque et pas le tremplin.rimo a écrit : 14 août 2026, 18:22En dehors des turcs très peu en effet. Donc alors c'est dangereux d'aller si jeune là bas, tu es d'accord avec moi ?fat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
Au dela de sa carriere, ca risque de pas etre fou pour nous en cas de % a la revente.
- Gérard Bourgoin
Après Besikstas ça reste un gros club, une ambiance de folie, une rivalité folle avec les autres clubs stambouliotes, une présence régulière en coupe d'Europe. Je suis toujours étonné comment certains, un peu de façon arrogante, balaye un peu vite ce genre de clubs des championnats dits secondaires.
- Corentin Martins
C'est pas la meilleure période mais Istanbul est une ville magnifique aussiWalmour a écrit : 14 août 2026, 19:20 Après Besikstas ça reste un gros club, une ambiance de folie, une rivalité folle avec les autres clubs stambouliotes, une présence régulière en coupe d'Europe. Je suis toujours étonné comment certains, un peu de façon arrogante, balaye un peu vite ce genre de clubs des championnats dits secondaires.
- Jubal
- Djibril Cissé
c'est aussi une région qui fait peur au niveau risque sismique ...Kirua a écrit : 14 août 2026, 19:23C'est pas la meilleure période mais Istanbul est une ville magnifique aussiWalmour a écrit : 14 août 2026, 19:20 Après Besikstas ça reste un gros club, une ambiance de folie, une rivalité folle avec les autres clubs stambouliotes, une présence régulière en coupe d'Europe. Je suis toujours étonné comment certains, un peu de façon arrogante, balaye un peu vite ce genre de clubs des championnats dits secondaires.
- Jubal
Les secousses sismique sont principalement en capadocce, vers les plaine de mongolie, au joint de deux plaque..kimi57 a écrit : 14 août 2026, 20:15c'est aussi une région qui fait peur au niveau risque sismique ...Kirua a écrit : 14 août 2026, 19:23C'est pas la meilleure période mais Istanbul est une ville magnifique aussiWalmour a écrit : 14 août 2026, 19:20 Après Besikstas ça reste un gros club, une ambiance de folie, une rivalité folle avec les autres clubs stambouliotes, une présence régulière en coupe d'Europe. Je suis toujours étonné comment certains, un peu de façon arrogante, balaye un peu vite ce genre de clubs des championnats dits secondaires.
Dernière modification par Jeanpeuplu le 14 août 2026, 21:39, modifié 1 fois.
- Jubal
A voir si sportivement Danois est intéressé.
Je ne le vois pas accéder à l'équipe de France un jour par ce biais (si ça avait été un objectif pour lui).
Je ne le vois pas accéder à l'équipe de France un jour par ce biais (si ça avait été un objectif pour lui).
- Jubal
Euh les clubs d'Istanbul sont réputés pour ne pas verser toutes les échéances des transferts.... A fuir à mon avis
- Gérard Bourgoin
Est ce que l’agent de Kevin danois n’est que l’agent de Kevin danois ?
Car sinon il peut aussi y être pour un autre joueur
Car sinon il peut aussi y être pour un autre joueur