Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Francisco Sierralta (Watford) signe à l'AJA
-
Re: [Officiel] Francisco Sierralta (Watford) signe à l'AJA
Je te retourne la question...
Qu apporte objectivement les critiques infondées faites de la spéculation imaginaire sans même avoir vu évoluer un joueur , remettant en cause le taf de l encadrement de l aja .
J'aime le factuel perso.
Bonne journee
Qu apporte objectivement les critiques infondées faites de la spéculation imaginaire sans même avoir vu évoluer un joueur , remettant en cause le taf de l encadrement de l aja .
J'aime le factuel perso.
Bonne journee
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je ne les prends pas en compte.Damsdu12 a écrit : 20 juin 2025, 12:40 Je te retourne la question...
J'aime le factuel perso.
Bonne journee
Si tu décides d'intervenir sur un forum, tu dois faire avec cela.
Il ne faut pas donner plus d'importance qu'une intervention que tu n'apprécie pas. Derrière il n'y a pas d'impact.
J'ai l'impression que des personnes qui interviennent pensent que ce qui disent sont prises en compte au delà du forum.
Il faut raison garder. A part être mis dans des cases sur ce forum, il n'y a rien derrière.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Je voudrais rebondir la dessus.Spanish Gabacho a écrit : 20 juin 2025, 10:15 Par contre, le mec a l'air assez sympa d'après les différents retours qu'on peut voir sur internet donc bon...
Notre Pallois à nous, des fois, il en faut du besogneux qui mette la tête là où on mettrait pas le pied
Ces défauts ont été assez énumérés, mais je pense qu'il a une qualité qui n'a pas beaucoup été dite.
Ça peut paraitre parfois secondaire pour certains mais je pense que c'est un gars qui va défendre le maillot et le mouiller.
On a tous compris qu'il sera lent (dans la lignée de nombreux prédécesseurs : de Prunier à Boumsong en passant par Grichting, Bolf, Roche, Abdoul Ba....ect, ect... ils sont très nombreux), que sa relance ne sera pas son point fort...ect, mais je pense qu'il ne trichera pas.
C'est parfois intéressant de se dire que tu as un gars sur qui tu peux compter, qui ne va pas choisir ses matchs, qui n'en aura pas rien à faire d'Auxerre dès l'hiver, qui va se défoncer sur l'ensemble du match, qui aura de la considération pour les supporters et qui va montrer aux attaquants, un peu à l'ancienne, qu'en défense on va s'envoyer.
Après, il aura ses limites, mais encore une fois - pour moi - je pense qu'il serait plus à l'aise dans un rôle de stoppeur que de libéro et chef de défense.
-
Puis un guerrier, un mec qui en veut, qui ne lâche rien, c'est bien aussi en défense.
Il peut aussi impressionner physiquement.
Puis en L1, il ne va pas rencontrer des monstres non plus hein... Sorti de Paris...
Il peut aussi impressionner physiquement.
Puis en L1, il ne va pas rencontrer des monstres non plus hein... Sorti de Paris...
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2097
Sam a écrit : 20 juin 2025, 13:22Je voudrais rebondir la dessus.Spanish Gabacho a écrit : 20 juin 2025, 10:15 Par contre, le mec a l'air assez sympa d'après les différents retours qu'on peut voir sur internet donc bon...
Notre Pallois à nous, des fois, il en faut du besogneux qui mette la tête là où on mettrait pas le pied
Ces défauts ont été assez énumérés, mais je pense qu'il a une qualité qui n'a pas beaucoup été dite.
Ça peut paraitre parfois secondaire pour certains mais je pense que c'est un gars qui va défendre le maillot et le mouiller.
On a tous compris qu'il sera lent (dans la lignée de nombreux prédécesseurs : de Prunier à Boumsong en passant par Grichting, Bolf, Roche, Abdoul Ba....ect, ect... ils sont très nombreux), que sa relance ne sera pas son point fort...ect, mais je pense qu'il ne trichera pas.
C'est parfois intéressant de se dire que tu as un gars sur qui tu peux compter, qui ne va pas choisir ses matchs, qui n'en aura pas rien à faire d'Auxerre dès l'hiver, qui va se défoncer sur l'ensemble du match, qui aura de la considération pour les supporters et qui va montrer aux attaquants, un peu à l'ancienne, qu'en défense on va s'envoyer.
Après, il aura ses limites, mais encore une fois - pour moi - je pense qu'il serait plus à l'aise dans un rôle de stoppeur que de libéro et chef de défense.

Oui la mentalité à repris une place très importante à l'AJA depuis 2 ans, après avoir vu quand même passer des Polomat er Ruyz...
-
Et c'est cette même cellule de recrutement qui t a dit que Sierralta était mauvais ?Maxfly a écrit : 20 juin 2025, 11:47donc tu veux changer la cellule de recrutement du club ?Scifo89 a écrit : 20 juin 2025, 07:31
Et tu nous l avais vendu comme un super défenseur aussi. Tu nous l avais assez rabâché.
Faudrait peut-être revoir tes sources
ses qualités, il les a.
seulement, ça ne joue pas de la meme façon, et ses manques tactiques sont mis en lumière.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Le côté "je vais faire comprendre à l'attaquant qu'il faut pas me passer", c'est bien, mais ça a je crois beaucoup moins de valeur que dans notre foot à papa des années 80, où les arbitres sifflaient pas grand chose. Aujourd'hui, vous savez bien que c'est les cartons sont dégainés bien plus vite, sans compter le VAR etc... Donc ça risque vite de se transformer en handicap
-
Ca serait bien qu'on arrête de relayer qu'il prend des cartons rouges à foison : 0 rouge en club!!
D'après ce que j'ai trouvé, le dernier c'était avec le Chili comme tout le monde le sait, et l'avant dernier c'était en U-20 Chili en 2017!!!
D'après ce que j'ai trouvé, le dernier c'était avec le Chili comme tout le monde le sait, et l'avant dernier c'était en U-20 Chili en 2017!!!
-
Oui c'est bien ça, si ça peut en interesser j'aime bien ce site pour trouver ce genre de petite stat en club assez rapidement (faut scroller un peu sur le lien pour trouver le tableau de statistiques)Marek_AJA_87 a écrit : 20 juin 2025, 16:17 Ca serait bien qu'on arrête de relayer qu'il prend des cartons rouges à foison : 0 rouge en club!!
https://fbref.com/fr/joueurs/0f933743/F ... -Sierralta
Dernière modification par Kirua le 20 juin 2025, 16:23, modifié 1 fois.
Je leur ai déjà dit mais ...Marek_AJA_87 a écrit : 20 juin 2025, 16:17 Ca serait bien qu'on arrête de relayer qu'il prend des cartons rouges à foison : 0 rouge en club!!
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
pas de rouge direct mais il prend sa petite dizaine de cartons jaunes par saison, donc il doit sûrement être suspendu pour accumulation
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
perso je n'ai pas dit "il prend plein de cartons", j'ai réagi à qqn qui disait "c'est cool il va faire peur à l'attaquant", j'ai juste essayé d'argumenter comme quoi à notre époque ce n'était plus une bonne idée
-
-
Oui celui qui ne joue pas et reste sur le banc !
7 jaunes pour Jubal et Akpa cette saison par exemple, 6 pour Diomandé et un seul (!) pour Osho.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53769
prendre en compte le nombre de match/minutes jouées.
un DC qui prend plus de 0.5 J par match, c'est un probleme, oui.
ça signifie qu'il ne peut pas defendre correctement pendant le reste du match
et qu'il est absent 1/4 de la saison minimum.
-
Il a été suspendu 1 fois pour accumulation de cartons jaunes la saison dernière
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Prend en compte les blessures et passages sur le banc dans sa repartitions des jaunes.Gr-Nico a écrit : 20 juin 2025, 18:04 Il a été suspendu 1 fois pour accumulation de cartons jaunes la saison dernière
-
Qu'importe, pour répondre à Djej, il a été suspendu une fois pour accumulation de cartons jaunes cette saison. Il sera suspendu 2-3 fois pour accumulation de cartons s'il joue toute la saison quoi
-
J. Zhou
Il a joué moins de 50% du temps possible.Gr-Nico a écrit : 20 juin 2025, 19:13 Qu'importe, pour répondre à Djej, il a été suspendu une fois pour accumulation de cartons jaunes cette saison. Il sera suspendu 2-3 fois pour accumulation de cartons s'il joue toute la saison quoi
et ses suspensions possibles, sont passés sur ses blessures ou mise sur le banc.
si il est titulaire, et enchaine les match, il aura des suspensions régulieres, surtout en france.