Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Fulanesque » 17 mai 2025, 13:21

rimo a écrit : 17 mai 2025, 10:45 De toute façon c'est déballé en public donc ça ne se fera pas.
À partir du moment où tu vois une rumeur sortir de chez Actu AJA tu sais de suite que ça ne se fera pas

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 mai 2025, 13:32

Maxfly a écrit : 17 mai 2025, 11:34
Cadadi di Adriano a écrit : 17 mai 2025, 09:40 Le joueur à sonder en prêt ce serait Elie Kroupi Junior,
Nous avons de bons rapports avec Bournemouth. Son salaire doit être encore possible à payer pour l’AJA.
Entre Lorient promu et Auxerre 10e il y a une évolution et cela permettrait à Bournemouth de voir évoluer son joueur dans un environnement différent et en L1 cette fois. Enfin à 19 ans et vu l’attaque du club anglais il y a de fortes chances qu’un nouveau prêt soit d’actualité.

Enfin le joueur est acclimaté a la France et devrait encore avoir de la marge de progression la saison prochaine.
il ne serait pas etonnant que bornemouth le reprete a lorient dans la foulée pour le faire progresser en l1.
J’ai bien précisé « sonder » Max

Il y a un monde où Bournemouth voudra le prêter et peut être le faire changer d’environnement, a titre d’exemple Aarons et Billing ne sont pas prêtes à Lorient, ni Travers ou Jebbison pourtant prêtés en divisions inférieures anglaises,

Par contre oui, je rejoins Walmour il y a aussi un monde où il va être testé et peut être rentrer N3 voire N4 voire même être prêté en PL comme Delap a un promu pour qu’il s’adapte et soit jugé dans son championnat,

Mais il y a aussi un monde où le prêt d’Hamed est réussi, où l’AJA peut peut être prendre en charge le salaire et cela mérite peut être une marque d’intérêt.

Apres il faut aussi qu’il rentre dans la data et que le coach valide le profil mais vu le niveau affiché je ne pense pas que ce soit une problématique.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2025, 13:40

il faut voir lorient comme un "sous strasbourg" avec chelsea.
si ils ont des jeunes à developper, ça sera là bas.
on a profité de la presence de lorient en l2, mais avec leur retour en l1....

Messagepar VaDe54 » 17 mai 2025, 13:46

Vito a écrit : 17 mai 2025, 12:53
VaDe54 a écrit : 17 mai 2025, 08:46 Comme la fin de saison est plus qu’imminente, j’ai cherché quelques profils pour animer notre attaque la saison prochaine.
Mana Baldé qui ne s’est pas imposé à Brest, serait une belle alternative à la place de Perrin.
Et pour remplacer Traore, je me suis imaginé un profil similaire, gros joueur/espoir à relancer.. j’ai pensé à Ansu Fati, il est encore sous contrat avec Barcelone, et je pense qu’ils vont essayer de le prêter. Bon nettement plus compliqué car je ne crois qu’il ait des connaissances à l’Aja :mrgreen:
Sinon il y’a Rodrygo qui ne veut plus jouer au Réal !
:diable:

Moyennement comparable avec la situation de Fati !
Je suis curieux de savoir où jouera ce dernier la saison prochaine 😉

PS : je viens de voir le salaire de Fati, c’est effectivement très élevé ! Même si son club le prend en charge à hauteur de 3/4 . Ça ferait 160 k€ /mois
Dernière modification par VaDe54 le 17 mai 2025, 15:27, modifié 1 fois.

Messagepar Ben_04 » 17 mai 2025, 14:22

Martini 77 a écrit : 17 mai 2025, 09:22 J espère que la cellule de recrutement de l AJA va te contacter pour leur soumettre ces pistes ……
Allez l AJA
J'espère en effet que le Service RH de l'aja lit ce forum. Ça serait dommage de passer à côté de tous ces talents qui s'ignore.

Messagepar Julien » 17 mai 2025, 15:31

Maxfly a écrit : 17 mai 2025, 13:40 il faut voir lorient comme un "sous strasbourg" avec chelsea.
si ils ont des jeunes à developper, ça sera là bas.
on a profité de la presence de lorient en l2, mais avec leur retour en l1....
Comme Bournemouth est un sous-Chelsea, on peut estimer que Lorient sera un sous-sous-Strasbourg.
ça nous laisse une chance !

Messagepar Martini 77 » 17 mai 2025, 16:27

Avec tous ces noms de cité je pense que le staff va faire son marché ça serait vraiment dommage de passer à côté de tous ces bons joueurs…..
Allez l AJA

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 mai 2025, 17:51

VaDe54 a écrit : 17 mai 2025, 13:46
Vito a écrit : 17 mai 2025, 12:53
VaDe54 a écrit : 17 mai 2025, 08:46 Comme la fin de saison est plus qu’imminente, j’ai cherché quelques profils pour animer notre attaque la saison prochaine.
Mana Baldé qui ne s’est pas imposé à Brest, serait une belle alternative à la place de Perrin.
Et pour remplacer Traore, je me suis imaginé un profil similaire, gros joueur/espoir à relancer.. j’ai pensé à Ansu Fati, il est encore sous contrat avec Barcelone, et je pense qu’ils vont essayer de le prêter. Bon nettement plus compliqué car je ne crois qu’il ait des connaissances à l’Aja :mrgreen:
Sinon il y’a Rodrygo qui ne veut plus jouer au Réal !
:diable:

Moyennement comparable avec la situation de Fati !
Je suis curieux de savoir où jouera ce dernier la saison prochaine 😉

PS : je viens de voir le salaire de Fati, c’est effectivement très élevé ! Même si son club le prend en charge à hauteur de 3/4 . Ça ferait 160 k€ /mois
On sera plus sur Ricardo Faty plutôt qu'Ansu, ce sera plus dans nos cordes

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 mai 2025, 18:21

En fin de saison, journée de lutte contre l'homophobie, j'aurais dit un Faty guay pour ma part.

Messagepar djekill44 » 17 mai 2025, 22:20

Faut vendre joly et acheter hoever……..

Messagepar rimo » 17 mai 2025, 23:15

Place à un lonnnnng été sans rumeurs , sans match, sans rien juste à attendre .

Messagepar papy robert » 17 mai 2025, 23:17

Mais, je le crains, beaucoup à supporter...

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 17 mai 2025, 23:18

rimo a écrit : 17 mai 2025, 23:15 Place à un lonnnnng été sans rumeurs , sans match, sans rien juste à attendre .
Ça va être trèèèès long

Messagepar rimo » 17 mai 2025, 23:36

A-L a écrit : 17 mai 2025, 23:18
rimo a écrit : 17 mai 2025, 23:15 Place à un lonnnnng été sans rumeurs , sans match, sans rien juste à attendre .
Ça va être trèèèès long
Je te jure. Entre les mecs qui vont stresser car le 15 juillet on aura aucune recrue, ceux qui diront qu'on a pas de sous, aucune ambition car le club ne donne aucune nouvelle, additionné à une rumeur qui n'aura aucune valeur qui sera un attaquant maltais jouant en 3 ème division suédoise . Je n'ai pas hâte.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 17 mai 2025, 23:37

A part que ce sera au 15 juin qu'ils vont stresser (oui, le mercato ne sera pas encore ouvert)

Messagepar Martini 77 » 18 mai 2025, 01:12

Quand on dit faut vendre joly et acheter Hoover déjà il faut que Hoover veut venir et aussi les conditions financières. C est facile à dire……
Allez l AJA

Messagepar sarziverb » 18 mai 2025, 01:18

Martini 77 a écrit : 18 mai 2025, 01:12 Quand on dit faut vendre joly et acheter Hoover déjà il faut que Hoover veut venir et aussi les conditions financières. C est facile à dire……
Allez l AJA
Exact, Hoever ne semblait pas vouloir rester ni se plaire à Auxerre. Par contre il est clair qu'on ne peut pas faire la saison prochaine avec Joly. Il n'a pas passé le cap de la L1 et a été le moins bon des défenseurs sur cette saison. De plus, il n'a absolument pas progressé et je doute très fortement de sa capacité à élever son niveau la saison prochaine.

Messagepar Martini 77 » 18 mai 2025, 01:25

Voilà qui est dit très justement. Il a Absolument pas élevé son niveau de jeu . Il stagne malgré son jeune âge. Par contre s il n’est pas conservé 2 pistons droits à recruter. Ça ne sera pas une mince affaire…
Allez lAJA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2025, 03:32

ça ne sert à rien de critiquer des joueurs qui ont simplement atteint leurs plafonds.....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2025, 03:40

Bcp de choses encourageants à dire sur l’avenir,

le club à les cartes en main malgré ( ou grace) a une conjoncture catastrophique pour le foot francais.

l’ouverture est là pour se replacer comme un club "solide" de l1.