[Réactions] L1|J1 : Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
- Andrzej Szarmach
Re: [Réactions] L1|J1 : Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
Ne pas oublier non plus pour les inquiets que sous Pelissier meme l’annee où on survolait la L2 on ne faisait pas grand chose à l’extérieur en termes comptables 1 a 2 victoires héroïques par an pour masquer les dégâts.
L’an dernier on a attendu octobre pour faire un nul et prendre le 1er point.
On devrait retrouver avec cette équipe une capacité à gagner des matches régulièrement à L’Abbe et on se maintiendra avec cela . On peut l’espérer au moins au vu de ce match.
L’an dernier on a attendu octobre pour faire un nul et prendre le 1er point.
On devrait retrouver avec cette équipe une capacité à gagner des matches régulièrement à L’Abbe et on se maintiendra avec cela . On peut l’espérer au moins au vu de ce match.
- Fabien Cool
Je suis allé faire un tour sur le forum lensois ( oui j'ai du temps à perdre ) et ils sont tous unanimes, ils ne comprennent pas le pénalty de Piedfort.
-
- Corentin Martins
Je ne sais pas si tu as eu déjà un retour mais il a été montré dans l après match . Au vu des lignes il n y a pas hors jeu , mais l image est resté 1/8 ème de seconde autant dire qu on n a pas vu qui couvrait ou si il y a eu magouilles .zelouis01 a écrit : 22 août 2026, 19:31 J'attends toujours le révélateur sur le hors jeu de Thauvin.
Et le montrer à ce moment ne sert à rien .
Édit : je viens de voir sur le forum .
Dernière modification par canto89 le 22 août 2026, 20:54, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Personne ne le comprend ...Winterheart89 a écrit : 22 août 2026, 20:50 Je suis allé faire un tour sur le forum lensois ( oui j'ai du temps à perdre ) et ils sont tous unanimes, ils ne comprennent pas le pénalty de Piedfort.
Et merci au journal l équipe qui pour une fois va en notre sens
- Fabien Cool
Déjà 5 buts encaissés en un seul match, une suspension à venir et 0pts pris.
Je n'ose imaginer un nul ou une défaite contre Angers à domicile. Ensuite il faudra enchainer Lyon à Lyon...
Et cette année, on va avoir du mal à dire non à un club au tout dernier moment pour garder Sinayoko...
Je n'ose imaginer un nul ou une défaite contre Angers à domicile. Ensuite il faudra enchainer Lyon à Lyon...
Et cette année, on va avoir du mal à dire non à un club au tout dernier moment pour garder Sinayoko...
Dernière modification par Oll le 22 août 2026, 20:56, modifié 1 fois.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même si les Supporters Lensois ne comprennent pas le pénalty ça veut tout dire et pour le coup Vernice perd en crédibilité dans sa décision et paraît presque malhonnête.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Petite réaction à froid
Déjà 1er match déplacement à Lens, pas évident...
On démarre plutôt bien, un bon pressing haut, on avait plus vu ça depuis le titre en L2
Et la catastrophe tout s'écroule sur une erreure ( malhonnêteté ? ) de l'arbitre et un peno inexistant, s'en suit un rouge sévère, le match est plié....
Sinon la défense :
Makosso, je l'avais trouvé mauvais en préparation, il confirme
Akpa, fait du Akpa si on peut en tirer un bon billet faudra pas hésiter
Donc recruter rapidement un DC, essayer oppegard à gauche et attendre gentillement le retour de okoh mais c'est pas pour bientôt
Le milieu :
La plus grosse satisfaction, ahamada va vite être indispensable ( si ce n'est pas déjà le cas), pied-fort fait son match, danois du bon et du moins bon
L'attaque :
Zossou intéressant sur son côté à revoir, Namaso en 9 c'est mieux que rien, faivre doit absolument se bouger le cul et se faire mal
Au final j'aurai bien aimé voir ce que ça aurait pu donné sans ce peno et ce rouge, on devrait quand même gagné des matchs
Avec 1 récrue par ligne comme à dis le coach on devrait être pas mal
J'ai oublié le gardien de but.
Pour l'instant ne fait pas mieux que Léon à voir plus tard mais nardi aura son mots à dire
Déjà 1er match déplacement à Lens, pas évident...
On démarre plutôt bien, un bon pressing haut, on avait plus vu ça depuis le titre en L2
Et la catastrophe tout s'écroule sur une erreure ( malhonnêteté ? ) de l'arbitre et un peno inexistant, s'en suit un rouge sévère, le match est plié....
Sinon la défense :
Makosso, je l'avais trouvé mauvais en préparation, il confirme
Akpa, fait du Akpa si on peut en tirer un bon billet faudra pas hésiter
Donc recruter rapidement un DC, essayer oppegard à gauche et attendre gentillement le retour de okoh mais c'est pas pour bientôt
Le milieu :
La plus grosse satisfaction, ahamada va vite être indispensable ( si ce n'est pas déjà le cas), pied-fort fait son match, danois du bon et du moins bon
L'attaque :
Zossou intéressant sur son côté à revoir, Namaso en 9 c'est mieux que rien, faivre doit absolument se bouger le cul et se faire mal
Au final j'aurai bien aimé voir ce que ça aurait pu donné sans ce peno et ce rouge, on devrait quand même gagné des matchs
Avec 1 récrue par ligne comme à dis le coach on devrait être pas mal
J'ai oublié le gardien de but.
Pour l'instant ne fait pas mieux que Léon à voir plus tard mais nardi aura son mots à dire
Dernière modification par Le stou le 22 août 2026, 21:03, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Tout le monde l'a vu sauf larbitre et la Var.. Après, peut-être y a t'il eu compensation sur celui de namaso mais le mal était déjà fait.jayjay1998 a écrit : 22 août 2026, 20:41Au ralenti, difficile de ne pas voir le geste de Ganiou qui provoque la main de Piedfort...
-
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Piedfort a eu la main faible sur le pénalty. Je suis persuadé que l'arbitre a sifflé pour faire la blague avec ses collègues au moment du debriefing.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même en terme de statistiques on été loin d’être surclassé et bien qu’on ai été réduit à 10 pendant 55 minutes, on a certes perdu la possession et c’est bien normal à 1 en moins et encore on est qu’à 48% contre 52% pour Lens, mais on a réalisé 8 tirs pour 4 tirs cadrés et 2 buts tandis que Lens c’est 9 tirs pour 7 cadrés et 5 buts.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Nan mais personne ne comprend le penalty de Piedfort...Winterheart89 a écrit : 22 août 2026, 20:50 Je suis allé faire un tour sur le forum lensois ( oui j'ai du temps à perdre ) et ils sont tous unanimes, ils ne comprennent pas le pénalty de Piedfort.
Le mec doit juste changer de métier en fait, arbitre c'est pas pour lui...
Ce gars-là doit être lourdement sanctionné pour ses erreurs multiples et récurrentes match après match...
- Andrzej Szarmach
Tu parles c'est une secte l'arbitrage , ils se couvrent entre eux.
C'est soit de l'incompétence soit de la malhonnête. Mais je vais dire les 2.
J'accepte totalement de perdre contre plus fort mais pas comme ça.
C'est soit de l'incompétence soit de la malhonnête. Mais je vais dire les 2.
J'accepte totalement de perdre contre plus fort mais pas comme ça.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Bair suspendu Rll en pret de lens et impossible de jouer contre lens par contrat
- Jubal
Bon... sur le troisième but, il n'est pas impérial. Sans que ce soit scandaleux.nikolah66 a écrit : 22 août 2026, 20:02 On a revu le non HJ de Thauvin, j’arrive pas à croire qu’il soit pas HJ…
La sortie de Diop derrière, aïe aïe aïe
J’y crois moyen à ce gardien qui a pas compris les règle sur peno et qui manque cruellement de vivacité sur sa ligne (je pense au but du croate)
Et sinon les fautes d’orthographe sur la liste de nos joueurs pour les votes, Zoussou et Namasso, si quelqu’un peut corriger ça pique un peu les yeux
Pour le reste il a été bon. Il a surtout été très bon dans ses sorties.
Il est perfectible mais intéressant.
- Fabien Cool
Encore une fois c'est pas l'arbitre le problème sur cette action. En live ne pas voir que le joueur lensois pousse la main de Piedfort je me répète ça n'a RIEN DE SCANDALEUX (et loin de là).Jod a écrit : 22 août 2026, 21:16Nan mais personne ne comprend le penalty de Piedfort...Winterheart89 a écrit : 22 août 2026, 20:50 Je suis allé faire un tour sur le forum lensois ( oui j'ai du temps à perdre ) et ils sont tous unanimes, ils ne comprennent pas le pénalty de Piedfort.
Le mec doit juste changer de métier en fait, arbitre c'est pas pour lui...
Ce gars-là doit être lourdement sanctionné pour ses erreurs multiples et récurrentes match après match...
Le problème c'est le mec devant son écran qui voit les ralentis et qui ne prend pas plus de temps pour analyser l'action et appeler l'arbitre pour revisionner l'action. Je pense sincèrement qu'en live 95% des arbitres professionnels sifflent pénalty là-dessus et la VAR doit être là pour corriger.
-
- Jean-Claude Hamel
C'est vrai, 3 matches et le championnat est fini.Oll a écrit : 22 août 2026, 20:55 Déjà 5 buts encaissés en un seul match, une suspension à venir et 0pts pris.
Comment on va s'en sortir ? Autant de déclarer forfait. Comme l'an passé. Et l'année d'avant aussi.
- Jubal
Makosso un Sierralta bis. J'aimerais bien savoir par quel mécanisme on est venus à mettre de l'argent sur un joueur aussi nul.