Comme dit précédemment, Sablé vient d'arrêter, Jussié a encore un an de contrat (avec une année supplémentaire reconductible il me semble), quant à Grax j'en sais rien, et pour ma part, je n'en veux pas ! (12 buts en championnat sur ses 7 dernières années et sans compter son année sans rien, n'a pas joué depuis un an, donc franchement non merci, autant conservé Viale et/ou Haller si c'est pour prendre un mec pareil).fandeRUUD a écrit :Au milieu de terrain, un joueur comme Julien SABLÉ, j'aurais pas dit non à sa venue !
Mais je ne suis pas sûr qu'il accepte de venir à l'AJA, il devrait plutôt finir à Bastia.
Sinon en joueurs libres : Agouazzi (même si j'ai toujours en travers de la gorge sa faute et son geste lors de la défaite de l'AJA à d'Ornano) Jussie (bon on sait jamais, on peut espérer ) et Grax (oui moi j'apprécie ce joueur.) mais seulement si Viale s'en va.
A la limite : KMP
Quant à Monnet-Paquet, j'approuve totalement l'idée, mais il va trouver très facilement preneur en Ligue 1 (Saint-Etienne a priori).