L'idole d'un de mes potes et moi ...fabaja a écrit :Ça ne peut être que Pius N'Diefi !
En doublette avec son clône et ancien sedanais aussi ... Marcus Mokaké !!!!! ;-)
L'idole d'un de mes potes et moi ...fabaja a écrit :Ça ne peut être que Pius N'Diefi !
Comme ?Onjouelemaintien a écrit :Je croyais que Valenciennes allait se sauver facilement et que Legrand mettait juste la pression pour être sûr que ça passe ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ste/476659" onclick="window.open(this.href);return false;
Il va y avoir des bonnes affaires à faire là
Penneteau et Novaes sont des chèvres qui leur coutent la descente. Ciss est bon, Nery moyen, Rose, Dossevi et Nguette sont inaccessible.King Canto a écrit :Penneteau, Movaes, Ciss, Nery, Rose, Camara, Dossevi, Nguette ou Le Tallec
Yann Lachuer a écrit :Penneteau et Novaes sont des chèvres qui leur coutent la descente. Ciss est bon, Nery moyen, Rose, Dossevi et Nguette sont inaccessible.King Canto a écrit :Penneteau, Movaes, Ciss, Nery, Rose, Camara, Dossevi, Nguette ou Le Tallec
Comme Angoua, Kagelmacher, Mater (en attendant l'éclosion d'Anguilar), Néry, le petit Da Silva que j'ai apprécié le peu de fois où je l'ai vu ou Melikson.Jackal a écrit :Comme ?Onjouelemaintien a écrit :Je croyais que Valenciennes allait se sauver facilement et que Legrand mettait juste la pression pour être sûr que ça passe ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ste/476659" onclick="window.open(this.href);return false;
Il va y avoir des bonnes affaires à faire là
Valenciennes à part les joueurs qu'ils ont récupéré en prêt (donc pas concernés) je ne vois vraiment rien d'intéressant.
Donc parce qu'une défense a été mauvaise, les 4 défenseurs sont nuls et à jeter ? Avec un raisonnement pareil, il y en aurait des défenseurs au chômage.Jackal a écrit :Il me semble que Kagelmacher est prêté par Monaco.
C'est bien le seul défenseur potable de cette équipe, en dehors de Rose qui a peu joué et n'a pas pris part au piètre performance de la défense Valenciennoises, composée de Angoua, Mater et Nery entre autres.
Sinon Melikson, fallait oser !
Pour Melikson, je ne l'ai pas vu joué, j'ai juste vu qu'il était suivi par des clubs relativement correct donc bon, si c'est gratuit, j'me dis pourquoi pas hahaJackal a écrit :Non je n'ai pas dit ça (ou je me suis mal exprimé)
C'est bien le faible niveau des défenseurs Valenciennois (que j'ai eu l'occasion de voir sur certains match ou sur des résumés de matchs) qui est la cause de la mauvaise défense, pas l'inverse.
Quand tu as Angoua, Mater, Nery dans ta défense, avec un Kagelmacher qui n'a pas non plus tenu la baraque comme les Valenciennois l'auraient souhaité et un Rose sur le carreau quasiment toute la saison, tu t'exposes forcément à avoir une très mauvaise défense.
Et quand dérrière ton gardien s'appelle soit Penneteau soit Novaes, tu renforces tes chances de descente.
Il n'y a que le jeune Masuaku qui a été intéressant derrière et encore il a plus été utilisé comme contre-attaquant que comme latéral pur.
Pour Melikson, je trouve tout simplement que ce n'est pas un bon footballeur. A chaque fois que je l'ai vu il n'a jamais été bon, pas décisif, rien et question investissement il y avait sur certains match un manque d'envie criant.
Je ne pense pas que ce soit une recrue utile pour nous, surtout quand on a un Killic qui pousse derrière.