[Ancien] Henri Ndong à Samtredia (GEO)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar Guy Moux » 15 août 2015, 13:05

Sérieusement : qui a déjà vu Ndong sortir un gros match en match officiel ? Perso je cherche encore. Ce joueur a des lacunes énormes...

Faut se faire une raison : j'ai pas vu ce joueur progresser un poil depuis qu'il est au club contrairement à Aguilar qui s'est imposé dès sa première saison chez nous

A ce stade, c'est un échec total de recrutement de la précédente direction ce joueur

Messagepar pascal89 » 15 août 2015, 13:11

Guy Moux a écrit :Sérieusement : qui a déjà vu Ndong sortir un gros match en match officiel ? Perso je cherche encore. Ce joueur a des lacunes énormes...

Faut se faire une raison : j'ai pas vu ce joueur progresser un poil depuis qu'il est au club contrairement à Aguilar qui s'est imposé dès sa première saison chez nous
a si dudka89 a chaque match qu il joue il le surkiff. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sérieusement c est un joueur trop inconstant il a des periodes d absences sur un match et il ne sait pas jouer le hors jeu sinon defois je reconnais il a des eclairs de genie mais trop peu malheureusement

Zemia

Messagepar Zemia » 15 août 2015, 13:13

Et ça reparle de l'ancienne direction... bref.

Messagepar dudka89 » 15 août 2015, 13:16

Guy Moux a écrit :Sérieusement : qui a déjà vu Ndong sortir un gros match en match officiel ? Perso je cherche encore. Ce joueur a des lacunes énormes...

A ce stade, c'est un échec total de recrutement de la précédente direction ce joueur
t'as jamais vu de match d'auxerre ?

Messagepar dudka89 » 15 août 2015, 13:17

pascal89 a écrit :

a si dudka89 a chaque match qu il joue il le surkiff. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sérieusement c est un joueur trop inconstant il a des periodes d absences sur un match et il ne sait pas jouer le hors jeu sinon defois je reconnais il a des eclairs de genie mais trop peu malheureusement
il sait pas jouer le hors jeu :hehe: :hehe: t'as vu ca ou ?

Messagepar Guy Moux » 15 août 2015, 13:25

Zemia a écrit :Et ça reparle de l'ancienne direction... bref.
Bah désolé c'est pas moi qui ai recruté Ndong et Ebanega (l'autre crack de l'US Bitam)

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 15 août 2015, 13:33

Qui a réellement progressé au club, joueur venant de l'extérieur ou joueur formé au club, qui ? Je parle d'une réelle progression. Personne.
Que le club s'entoure de vrai techniciens, ça sera déjà un très bon début.

Zemia

Messagepar Zemia » 15 août 2015, 14:01

Guy Moux a écrit :
Zemia a écrit :Et ça reparle de l'ancienne direction... bref.
Bah désolé c'est pas moi qui ai recruté Ndong et Ebanega (l'autre crack de l'US Bitam)
On s'en branle que ce soit Bourgoin, Cotret, Dujon ou Casimir qui ait recruté Ebanega et N'Dong. Ils sont encore là, l'ancienne direction n'est plus là depuis quelques années déjà. Stop.

coriace

Messagepar coriace » 15 août 2015, 14:20

On peut surtout dire que cette direction actuelle n a absolument pas fait progresser ndong...comme absolument tous les joueurs sous sa tutelle.....
Il est peut être plutôt la le problème....

Je rappèlerais également que c cette direction qui a refait signer ndong....,
Comme quoi ce recrutement de mon ami Gérard ne leur paraissait pas si déconnant cher mr moux...
Dernière modification par coriace le 15 août 2015, 16:13, modifié 3 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 15 août 2015, 14:23

nan mais ndong est bien trop juste pour jouer axial c'est tout , je rappelle qu'hier on finit a trois derriere !

Messagepar BlackScholes » 15 août 2015, 14:23

peu importe des autres joueurs, c'est le topic Ndong
donc on est ok, il n'a pas progressé depuis qu'il est là. Suffit d'ouvrir les yeux pour se rendre compte qu'il sert à rien sur le terrain. (et ça ne veut pas dire que c'est le seul à être mauvais, c'est pas ce que je dis)

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 15 août 2015, 14:29

ça veut surtout dire qu'il a pris l'eau hier ( comme son compere puyg d'ailleur ) , ça arrive .... c'est pas pour autant qu'il faut jeter tout ses bons matchs ou mettre l'equipe a la poubelle

Messagepar King Canto » 15 août 2015, 14:34

Les gars ceux qui voient pas de progression chez Ndong faudrait peut-être se rappeler ses premiers matchs où il est baladé un peu partout latéral droit latéral gauche puis central... et c'était très perfectible, on sent quand même qu'après deux trois ans de ballon en France, il a acquis quelques bases tactiques et techniques indispensables à ce niveau.

c'est un joueur de complément et il est aussi bien dans ce rôle qu'un Castelletto. C'est juste encore trop perfectible pour passer devant les Fontaine, Aguilar, voir Sefil maintenant.

Messagepar BlackScholes » 15 août 2015, 14:35

auxerrois2paname a écrit :ça veut surtout dire qu'il a pris l'eau hier ( comme son compere puyg d'ailleur ) , ça arrive .... c'est pas pour autant qu'il faut jeter tout ses bons matchs ou mettre l'equipe a la poubelle
quels bons matchs officiels il a fait? tu peux en citer 10?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 15 août 2015, 14:37

oula non dsl c'est dur en memoire ce que tu demande , t'as qu'a regarder les coms et notes de tout les matchs ou il a jouer ... par contre ce qui est sur c'est que des matchs ou y'a clairement des buts pour sa pomme y'en a pas 36 non plus ;)

coriace

Messagepar coriace » 15 août 2015, 14:40

Il a fait de très bon match sur une fin de saison(6 7 matchs) de casoni

Messagepar BlackScholes » 15 août 2015, 14:47

auxerrois2paname a écrit :oula non dsl c'est dur en memoire ce que tu demande , t'as qu'a regarder les coms et notes de tout les matchs ou il a jouer ... par contre ce qui est sur c'est que des matchs ou y'a clairement des buts pour sa pomme y'en a pas 36 non plus ;)
encore heureux, quand ta seule préoccupation c'est de ne pas dépasser le milieu de terrain. Et encore, même en ne jouant que sur un demi terrain à la hauteur de la défense centrale il arrive à se faire prendre dans le dos ou à laisser l'adversaire centrer tranquillement comme hier sur le but...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 15 août 2015, 14:51

ba oui c'est le jeu d'ndong et c'est quand meme bizarre de reprocher a un joueur d'occuper son couloir defensif ... si tu veux un lateral qui monte tu met aguilar !

Messagepar YoyoAJA89 » 15 août 2015, 15:44

auxerrois2paname a écrit :nan mais ndong est bien trop juste pour jouer axial c'est tout , je rappelle qu'hier on finit a trois derriere !
Oui et ?
Ndong était plus là en fin de match.

Laval n'a pas passé le rond central entre le 2-1 et le 2-2 donc être à 3 derrière, c'est pas bien grave.
C'est après le but qu'il aurait fallu bloquer.

coriace

Messagepar coriace » 15 août 2015, 15:59

c marrant comme certains veulent faire de ndong un bouc émissaire de tous les problèmes du club..

Il a raté son match est ce a cause de lui que l'on a 2 points sur 9 possibles, est ce a cause de lui qui n'y a aucun fond de jeu depuis 8 matchs, est ce a cause de lui que l'on joue sans buteur et que donc JLV est obligé de changer sa tactique etc etc.

Ndong a fait un match très correct contre le red star en coupe et en match de championnat avant, la il c troué comme toute l'équipe...