Non il ne fait pas partie des bons arbitres de L1.chou-rave a écrit : 05 janv. 2025, 18:43 Tu rigoles mais Letexier meilleur gardien du monde quand même..
Lui, en étant batastrophique, tu verras qu'il sera sélectionné pour la LDC.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Strasbourg 3-1 Auxerre (Traoré)
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [Réactions] Strasbourg 3-1 Auxerre (Traoré)
Quand je parle des instances , petite anecdote :
Dans mon district , mon équipe u15 a joué en coupe dernièrement. Échauffourées sur le terrain , bagarre générale. Déjà pas glorieux , mais à cette age , n en parlons pas . Notre joueur qui a participé à ça se fait reprendre par notre éducateur et heureusement. Dans l autre équipe , l éducateur rentre sur le terrain , comme nous tous d ailleurs pour calmer les esprits. Mais lui , s en prends à notre joueur, le frappe , dans le dos , traces sur le cou également. Match arrêté. Je vous laisse imaginer la suite .
Resultat de la commission de la discipline :
Notre joueur prend 7 matchs dont 2 avec sursis
Un joueur adverse prend 5 matchs fermes
Et le fameux éducateur ( éducateur u8u9 également): 9 matchs dont 2 ferme .
Conclusion: tu as le droit de taper un joueur , qui plus est mineur et tu n est pas inquièté.
Comment expliquer ça aux joueurs ?
Ce mec doit être radié a vie .
HS pour dire que personnes n est inquieté , et qu il n y a aucunes coherences. Et qu il recommencera .
Dans mon district , mon équipe u15 a joué en coupe dernièrement. Échauffourées sur le terrain , bagarre générale. Déjà pas glorieux , mais à cette age , n en parlons pas . Notre joueur qui a participé à ça se fait reprendre par notre éducateur et heureusement. Dans l autre équipe , l éducateur rentre sur le terrain , comme nous tous d ailleurs pour calmer les esprits. Mais lui , s en prends à notre joueur, le frappe , dans le dos , traces sur le cou également. Match arrêté. Je vous laisse imaginer la suite .
Resultat de la commission de la discipline :
Notre joueur prend 7 matchs dont 2 avec sursis
Un joueur adverse prend 5 matchs fermes
Et le fameux éducateur ( éducateur u8u9 également): 9 matchs dont 2 ferme .
Conclusion: tu as le droit de taper un joueur , qui plus est mineur et tu n est pas inquièté.
Comment expliquer ça aux joueurs ?
Ce mec doit être radié a vie .
HS pour dire que personnes n est inquieté , et qu il n y a aucunes coherences. Et qu il recommencera .
Dernière modification par canto89 le 05 janv. 2025, 18:50, modifié 1 fois.
-
Un petit stage en anglettere me semble nécéssaire à l'arbitrage français , Incroyable le nombres de fois ou le jeu est arreté pour rien .
-
1260 BC
C'est surtout qu'il y a une épidémie de simulations en ce moment et les arbitres se font piéger.
-
Oula, le niveau de l’arbitrage anglais est cataclysmique. La protection des joueurs n’est pas du tout une priorité, et les erreurs ne sont pas moins nombreuses.Romulus89 a écrit : 05 janv. 2025, 18:48 Un petit stage en anglettere me semble nécéssaire à l'arbitrage français , Incroyable le nombres de fois ou le jeu est arreté pour rien .
-
1260 BC
et moi qui avait prédit un but de Cissé... j'étais pas loin...
-
Re: [Réactions] Strasbourg 3-1 Auxerre
Quand il fait des matchs comme aujourd'hui, il est tres bien lateral.
-
Donc quand l’arbitre siffle trop tard c’est penalty contre nous.sand89 a écrit : 05 janv. 2025, 17:23J’ai également vérifié le moment où il siffle, et c’est quasiment au moment où le strasbourgeois frappe au but, les auxerrois ne sont pas influencés par le coup de sifflet car trop tard. Il n’empêche que s’il corrige sa décision, il doit donner balle à terre à De Percin.irekelen a écrit : 05 janv. 2025, 17:21La finalité si l'arbitre ne sifflé pas, c'est que peut être qu'on joue l'action à fond et qu'il n'y a pas but, car là on s'arrête de jouer.sand89 a écrit : 05 janv. 2025, 17:17Oui enfin bon, on râle quand il y a des erreurs contre nous, faut rester cohérent et ne pas se réjouir des erreurs qui nous sont favorables. Il y aurait du avoir but, c’est ça la finalité.irekelen a écrit : 05 janv. 2025, 17:12Sauf que le but est après le coup de sifflet.sand89 a écrit : 05 janv. 2025, 17:10 J’ai vu des images de tribunes à l’instant, je pense qu’il n’y a rien et donc l’action aurait continué et fini sur un but direct, donc pas trop de regret si ce n’est qu’il aurait dû revenir sur sa décision et annuler le penalty mais aussi le but en faisant ça. Ce qui aurait été également une erreur d’arbitrage (le but étant valable).
S'il avait laissé l'action jouer et but validé, je n'aurais pas eu à redire, mais là, en l'état, le peno aurait dû être annulé donc si, il y a des regrets à avoir.
Les "erreurs", de temps en temps, il serait bien qu'elles nous soient favorables aussi, ça tourne toujours dans le même sens.
J'ai pas voulu mettre de message sur lui en avant match car on allait me taxer de parano vis à vis des arbitres, mais batta on le connaît hein.
Mais le jour où un arbitre siffle trop tôt c’est penalty contre nous.
C’est un sentiment bizarre quand même.
-
C'est un cercle vicieux. Aujourd'hui ça sifflait a chaque contact au début du match donc rapidement les deux équipes ont simulés de plus en plus pour rattraper la simu d'avant etc.. Résultat ça pourri le matchchou-rave a écrit : 05 janv. 2025, 18:50 C'est surtout qu'il y a une épidémie de simulations en ce moment et les arbitres se font piéger.
Mais cette année on se comporte comme toutes les équipes sur ce point
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Mes notes :
De Percin : 5
Hoever : 5
Jubal : 4
Diomandé : 5
Akpa : 4
Mensah : 5
Owusu : 3
Dioussé : 6
Perrin : 5
Traoré : 6
Sinayoko : 4
Pélissier : 4
Après Nantes, Le Havre, Montpellier, Saint-Etienne et Toulouse voici maintenant Strasbourg ...
Comme d'hab on est friable et on s'effondre dès qu'on joue à l'extérieur et que c'est pas un gros en face ...
Laissant filer des points précieux et en donnant à nos concurrents ...
Avec une défense qui en prend toujours 2 ou 3 sérieux le seul match ou c'est pas arrivé c'était à Marseille ou on en avait pris seulement 1 ...
Les principaux fautifs étant Akpa,Jubal et Owusu.
En particulier les deux derniers, Jubal était bien dans son match puis à décider de donner deux buts à l'adversaire, tant qu'à Owusu déja pas bon au milieu il a eu l'idée géniale de donner le 2e but aux strasbourgeois...
Tout ça parce qu'on a des joueurs qui sont trop stupides pour comprendre quand il faut dégager loin devant et qui ont aussi un placement pour le moins aléatoire ...
Devant en dehors du but ça a été assez pauvre ...
Sinayoko a essayé mais était terriblement seul et on en ait venu à oublier qu'il était sur le terrain ...
Perrin a fait ce qu'il a pu mais il a manqué d'espace, Traoré fut opportuniste et réaliste sur le but mais eu aussi du mal par la suite.
L'idée de jouer avec deux attaquants était intéressante mais n'a au final pas apporter grand chose ...
Faut dire aussi on a que des Casper devant.
Après tout n'est pas à jeter, Perrin et Traoré reste des valeurs sures, plusieurs joueurs qui avaient déçus ces derniers temps ont répondu présents ce soir : Mensah, Diomandé, Hoever et aussi Dioussé qui a prouvé qu'il pouvait dépanner en milieu de terrain défensif, après son foirage contre Dunkerque on a senti qu'il voulait profiter de sa titularisation miracle pour se montrer, et il l'a fait.
Je savais qu'il pouvait encore rendre des services et que Pélissier était idiot de le cancel surtout pour lui préférer Raveloson.
Et De Percin a prouvé qu'il pouvait faire le job comme doublure, mais quand tu es abandonner par ta défense c'est compliqué ...
Les entrants n'ont pas apporter grand chose ce qui prouve définitivement qu'on manque de qualité ...
J'espère que cette défaite permettra au staff et aux dirigeants de prendre conscience des limites de l'effectif et qu'on recrutera, je pense qu'il nous faut notamment : un défenseur central solide et un attaquant capable de planter, voir un latéral gauche et un 8 supplémentaire.
ça peut être des prêts juste pour la fin de saison et dans le même temps on peut aussi prêter certains joueurs pour faire de la place voir en vendre.
Certains peuvent parler des absents mais la présence de Osho et Danois n'aurait pas empêcher Jubal et Owusu d’être sur le terrain et de faire leurs conneries.
Et justement les absents ont été bien remplacés ce sont des titulaires indiscutables qui nous ont plomber ...
Certains parleront de l'arbitrage mais c'est pas lui qui a fait n'importe quoi en défense, et même si on part du principe qu'il n'y avait pas pénalty alors c'est but pour Strasbourg puisqu'ils marquent après la faute sifflée à retardement...
Maintenant essayons de battre Lille pour retrouver le gout de la victoire et gardez les dernières places à distance.
De Percin : 5
Hoever : 5
Jubal : 4
Diomandé : 5
Akpa : 4
Mensah : 5
Owusu : 3
Dioussé : 6
Perrin : 5
Traoré : 6
Sinayoko : 4
Pélissier : 4
Après Nantes, Le Havre, Montpellier, Saint-Etienne et Toulouse voici maintenant Strasbourg ...
Comme d'hab on est friable et on s'effondre dès qu'on joue à l'extérieur et que c'est pas un gros en face ...
Laissant filer des points précieux et en donnant à nos concurrents ...
Avec une défense qui en prend toujours 2 ou 3 sérieux le seul match ou c'est pas arrivé c'était à Marseille ou on en avait pris seulement 1 ...
Les principaux fautifs étant Akpa,Jubal et Owusu.
En particulier les deux derniers, Jubal était bien dans son match puis à décider de donner deux buts à l'adversaire, tant qu'à Owusu déja pas bon au milieu il a eu l'idée géniale de donner le 2e but aux strasbourgeois...
Tout ça parce qu'on a des joueurs qui sont trop stupides pour comprendre quand il faut dégager loin devant et qui ont aussi un placement pour le moins aléatoire ...
Devant en dehors du but ça a été assez pauvre ...
Sinayoko a essayé mais était terriblement seul et on en ait venu à oublier qu'il était sur le terrain ...
Perrin a fait ce qu'il a pu mais il a manqué d'espace, Traoré fut opportuniste et réaliste sur le but mais eu aussi du mal par la suite.
L'idée de jouer avec deux attaquants était intéressante mais n'a au final pas apporter grand chose ...
Faut dire aussi on a que des Casper devant.
Après tout n'est pas à jeter, Perrin et Traoré reste des valeurs sures, plusieurs joueurs qui avaient déçus ces derniers temps ont répondu présents ce soir : Mensah, Diomandé, Hoever et aussi Dioussé qui a prouvé qu'il pouvait dépanner en milieu de terrain défensif, après son foirage contre Dunkerque on a senti qu'il voulait profiter de sa titularisation miracle pour se montrer, et il l'a fait.
Je savais qu'il pouvait encore rendre des services et que Pélissier était idiot de le cancel surtout pour lui préférer Raveloson.
Et De Percin a prouvé qu'il pouvait faire le job comme doublure, mais quand tu es abandonner par ta défense c'est compliqué ...
Les entrants n'ont pas apporter grand chose ce qui prouve définitivement qu'on manque de qualité ...
J'espère que cette défaite permettra au staff et aux dirigeants de prendre conscience des limites de l'effectif et qu'on recrutera, je pense qu'il nous faut notamment : un défenseur central solide et un attaquant capable de planter, voir un latéral gauche et un 8 supplémentaire.
ça peut être des prêts juste pour la fin de saison et dans le même temps on peut aussi prêter certains joueurs pour faire de la place voir en vendre.
Certains peuvent parler des absents mais la présence de Osho et Danois n'aurait pas empêcher Jubal et Owusu d’être sur le terrain et de faire leurs conneries.
Et justement les absents ont été bien remplacés ce sont des titulaires indiscutables qui nous ont plomber ...
Certains parleront de l'arbitrage mais c'est pas lui qui a fait n'importe quoi en défense, et même si on part du principe qu'il n'y avait pas pénalty alors c'est but pour Strasbourg puisqu'ils marquent après la faute sifflée à retardement...
Maintenant essayons de battre Lille pour retrouver le gout de la victoire et gardez les dernières places à distance.
Dernière modification par ANILIL21 le 05 janv. 2025, 19:01, modifié 1 fois.
-
Pas du tout puisqu'il y a faute sur Jubal ... avant ! Revoyez bien l'action attentivement.ANILIL21 a écrit : 05 janv. 2025, 18:54 ... Certains parleront de l'arbitrage mais c'est pas lui qui a fait n'importe quoi en défense, et même si on part du principe qu'il n'y avait pas pénalty alors c'est but pour Strasbourg puisqu'ils marquent après la faute sifflée à retardement...
-
supporter since 1982
je reviens du stade où j'étais dans le kop. Un parcage bien garni (300/400) qui a soutenu durant tout le match. Par solidarité aux strasbourgeois, nous nous sommes abstenu de chanter durant les 15 premières minutes (du moins jusqu'au but). Par contre, très déçu de l'attitude des joueurs à la fin du match qui n'ont pas pris le soin de s'approcher du parcage pour nous saluer hormis Jubal, dioussé, traoré et de perçin qui ont se sont approché furtivement à une vingtaine de mètre de nous. A défaut de gagner, veuillez au moins respecter et saluer celles et ceux qui ont sacrifié une journée pour vous.
-
Il y a aussi le cas où il ne siffle pas et où il peut (Reims, main de Diomande)Cyrille a écrit : 05 janv. 2025, 18:53Donc quand l’arbitre siffle trop tard c’est penalty contre nous.sand89 a écrit : 05 janv. 2025, 17:23J’ai également vérifié le moment où il siffle, et c’est quasiment au moment où le strasbourgeois frappe au but, les auxerrois ne sont pas influencés par le coup de sifflet car trop tard. Il n’empêche que s’il corrige sa décision, il doit donner balle à terre à De Percin.irekelen a écrit : 05 janv. 2025, 17:21La finalité si l'arbitre ne sifflé pas, c'est que peut être qu'on joue l'action à fond et qu'il n'y a pas but, car là on s'arrête de jouer.sand89 a écrit : 05 janv. 2025, 17:17Oui enfin bon, on râle quand il y a des erreurs contre nous, faut rester cohérent et ne pas se réjouir des erreurs qui nous sont favorables. Il y aurait du avoir but, c’est ça la finalité.irekelen a écrit : 05 janv. 2025, 17:12
Sauf que le but est après le coup de sifflet.
S'il avait laissé l'action jouer et but validé, je n'aurais pas eu à redire, mais là, en l'état, le peno aurait dû être annulé donc si, il y a des regrets à avoir.
Les "erreurs", de temps en temps, il serait bien qu'elles nous soient favorables aussi, ça tourne toujours dans le même sens.
J'ai pas voulu mettre de message sur lui en avant match car on allait me taxer de parano vis à vis des arbitres, mais batta on le connaît hein.
- Animateur
🔵⚪
De mémoire le commentateur lui parle de la faute et il répond avec un grand sourire qu'il savait que Jubal allait mettre le pied et qu'il y était allé à l'expérience.MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2025, 18:38Ce comportement devrait être sanctionné. Avouer une tricherie comme ca c est une hontechou-rave a écrit : 05 janv. 2025, 18:36Oui à demi -mot en direct sur dazn, comme une fleur, pendant que la VAR ils écoutent les news sur rmcMADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2025, 18:34C'est vrai qu'il a avoué avoir simuler la gars de Strasbourg ?chou-rave a écrit : 05 janv. 2025, 18:33 T'effleures le maillot, tu te retrouves avec un carton parce que le mec il chiale comme si il s'était fait roulé dessus par une pelleteuse
(J'ai pas les mots exacts)
-
Oui, mais déjà l'an dernier on passait parfois à côté pour ces raisons. Ce sont, je pense, les limites de notre coach. Mais je crois que c'est aussi sa grande qualité, de mettre en confiance une équipe qui est finalement techniquement en dessous de ce championnat et qui arrive malgré tout à jouer le ventre mou sur la première partie de saison.cahuete03 a écrit : 05 janv. 2025, 17:10darkdavid a écrit : 05 janv. 2025, 17:04 3 buts sur 3 erreurs individuelles... Jubal qui dégage pas, owusu qui fait 10 grigris aux abords de notre surface, et diomande qui fait n'importe quoi. Magnifique...C est exactement ça et on accumule un nombre incroyable d erreurs individuelles et avec une défense à 5 c est rageant.
Ce qui est inquiétant, c'est que tout cela tient à un fil. S'il casse, patatras, on va vivre de difficiles moments.
-
Dit-il en se consacrant sur ses propres messages, sur ses propres "analyses", plutôt que sur le match. Je dis ca mais j'aime bien ton coté déprimé déprimant ; il me fait marrer.Aladar a écrit : 05 janv. 2025, 18:04 Juste revoyez mon post en live, juste çà.
Sa fait peut être mal à certains de l'avouer. Quand je me plante je l'avoue.
Faut croire que l'égocentrisme et le narcicisme sont les traits de caractères qui prédominent dans notre monde![]()
Certes, mais je trouve qu'il apporte bien aussi dans la construction du jeu et offensivement. La défense à 5 nous pénalise quand même pour être en nombre en phaser offensive.
-
Il n'y a juste pas l'ombre d'un doute sur la "main" de Diomande contre Reins. Evidemment qu'elle ne se siffle pas.sand89 a écrit : 05 janv. 2025, 19:05Il y a aussi le cas où il ne siffle pas et où il peut (Reims, main de Diomande)Cyrille a écrit : 05 janv. 2025, 18:53Donc quand l’arbitre siffle trop tard c’est penalty contre nous.sand89 a écrit : 05 janv. 2025, 17:23J’ai également vérifié le moment où il siffle, et c’est quasiment au moment où le strasbourgeois frappe au but, les auxerrois ne sont pas influencés par le coup de sifflet car trop tard. Il n’empêche que s’il corrige sa décision, il doit donner balle à terre à De Percin.irekelen a écrit : 05 janv. 2025, 17:21La finalité si l'arbitre ne sifflé pas, c'est que peut être qu'on joue l'action à fond et qu'il n'y a pas but, car là on s'arrête de jouer.sand89 a écrit : 05 janv. 2025, 17:17
Oui enfin bon, on râle quand il y a des erreurs contre nous, faut rester cohérent et ne pas se réjouir des erreurs qui nous sont favorables. Il y aurait du avoir but, c’est ça la finalité.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Quel bus ?chou-rave a écrit : 05 janv. 2025, 17:08 Peut-être que ce match va sonner l'alarme pour le staff, car le mode bus pendant encore 5 mois, ça commence à me gonfler..surtout quand tu repars avec 3 buts
Mensah a dit qu'on défendait trop haut.
Et la façon dont l'on joue ne me fait pas penser à ce que peuvent faire des petites équipes contre des cadors.
Un bus c'est genre le Luxembourg contre la France, pas l'impression qu'on fait ça.
Mais oui 5 défenseurs et 2 milieux défensifs pour s'en prendre 2 ou 3 à chaque fois il y a un problème ...
-
Oui, sauf que Hoever se trouve déjà toujours dans nos phases offensives, comme tu le soulignes. Changement tactique ou pas, il est clairement a son poste en lateral.Cyr78 a écrit : 05 janv. 2025, 19:13Certes, mais je trouve qu'il apporte bien aussi dans la construction du jeu et offensivement. La défense à 5 nous pénalise quand même pour être en nombre en phaser offensive.