La majorité absolue suffit donc 50% + 1 membre, ce qui fait 1102 membres pour avoir la majorité absolue.

YoyoAJA89 a écrit :51%?
La majorité absolue suffit donc 50% + 1 membre, ce qui fait 1102 membres pour avoir la majorité absolue.
phtr a écrit : Et que c'est fort dommage vu que l'an prochain, il n'y a qu'une place en Ligue1 à prendre (avec celle qui a été réservée pour Lens), voire 0 si Strasbourg monte de Nat. et que la Ligue veut *aussi* lui garantir une place en L1 avant la fermeture de la 1ère division
Cissé n'apporterait peut être pas sportivement, mais dans l'expérience, la maturité, et le mental. Toutes ces qualités qui manque à notre équipe. Cissé aujourd'hui est le plus petit salaire Bastiais, et certainement de L1 à sa demande. Sa venue est largement envisageable... Alors oui peut être on fabule, et je vois que ce point de vue ne convient pas à tout le monde, mais je persiste et signe, Cissé apporterait énormément à Diarra (j'insiste sur lui) et à toute l'équipe. Mais on ne le sera certainement jamais..phtr a écrit :La vache, même pas en Juin, et vous utilisez déjà le troll "retour de Cissé" ? Mais qu'est-ce que vous allez faire cet été ? Je vous rappelle que y'a pas Coupe du Monde, cette année, donc il va falloir tenir *trois mois* à coup de rumeurs improbables de venue de joueurs sud-ouzbekhistanais prometteurs, et de "gros coup qui va arriver d'ici peu je peux rien vous dire mais j'ai des noms et je vous garantis que ça va être une grosse surprise je peux pas vous en dire plus sinon Cottret fait exploser ma voiture."
Alors qu'on peut déjà prédire (au 21 Mai) qu'on ne fera pas venir de bon 9 à l'intersaison (et que déjà, on serait pas mécontent d'arriver à toper un attaquant pas trop pied-bot, à sacrifier en le foutant à l'avant, en espérant que, sur un malentendu, il plante plus de 5 buts sur la saison...)
Et que c'est fort dommage vu que l'an prochain, il n'y a qu'une place en Ligue1 à prendre (avec celle qui a été réservée pour Lens), voire 0 si Strasbourg monte de Nat. et que la Ligue veut *aussi* lui garantir une place en L1 avant la fermeture de la 1ère div.
Je sais même plus de quoi on parlait.
Ah oui. De Cissé. Comme les cinq dernières années...
Je n'ai jamais évoqué l'idée de les faire jouer ensemble. Néanmoins, Cissé pourrait encadrer ce genre de joueur en difficulté. On aurait un Diarra plus altruiste, si vous voyez ce que je veux direthreeizy a écrit :on n'y arriverait pas avec Cissé Diarra devant, aucun n'a un jeu sur pour jouer avec l'autre, les 2 font des remises de merde meme quand l'idée est là, il faut des joueurs plus football pur, des joueurs aux caractérstiques physiques il n'en faut qu'un offensivement pas plus après ça devient vite le brouillon devant
Yeah !Reikonzen a écrit :Etant donné que nous sommes une démocratie on va se baser sur une majorité de 51% de membres du forum pour considérer le mot "tous" comme il se doit.Zemia a écrit :Il faut donc combien de messages positifs pour utiliser le mot "Tous" ? Six ? Quatorze ? Mille ? Dois-je passer par un huissier de justice ? Avoir cinq-cents signatures de maires, conseillers généraux, etc ? Existe t-il une procédure accélérée ? Si ce droit m'est refusé, puis-je faire appel de la décision ?
Nous sommes 2202 membres sur le forum AJA1905. 51% de 2202 = 1123 membres qui doivent être d'accord avec l'idée suscitée par l'utilisateur du mot "tous".
Etant donné q'il n'y a qu'environ 4 ou 5 pages de 20 commentaires depuis que Cissé a été cité, soit 100 commentaires (à la louche) dont 60% au moins sont des mêmes membres, il est facile de démontrer qu'il n'y a pas eu les 1123 membres d'accords requis.
Vous êtes donc coupable d'une faute grave au sein de la communauté des supporters de l'AJA en ayant froissés au moins 1000 supporters (à la louche) par l'utilisation du mot "tous".
La sanction qui va vous être attribuée n'est pas encore décidée.
Mais vous pouvez dores et déjà faire appel.
En tant qu'avocat je vous conseille par exemple de vous excuser au sein de la communauté et d'éditer votre message en y rajoutant par exemple "presque" avant "tous", pour former l'expression "presque tous" qui n'inclue d'emblée qu'à peine moins que les 1123 membres requis pour l'utilisation de "tous".
J'ai le sentiment qu'il n'y a pas non plus "presque tous" les membres d'accords. Mais dans la communauté, la valeur du mot "presque" est assez laxiste et donc toléré.
Que décidez-vous membre Zemia?
Problème c'est que Le Bihan veut voir autre chose que la Ligue 2, déjà plusieurs clubs de Ligue 1 le suivent et même un club Anglais, donc pas la peine d'espérer voir arriver Le Bihan.Kun a écrit :Le Bihan il vient quand il veut !