Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Cheick Diarra

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra

Messagepar dudka89 » 07 juin 2015, 16:26

Auxerrois89580 a écrit :Je suis d'accord avec ce que tu dis ici sur Diarra mais arrête avec Aguilar, c'est lourd, on a compris ton point de vue. Ne répond que c'est pour donner un exemple, tout le monde sait que ce n'est pas sans arrière penser ;)
? il sait pas centrer

et si c'est pour ndong que tu parles je le veux dans l'axe donc rien a voir , ca te plairait un coté droit aguilar diarra ou les 2 sont brouillons ?

Messagepar kimi57 » 07 juin 2015, 16:42

Aguilar n'a rien d'un joueur brouillon mais bon.

Messagepar Auxerrois89580 » 07 juin 2015, 16:47

Dudka, sais-tu lire, j'ai dis que j'étais ok avec toi sur Diarra mais qu'il faut arrêter les critiques que tu dis constamment sur Aguilar, c'est tout je ne parle pas de Ndong...

Messagepar dudka89 » 07 juin 2015, 17:33

kimi57 a écrit :Aguilar n'a rien d'un joueur brouillon mais bon.
c'est quoi alors ?

Messagepar dudka89 » 07 juin 2015, 17:33

Auxerrois89580 a écrit :Dudka, sais-tu lire, j'ai dis que j'étais ok avec toi sur Diarra mais qu'il faut arrêter les critiques que tu dis constamment sur Aguilar, c'est tout je ne parle pas de Ndong...
pas de soucis alors ;) tellement l'habitude que j'en deviens parano ::d

Messagepar kimi57 » 07 juin 2015, 17:46

dudka89 a écrit :
kimi57 a écrit :Aguilar n'a rien d'un joueur brouillon mais bon.
c'est quoi alors ?
Bah un joueur qui n'est pas brouillon ? je sais pas comment dire autrement. Le fait qu'il ne soit pas le meilleur centreur à l'heure d'aujourd'hui ne fait pas de lui un joueur brouillon. Il n'est quand même pas trop "emmerder" avec un ballon dans les pieds.

Messagepar yon89100 » 07 juin 2015, 18:17

pink lady a écrit :
yon89100 a écrit :Mr Cotret a déjà reçu deux joueurs dans son bureau en début de semaine dixit lui même..
Faux
Aucune recrue potentiellement capable d'atteindre l'objectif n'a mis un pied dans les locaux ajaistes, et encore moins dans le bureau présidentiel
Rien, qui te plaise........pour êtres très franc.....ça ne m'intéresse pas tant que la direction et le staff est comptant, moi aussi !
Et ça ne change rien au fait que nous sommes début juin et que l'on a commençait le recrutement .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2015, 18:43

yon89100 a écrit :
pink lady a écrit :
yon89100 a écrit :Mr Cotret a déjà reçu deux joueurs dans son bureau en début de semaine dixit lui même..
Faux
Aucune recrue potentiellement capable d'atteindre l'objectif n'a mis un pied dans les locaux ajaistes, et encore moins dans le bureau présidentiel
Rien, qui te plaise........pour êtres très franc.....ça ne m'intéresse pas tant que la direction et le staff est comptant, moi aussi !
Et ça ne change rien au fait que nous sommes début juin et que l'on a commençait le recrutement .

ils sont tellement «content« qu'ils veulent se debarrasser de leur recrues de l'année precedente... :merci:

on va reprendre l'exemple de «l'enfant pourri gaté» qui veut acheter tout dans le magasin, sans choisir, et qui le lendemain se rend compte qu'il ne veut pas de la plupart des jouets qu'il a acheté...

Messagepar kimi57 » 07 juin 2015, 18:54

Maxfly a écrit : on va reprendre l'exemple de «l'enfant pourri gaté» qui veut acheter tout dans le magasin, sans choisir, et qui le lendemain se rend compte qu'il ne veut pas de la plupart des jouets qu'il a acheté...
Tu divagues, on est loin d'un entraîneur pourri gâté, au contraire ...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 07 juin 2015, 19:15

dudka89 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
threeizy a écrit :3 ans c'est beaucoup , il n'est plus le petit jeune qu'il était l'année dernière. là la saison qui arrive soit il est bon direct soit il ne servira plus il n'aura plus d'excuse. après oui c'est le jeu d'avoir le plus gros contrat possible.
ou alors c'est qu'on compte pour etre l'attaquant du banc pendant 3 ans le temps qu'un mec du centre arrive enfin à émerger
diarra peut etre pas mal en soutien d'un vrai pointe finisseuse ou alors sur une aile ... pour etre 9 va falloir serieusement qu'il progresse ses frappes
sur une aile alors qu'il n'est pas rapide ? ne sait pas centrer ? ne sait pas eliminer en un contre 1 ni jouer dans les petits espaces
si jamais on avait un coté droit aguilar diarra l'avant centre va etre alimenté comment ?
je le voit plus faire des appels , et faire remonter le bloc en conservant le ballon , il est quand meme correct en vitesse et physique et ne menage pas ses efforts ... apres la technique c'est clair que c'est pas ça mais je pense qu'il pese en un contre un , et puis il est pas mal dans le jeu quand il veut

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2015, 19:22

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit : on va reprendre l'exemple de «l'enfant pourri gaté» qui veut acheter tout dans le magasin, sans choisir, et qui le lendemain se rend compte qu'il ne veut pas de la plupart des jouets qu'il a acheté...

tu veux dire que l'entraineur ne recrute pas tout ses joueurs ? ohhhhh :]

Messagepar kimi57 » 07 juin 2015, 19:46

Maxfly a écrit :
kimi57 a écrit :

tu veux dire que l'entraineur ne recrute pas tout ses joueurs ? ohhhhh :]
je dis surtout qu'il fait avec les moyens mis à sa disposition et dans un contexte où le club n'attire plus depuis longtemps. Donc on est loin d'un enfant gâté qui peut avoir les "meilleurs" joueurs qu'il veut.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2015, 19:49

donc, pour toi ce n'est pas un probleme de recruter des joueurs qui n'ont pas le niveau, ou qui ne sont pas souhaité par l'entraineur, et que le club paie dans le vent, pour ensuite venir pleurer sur les "moyens"...

ça manque de coherence tout cela.

Messagepar kimi57 » 07 juin 2015, 20:08

Maxfly a écrit :donc, pour toi ce n'est pas un probleme de recruter des joueurs qui n'ont pas le niveau, ou qui ne sont pas souhaité par l'entraineur, et que le club paie dans le vent, pour ensuite venir pleurer sur les "moyens"...

ça manque de coherence tout cela.
bah il faut se tromper le moins possible c'est certain mais Nabab et Bouby (ce dernier je ne connaissais pas son niveau) ont plus de qualités que toi et d'autres veulent bien nous faire croire. Le vrai problème, et c'est le cas pour tous les joueurs, c'est quand ils ne sont pas à leur niveau (ou au niveau qu'ils pourraient être, je préfère préciser car je sais déjà ce que tu vas dire).

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2015, 20:45

tu peux aussi parler de mbombo, de cherif 6 mois et s'en va, de ndong prolonger, ...pour rien, de sefil pro, on ne sait pas pourquoi

pour nabab, oui, c'est a cause de moi si caen ne l'a pas conserver, si arles avignon l'a vendu, et si aujourd'hui l'aja souhaite vendre nabab

idem pour bouby, c'est a cause de moi si le club souhaite le transferer...

il faut vraiment le vouloir pour se tromper sur des joueurs comme nabab ou bouby.

Messagepar kimi57 » 07 juin 2015, 20:59

Et qu'à chaque fois ils trouvent des clubs ... ça en fait des buses dans les clubs hein.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2015, 21:10

oui et alors ?

on n'est pas obligé d'etre aussi incompetent que les autres

c'est depuis que l'aja joue a qui le «plus nul» que le club se plante.

Messagepar Auxerrois89580 » 07 juin 2015, 21:13

C'est vrai qu'aucun club ne se trompe ? Personne n'a le droit à l'erreur...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2015, 21:18

les clubs qui se trompent....ne sont pas champion, ni performant.

pour ça, il y a le sport loisir.

mais aujourd'hui, nous en somme à tout justifier.

Messagepar yon89100 » 07 juin 2015, 21:19

Maxfly a écrit :ils sont tellement «content« qu'ils veulent se debarrasser de leur recrues de l'année precedente... :merci:

on va reprendre l'exemple de «l'enfant pourri gaté» qui veut acheter tout dans le magasin, sans choisir, et qui le lendemain se rend compte qu'il ne veut pas de la plupart des jouets qu'il a acheté...
On a fait une offre a Diarra il est libre de l'accepter ou pas, rien ne l'empêche d'aller voire ailleurs s'il le souhaite .
Je ne vois strictement pas d'attitude d'un pourri gaté, par compte je la vois bien en celui qui dit que le club ne recrutera pas avant Aout alors qu'il n'en sais strictement rien, juste pour se faire mousser, hein! Max ! ::d