Chacun ses critères. Moi je le juge insuffisant sur un terrain de foot, comme ce fut le cas contre Dijon. Alors parler de L1 avec ce genre de joueur c’est juste une blaguelakota a écrit : 27 nov. 2021, 00:15Pourtant il plaît aux femmes... Pourquoi tant de haine? Pink Lady aurait-elle été éconduit?![]()
[Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Aucunement. Je donne un avis « terrain » point barre.Ron33 a écrit : 26 nov. 2021, 22:58De toute façon Pellenard est l'un des nombreux joueurs que pink lady aie prise en grippe. J'espère qu'il lui donnera tort.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Non tu t'es juste piégé à son arrivée en affirmant avec aplomb sans jamais l'avoir vu jouer que c'était pas une recrue pour jouer la montée.
4 mois après il est titulaire et on est sur le podium, faut juste admettre ses erreurs des fois. C'était juste pour taper sur Furlan et le club concernant la gestion du latéral gauche maintenant tu peux lâcher Pellenard et le remercier
4 mois après il est titulaire et on est sur le podium, faut juste admettre ses erreurs des fois. C'était juste pour taper sur Furlan et le club concernant la gestion du latéral gauche maintenant tu peux lâcher Pellenard et le remercier
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Pellenard n’a jamais convaincu personne depuis Bordeaux. A l’AJA il a poussé un autre insuffisant sur le banc. On doit faire la Hola ?JP-Mignot a écrit : 27 nov. 2021, 12:44 Non tu t'es juste piégé à son arrivée en affirmant avec aplomb sans jamais l'avoir vu jouer que c'était pas une recrue pour jouer la montée.
4 mois après il est titulaire et on est sur le podium, faut juste admettre ses erreurs des fois. C'était juste pour taper sur Furlan et le club concernant la gestion du latéral gauche maintenant tu peux lâcher Pellenard et le remercier
Le côté gauche de la défense ajaiste est catastrophique. Tous les clubs le savent et certains joueurs le disent même à la MT des matchs
Dernière modification par pink lady le 27 nov. 2021, 15:37, modifié 2 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
On ne te demande pas de faire la hola mais de reconnaître au moins simplement que ce joueur qui est arrivé sur la point des pieds afin d'être remplaçant a su s'imposer et réaliser de bonnes prestations la plupart du temps et qu'il mérite d'être prolongé.
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Aucun joueur ne signe dans un club pour être remplaçant.Ron33 a écrit : 27 nov. 2021, 15:36 On ne te demande pas de faire la hola mais de reconnaître au moins simplement que ce joueur qui est arrivé sur la point des pieds afin d'être remplaçant a su s'imposer et réaliser de bonnes prestations la plupart du temps et qu'il mérite d'être prolongé.
Si par bonheur l’Aja monte en fin de saison, on se coltine Pellenard en L1 pendant 2 ans ?
La réponse est non, ça ne durera qu’1 an
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Ah ben tu ne connais pas Akalé, Benjani, Grichting, Tainio, Marlet, Wlodarczyk ..pink lady a écrit : 27 nov. 2021, 15:41Aucun joueur ne signe dans un club pour être remplaçant.Ron33 a écrit : 27 nov. 2021, 15:36 On ne te demande pas de faire la hola mais de reconnaître au moins simplement que ce joueur qui est arrivé sur la point des pieds afin d'être remplaçant a su s'imposer et réaliser de bonnes prestations la plupart du temps et qu'il mérite d'être prolongé.
Si par bonheur l’Aja monte en fin de saison, on se coltine Pellenard en L1 pendant 2 ans ?
La réponse est non, ça ne durera qu’1 an
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2683
- Inscription : 22 sept. 2019, 11:42
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
ou alors il se trouvera un bon club de l2,pink lady a écrit : 27 nov. 2021, 15:41
Si par bonheur l’Aja monte en fin de saison, on se coltine Pellenard en L1 pendant 2 ans ?
ce qui est vrai pour la quasi integralité de notre effectif.
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
C'est vrai que chaque club qui monte recrute 15 joueurs une fois en L1
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
la moitié de ceux là sont des amis prochesFriend Zone a écrit : 27 nov. 2021, 15:50Ah ben tu ne connais pas Akalé, Benjani, Grichting, Tainio, Marlet, Wlodarczyk ..pink lady a écrit : 27 nov. 2021, 15:41Aucun joueur ne signe dans un club pour être remplaçant.Ron33 a écrit : 27 nov. 2021, 15:36 On ne te demande pas de faire la hola mais de reconnaître au moins simplement que ce joueur qui est arrivé sur la point des pieds afin d'être remplaçant a su s'imposer et réaliser de bonnes prestations la plupart du temps et qu'il mérite d'être prolongé.
Si par bonheur l’Aja monte en fin de saison, on se coltine Pellenard en L1 pendant 2 ans ?
La réponse est non, ça ne durera qu’1 an
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Ben essaie d'etre plus proche alors, parce qu'ils sont tous venus pour etre remplaçant, ils le savaient tres bien et l'ont tres bien accepté.pink lady a écrit : 28 nov. 2021, 15:13la moitié de ceux là sont des amis prochesFriend Zone a écrit : 27 nov. 2021, 15:50Ah ben tu ne connais pas Akalé, Benjani, Grichting, Tainio, Marlet, Wlodarczyk ..pink lady a écrit : 27 nov. 2021, 15:41 Aucun joueur ne signe dans un club pour être remplaçant.
Si par bonheur l’Aja monte en fin de saison, on se coltine Pellenard en L1 pendant 2 ans ?
La réponse est non, ça ne durera qu’1 an![]()
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
depend de son effectif de depart, de son entraineur, des ambitions du club.Genuinely a écrit : 27 nov. 2021, 19:50 C'est vrai que chaque club qui monte recrute 15 joueurs une fois en L1
mais si tu fais la part des choses dans notre effectif, quasi aucun n’a la marge pour evoluer en l1.
ce qui en soit n’est pas un probleme en l2.
- Fabien Cool
- Messages : 1733
- Inscription : 25 oct. 2019, 13:52
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
évoluer en L1 c'est large, y a évoluer en L1 avec pour objectif le maintien et évoluer en L1 pour jouer le top 3
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
On ne va pas refaire le débat, mais un club qui monte ces dernières années recrute entre 8 et 9 joueurs une fois en L1, donc moins de la moitié d'un groupe, sans forcément cibler uniquement des joueurs "titulaires". Les 6 derniers promus sont exactement dans ces eaux là, et seulement Nîmes est descendu après sa 3ème année car il n'ont pas remplacé correctement Bernardoni.Maxfly a écrit : 28 nov. 2021, 15:55depend de son effectif de depart, de son entraineur, des ambitions du club.Genuinely a écrit : 27 nov. 2021, 19:50 C'est vrai que chaque club qui monte recrute 15 joueurs une fois en L1
mais si tu fais la part des choses dans notre effectif, quasi aucun n’a la marge pour evoluer en l1.
ce qui en soit n’est pas un probleme en l2.
De plus, tu n'es pas à l'abri d'avoir des joueurs qui se révèlent à l'échelon supérieur, même à 25 ou 30 piges, ça arrive tous les ans chez absolument chaque promu.
En terme de qualité individuelle, Pellenard est dans la moyenne haute du groupe, donc en cas de montée, il sera toujours parmi nous. Le club l'a bien compris en prolongeant son contrat d'ailleurs.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Clermont a gardé exactement son onze de l'année dernière, ils ont juste rajouté un jeune de 21 ans sorti de ne sais où, le dénommé Samed, mais sinon c'est la meme équipe.
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Oui ils ont quasiment le même onze, mais ont quand même recruté 6 nouveaux joueurs, ce qui en fait un des promus les moins actifs sur le marché des dernières annéesFriend Zone a écrit : 28 nov. 2021, 16:50 Clermont a gardé exactement son onze de l'année dernière, ils ont juste rajouté un jeune de 21 ans sorti de ne sais où, le dénommé Samed, mais sinon c'est la meme équipe.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
tout depend de ton effectif de depart.Genuinely a écrit : 28 nov. 2021, 16:39On ne va pas refaire le débat, mais un club qui monte ces dernières années recrute entre 8 et 9 joueurs une fois en L1, donc moins de la moitié d'un groupe, sans forcément cibler uniquement des joueurs "titulaires". Les 6 derniers promus sont exactement dans ces eaux là, et seulement Nîmes est descendu après sa 3ème année car il n'ont pas remplacé correctement Bernardoni.Maxfly a écrit : 28 nov. 2021, 15:55depend de son effectif de depart, de son entraineur, des ambitions du club.Genuinely a écrit : 27 nov. 2021, 19:50 C'est vrai que chaque club qui monte recrute 15 joueurs une fois en L1
mais si tu fais la part des choses dans notre effectif, quasi aucun n’a la marge pour evoluer en l1.
ce qui en soit n’est pas un probleme en l2.
De plus, tu n'es pas à l'abri d'avoir des joueurs qui se révèlent à l'échelon supérieur, même à 25 ou 30 piges, ça arrive tous les ans chez absolument chaque promu.
En terme de qualité individuelle, Pellenard est dans la moyenne haute du groupe, donc en cas de montée, il sera toujours parmi nous. Le club l'a bien compris en prolongeant son contrat d'ailleurs.
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Pellenard a quand même solidifié notre axe gauche et a été pour beaucoup dans le bon début de championnat défensif de l'AJA. On va dire qu'il compensait beaucoup plus les manques de Bernard que Lloris l'an passé.
Contre Dijon, Bernard s'est chié dessus dès le début du match, il a pris le bouillon car les dijonnais l'avaient ciblé. Pellenard a écopé tant qu'il a pu.
Je vois bien aussi la lubie Georgen de JMF qui a complètement désorganisé notre défense et qui je pense est pour beaucoup dans la baisse de Jubal.
Contre Dijon, Bernard s'est chié dessus dès le début du match, il a pris le bouillon car les dijonnais l'avaient ciblé. Pellenard a écopé tant qu'il a pu.
Je vois bien aussi la lubie Georgen de JMF qui a complètement désorganisé notre défense et qui je pense est pour beaucoup dans la baisse de Jubal.