Tiens, il n'y a pas que moi qui fait attention aux notes de L'Equipe, le staff aussi visiblement.
Pour les gardiens, les stats comptent plus pour juger la qualité d'un match, les notes sont donc un peu plus cohérentes et significatives que pour les joueurs de champs, forcément. C'est aussi et surtout un prétexte pour féliciter Léon de sa superbe saison.flo a écrit : 19 mai 2025, 09:19
Tiens, il n'y a pas que moi qui fait attention aux notes de L'Equipe, le staff aussi visiblement.
Bah moi je trouve que c'est de la merde. Comme une note sur 2 est complètement à coté de la plaque, je dirai que c'est absolument pas objectif et pertinent justement. Et c'est pas en sortant 1 note ou une moyenne de note qui parait cohérente, qu'on peut prouver le contraire.flo a écrit : 19 mai 2025, 09:47 Ah mais je ne me fie pas à leurs notes.
Je dis juste que c'est un avis souvent objectif et pertinent, et que quand tu ne vois pas un match, ça donne un bon indicateur.
Encore une fois je suis dans la mesure et je contre balance les jugements hâtifs du type "ouais les notes de l'équipe c'est de la m.erde"
Max, le monsieur t'a posé une questionAJAniçois a écrit : 20 mai 2025, 17:53 Un an après les débats sans fin sur ses performances à l'échelon supérieur, je pense que tout le monde est désormais convaincu, non?
Bien sûr il y avait Max, mais pas que....
Ouais mais Max était vraiment au taquet ... si même lui est obligé d'abdiquer devant la saison de Dono, tu peux laisser tomber pour les autres.AJAniçois a écrit : 20 mai 2025, 17:59Bien sûr il y avait Max, mais pas que....
Ils étaient assez nombreux.
Allez, défi lancéJAZ89 a écrit : 20 mai 2025, 20:21Ouais mais Max était vraiment au taquet ... si même lui est obligé d'abdiquer devant la saison de Dono, tu peux laisser tomber pour les autres.AJAniçois a écrit : 20 mai 2025, 17:59Bien sûr il y avait Max, mais pas que....
Ils étaient assez nombreux.![]()
Par contre pour un mea culpa de Max, il faut se lever le matin et beaucoup insister ... je m'y colle, tu me suis ?
Si si, il y a eu des boulettes qui ont couté des buts,ajocerf a écrit : 20 mai 2025, 20:28 Faut aussi être réaliste un peu les gars, la saison qu'il a fait là en ligue 1 il ne l'a jamais fait de toute sa carrière et même en ligue 2. Pas de boulette, des parades exceptionnelles et un calme qu'il n'a jamais eu dans sa carrière et il est aussi beaucoup plus affuté qu'il ne l'a jamais été. Il a juste su saisir sa chance et travailler plus et avoir une bonne hygiène de vie. A son âge le voir faire une saison comme ça en connaissant son passé ça tient du miracle tout simplement.
Du miracle peut être pas quand même, mais c'est vrai que le staff a vraiment réussit à le mettre dans des circonstances favorables et il a super bien répondu.ajocerf a écrit : 20 mai 2025, 20:28 Faut aussi être réaliste un peu les gars, la saison qu'il a fait là en ligue 1 il ne l'a jamais fait de toute sa carrière et même en ligue 2. Pas de boulette, des parades exceptionnelles et un calme qu'il n'a jamais eu dans sa carrière et il est aussi beaucoup plus affuté qu'il ne l'a jamais été. Il a juste su saisir sa chance et travailler plus et avoir une bonne hygiène de vie. A son âge le voir faire une saison comme ça en connaissant son passé ça tient du miracle tout simplement.