Il n'y a personne à que Sy a droite, qui revient des croisés. et qui n'a aucune exp en l1.Martini 77 a écrit : 20 juin 2025, 18:10 Si y a pas de départ en défense c complet
Maintenant ça sera le milieu et l attaque à échafauder le système si Perrin et sinayoko partent. Casimir est déjà arrivé et retour de Coulibaly. Je pense que 2 ou 3 joueurs arriveront.
Allez l AJA
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de Rumeur] Wagner Pina signe à Trabzonspor
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53769
Re: [Rumeur] Wagner Pina (Estoril) pisté par Auxerre ?
-
On a clairement besoin d'un arrière droit oui. Actuellement on a... 2 remplaçants au mieux.
-
Il y a Joly #provocMaxfly a écrit : 20 juin 2025, 18:18Il n'y a personne à que Sy a droite, qui revient des croisés. et qui n'a aucune exp en l1.Martini 77 a écrit : 20 juin 2025, 18:10 Si y a pas de départ en défense c complet
Maintenant ça sera le milieu et l attaque à échafauder le système si Perrin et sinayoko partent. Casimir est déjà arrivé et retour de Coulibaly. Je pense que 2 ou 3 joueurs arriveront.
Allez l AJA
-
Dès qu'on se met sur une valeur qui a le niveau malheureusement on se fait rembarré, pas fou notre attractivité. Trabzonspor c'est pas fou en plus, le gars part ruiné sa carrière là haut, il aura que l'argent. Bon ben va falloir trouver quelqu'un d'autre
La fameuse presse portugaise… et ses manipulations d’agents. La somme évoquée était extravagante pour un arrière droit à l’AJA.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Ça me rappelle un film , je sais plus lequel,ajocerf a écrit : 20 juin 2025, 18:43 Dès qu'on se met sur une valeur qui a le niveau malheureusement on se fait rembarré, pas fou notre attractivité.
- c'est quoi ton style de filles déjà ?
- celles qui veulent bien

-
Dommage pour Pina en tout cas, le profil semblait être top après fallait pas se faire d'illusions comme beaucoup d'autres clubs de ligue 1 on a (quasi) aucun budget transfert, et forcément encore moins au moins de dépenser 3-4-5 millions sur un arrière latéral...
-
Est-ce qu'on va oser
Oppegard-Osho-Sierralta-Diomande-Joly
Oppegard-Osho-Sierralta-Diomande-Joly
-
-
Faut pas forcément écouter tout ce que dit...