Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
Et bien il t'en faut de peu pour avoir ta soirée flinguée. Ce joueur était parti pour la faire la saison avec nous le fait qu'il ai rompu le contrat avec Rennes ne change pas grand-chose au final. Ce n'est pas comme si on perdait un joueur important le dernier jour du mercato, ce joueur doit partir en juin comme prévu et il ne sera pas conservé si le club n'est pas satisfait de lui.
-
Il a 22-23 ans il en a claqués 9 avec Istres la saison passée avec un Viale il peut beaucoup apprendre niveau sang froid et finition !
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Faut dire que avec de la finition, il aurait été peut être notre meilleur buteur car il a quand même le mérite de se créer des occas ... Malheureusement il ne l'a pas.
A lui de bosser et de performer durant cette fin de saison
A lui de bosser et de performer durant cette fin de saison
-
Oui et malgré son défaut d'être mauvais devant le but il se procure au moins des occasions, et s'il s'était montré aussi habile devant le but que la saison passée, il serait certain qu'il serait peut-être déjà à 8 ou 9 buts avec toutes les occasions ratées de sa part.
-
Je pense qu'il est manque de confiance il va falloir un match déclique, on a déjà vue pire avec Niculae une saison a un but et la saison suivante finir comme meilleur passeur du club(voire du championnat)avec quelques buts à la clé pour se faire acheter par Monaco !
-
Je pense en effet que le fait qu'il ne marque quasiment jamais puisqu'il n'a marqué que contre Tours doit peser sur ses performances, car j'ai revu les buts qu'il a par exemple inscrit avec Istres la saison passée et certains sont de purs buts d'attaquants c'est qu'il en est donc capable.
Or cette saison lorsqu'il est face au but on dirait qu'il perd tous ses moyens au point qu'il rate des buts tout fait qu'il marquait l'année dernière, et pourtant on ne peut pas dire qu'il ne soit pas servi. Il me fait un penser à Viale la saison passée qui lorsqu'il était devant le but en ratait pas mal, alors que cette saison lorsqu'il se retrouve face aux buts adverses ça fait mouche.
Or cette saison lorsqu'il est face au but on dirait qu'il perd tous ses moyens au point qu'il rate des buts tout fait qu'il marquait l'année dernière, et pourtant on ne peut pas dire qu'il ne soit pas servi. Il me fait un penser à Viale la saison passée qui lorsqu'il était devant le but en ratait pas mal, alors que cette saison lorsqu'il se retrouve face aux buts adverses ça fait mouche.
-
Il a raté des buts immanquables à Istres aussi !.........et par moment arrivait a mettre des buts de grande classe bien plus difficile a mettre au font.Ron33 a écrit :Je pense en effet que le fait qu'il ne marque quasiment jamais puisqu'il n'a marqué que contre Tours doit peser sur ses performances, car j'ai revu les buts qu'il a par exemple inscrit avec Istres la saison passée et certains sont de purs buts d'attaquants. Cette saison lorsqu'il est face au but on dirait qu'il perd tous ses moyens au point qu'il rate des buts tout fait qu'il marquait l'année dernière et pourtant on ne peut pas dire qu'il ne soit pas servi. En fait il me fait un penser à Viale la saison passée qui lorsqu'il était devant le but en ratait pas mal, alors que cette saison lorsqu'il se retrouve face aux buts adverses ça fait mouche.
-
Pas faux mais il en mettait quand même, hors cette saison à l'aja le ratio est énorme il se procure bon nombre d'occasions qu'il ne converti presque jamais et ne marque donc quasiment jamais.
-
C'est vrai, Je ne rappelle plus s'il jouait a deux pointes ou seul à Istres ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
de toute façon quand on a les pieds carrés et qu'on n'a pas de sang froid devant le but ça change très rarement (ou alors faut des années et des années), moi je le vois plus à terme comme le mec qui mets ses 7 ou 8 buts et 5 - 6 passes vu qu'il bosse beaucoup, le mec pas décisif mais toujours présent à faire chier les défenseurs.
pour moi je ne regardrai jamais ses stats car il n'a pas le jeu pour, parcontre j'aimerais qu'il bouge plus ses adversaires meme si il le fait déja, il est trop gentil alors qu'il peut vraiment déménager en attaque, il a de bons appuis, bon jeu de corps, grosses cuisses, il faut qu'il tamponne plus et arrete de se faire passer devant, ça il en est capable (contrairement au fait de mettre des buts), pour un petit jeune c'est pas mal mais il doit faire plus
pour moi je ne regardrai jamais ses stats car il n'a pas le jeu pour, parcontre j'aimerais qu'il bouge plus ses adversaires meme si il le fait déja, il est trop gentil alors qu'il peut vraiment déménager en attaque, il a de bons appuis, bon jeu de corps, grosses cuisses, il faut qu'il tamponne plus et arrete de se faire passer devant, ça il en est capable (contrairement au fait de mettre des buts), pour un petit jeune c'est pas mal mais il doit faire plus
-
Ca je ne sais pas vraiment mais sur quelques buts que j'ai vu il était surtout bien placé et les ballons qu'il négociait il les mettait au fond, or cette saison il est souvent bien placé mais il ne les met malheureusement pas au fond.yon89100 a écrit :C'est vrai, Je ne rappelle plus s'il jouait a deux pointes ou seul à Istres ?
-
Si ce joueur arrive a améliorer ces manques, ça peut devenir une très bonne pioche pour l'AJA...........il ne manque pas grand chose mais bon on n'en est pas là, difficile de savoir comment un joueur peut évoluer.threeizy a écrit :de toute façon quand on a les pieds carrés et qu'on n'a pas de sang froid devant le but ça change très rarement (ou alors faut des années et des années), moi je le vois plus à terme comme le mec qui mets ses 7 ou 8 buts et 5 - 6 passes vu qu'il bosse beaucoup, le mec pas décisif mais toujours présent à faire chier les défenseurs.
Malgré tous je n'en serais pas aussi sur que toi, il reste jeune et peut encore évoluer sur le tard comme Gragnic par exemple ou d'autres........
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben c'est pour ça que j'ai dit des années, si il faut attendre 7 ans pour qu'il soit performant à haut niveau ça ne sert à rien non plus.
-
threeizy a écrit :ben c'est pour ça que j'ai dit des années, si il faut attendre 7 ans pour qu'il soit performant à haut niveau ça ne sert à rien non plus.
Peut êtres, ou peut êtres pas qui sait ?
-
De toute façon c'est dorénavant à lui de jouer, il a encore 6 mois pour prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré jusqu'à présent et s'il veut voir une prolongation après les 6 mois. Sinon tant pis pour lui ça s'arrêtera là et il cherchera un autre club.
-
-
ben si on sait, on parle d'adresse devant le but et il n'y a pas un seul joueur au pied carré au monde qui 6 mois après est serein devant le but, sinon n'importe quel défenseur pourrait jouer devant.yon89100 a écrit :threeizy a écrit :ben c'est pour ça que j'ai dit des années, si il faut attendre 7 ans pour qu'il soit performant à haut niveau ça ne sert à rien non plus.
-
Si, Niculae ! enfin pas 6 mois mais un an !threeizy a écrit :ben si on sait, on parle d'adresse devant le but et il n'y a pas un seul joueur au pied carré au monde qui 6 mois après est serein devant le but, sinon n'importe quel défenseur pourrait jouer devant.yon89100 a écrit :threeizy a écrit :ben c'est pour ça que j'ai dit des années, si il faut attendre 7 ans pour qu'il soit performant à haut niveau ça ne sert à rien non plus.
-
ben quoi Niculae , Niculae justement est dans le cas de Diarra, le mec qui va mettre ses 5 ou 6 buts et quelques passes vu qu'il bosse pour l'équipe, ce sont les bosseurs de devant. Nicuale n'a jamais été un buteur et ne l'est jamais devenu et encore moins en 6 mois.
-
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra (prêt de Rennes)
+1flo a écrit :Bonne nouvelle
Un joueur qui se bat, jeune et qui aura une valeur marchande
Par contre l'annonce est trop mal faite.
Le seul changement c'est qu'il nous appartient désormais
On a pas grand chose à perdre mais plus a gagner avec ce joueur meme si je suis loin d'être fan.