Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)
-
- Animateur
Re: [Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)
Joyeux anniversaire à Ki-Jana Hoever !
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le gars fait en permanence la gueule en fait.
-
Il me gonfle, il pourrait être très bon mais il n'en a pas envie, on sent qu'il est là par défaut car il ne joue pas dans son club...
Heureusement pour lui que la concurrence c'est Joly.
Heureusement pour lui que la concurrence c'est Joly.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Hoever a des qualités mais j’ai du mal à cerner véritablement ce joueur pour moi il n’est pas très clair dans son état d’esprit on dirait qu’il n’est là que par défaut car son Club lui a trouvé un point de chute mais on voit bien qu’il n’est pas épanoui à Auxerre.
-
Ou c'est peut-être tout simplement sa manière de jouer et son attitude habituelle sur un terrain. S il a été prêté ce n'est sûrement pas pour rien..Ron33 a écrit : 19 janv. 2025, 21:24 Hoever a des qualités mais j’ai du mal à cerner véritablement ce joueur pour moi il n’est pas très clair dans son état d’esprit on dirait qu’il n’est là que par défaut car son Club lui a trouvé un point de chute mais on voit bien qu’il n’est pas épanoui à Auxerre.
-
et heureusement pour lui, Ngatta est blessé 90% du temps.
J'aimerais bien que CP le glisse dans l'axe droit à la place de Diomandé/Osho (avec Ngatta en piston).
J'aimerais bien que CP le glisse dans l'axe droit à la place de Diomandé/Osho (avec Ngatta en piston).
-
Je pense que tu as raison, il serait pas trop mal à ce poste, par contre Ngatta en piston, c'est juste pas possible pour le moment. Il revient de plusieurs blessures et hier son entrée a pas été convaincante du tout. Hoever, malgré ses défauts, est le plus stable en piston droit. Hier je l'ai pas trouvé le plus mauvais en défense (bon après, c'est difficile de juger, Diomandé et Osho ont été tellement nuls).kianou2525 a écrit : 20 janv. 2025, 09:18 et heureusement pour lui, Ngatta est blessé 90% du temps.
El Melali a pas été très percutant sauf sur sa talonnade. Sur cette action, personne ne vient aider Hoever. Perrin et Traoré je crois sont planqués, Owusu ne vient pas assez vite et personne ne suit Hanin. Akpa est pas terrible non plus sur son marquage.
Je trouve que certains ici tombent sans arrêt sur les recrues dès qu'il y a une erreur défensive et pensent qu'on est toujours 1ers de L2. Joly est le chouchou de certains forumeurs, et bien qu'il soit catastrophique quasiment à chaque fois qu'il est sur le terrain, certains critiquent Hoever à la moindre occasion.
Par ailleurs, il était sorti sur blessure il y a 2 semaines, pas apte la semaine dernière, je suis pas sûr qu'hier il était à 100% physiquement. Pourtant il a proposé des solutions dans son couloir et il a bien été oublié plusieurs fois.
-
Sur cette action Hoever perd quand même le ballon tout seul comme un grand dans notre camp, donc dur de reprocher à Perrin ou Traoré de ne pas être redescendu défendre assez vite. Jamais il ne doit perdre ce ballon dans cette zone.sarziverb a écrit : 20 janv. 2025, 09:59El Melali a pas été très percutant sauf sur sa talonnade. Sur cette action, personne ne vient aider Hoever. Perrin et Traoré je crois sont planqués, Owusu ne vient pas assez vite et personne ne suit Hanin. Akpa est pas terrible non plus sur son marquage.kianou2525 a écrit : 20 janv. 2025, 09:18 et heureusement pour lui, Ngatta est blessé 90% du temps.
Ce joueur a des qualités mais est beaucoup trop nonchalant, je suis vraiment sceptique à son sujet
-
Il fait une erreur bien entendu et c'est le principal responsable sur cette action. Mais c'est pas non plus la toile du siècle. Diomandé le met pas dans les meilleurs dispositions pour qu'il s'en sorte avec cette passe. Et on occulte le fait qu'Akpa se fasse manger par l'appel de Lepaul et que Perrin ne suive pas Hanin. Cette action montre une succession d'erreurs individuelles (avec Hoever en premier, c'est lui qui perd le ballon) qui enlève tout espoir à l'équipe de revenir dans le match.steph21 a écrit : 20 janv. 2025, 10:12Sur cette action Hoever perd quand même le ballon tout seul comme un grand dans notre camp, donc dur de reprocher à Perrin ou Traoré de ne pas être redescendu défendre assez vite. Jamais il ne doit perdre ce ballon dans cette zone.sarziverb a écrit : 20 janv. 2025, 09:59El Melali a pas été très percutant sauf sur sa talonnade. Sur cette action, personne ne vient aider Hoever. Perrin et Traoré je crois sont planqués, Owusu ne vient pas assez vite et personne ne suit Hanin. Akpa est pas terrible non plus sur son marquage.kianou2525 a écrit : 20 janv. 2025, 09:18 et heureusement pour lui, Ngatta est blessé 90% du temps.
Ce joueur a des qualités mais est beaucoup trop nonchalant, je suis vraiment sceptique à son sujet
Ce que je voulais souligner avant tout, c'est que certains ont tendance à chaque défaite à vouloir forcément accuser les recrues. Et surtout certains donnent un totem d'immunité à des joueurs de la saison dernière (parce que oui, on était plus beau à voir jouer... mais en L2) et ne sont plus rationnels dès qu'on parle d'Hoever, Diomandé ou Osho par exemple.
Hier Hoever a pas été le pire et sur la saison c'est le meilleur piston droit que l'on ait sous le coude. Il est pas bon à tous les matchs, il pourrait peut-être faire mieux mais il faut faire avec. C'était plus ça l'idée. Et si Joly ou Ngatta avaient la bonne idée d'élever leurs niveaux respectifs afin de lui prendre sa place, je dis pas non.
-
Si Joly avait fait la même boulette qu'Hoever hier, qu'est-ce qu'il aurait encore pris sur le forum Paulo...sarziverb a écrit : 20 janv. 2025, 10:38Il fait une erreur bien entendu et c'est le principal responsable sur cette action. Mais c'est pas non plus la toile du siècle. Diomandé le met pas dans les meilleurs dispositions pour qu'il s'en sorte avec cette passe. Et on occulte le fait qu'Akpa se fasse manger par l'appel de Lepaul et que Perrin ne suive pas Hanin. Cette action montre une succession d'erreurs individuelles (avec Hoever en premier, c'est lui qui perd le ballon) qui enlève tout espoir à l'équipe de revenir dans le match.steph21 a écrit : 20 janv. 2025, 10:12Sur cette action Hoever perd quand même le ballon tout seul comme un grand dans notre camp, donc dur de reprocher à Perrin ou Traoré de ne pas être redescendu défendre assez vite. Jamais il ne doit perdre ce ballon dans cette zone.sarziverb a écrit : 20 janv. 2025, 09:59El Melali a pas été très percutant sauf sur sa talonnade. Sur cette action, personne ne vient aider Hoever. Perrin et Traoré je crois sont planqués, Owusu ne vient pas assez vite et personne ne suit Hanin. Akpa est pas terrible non plus sur son marquage.kianou2525 a écrit : 20 janv. 2025, 09:18 et heureusement pour lui, Ngatta est blessé 90% du temps.
Ce que je voulais souligner avant tout, c'est que certains ont tendance à chaque défaite à vouloir forcément accuser les recrues. Et surtout certains donnent un totem d'immunité à des joueurs de la saison dernière (parce que oui, on était plus beau à voir jouer... mais en L2) et ne sont plus rationnels dès qu'on parle d'Hoever, Diomandé ou Osho par exemple.
Hier Hoever a pas été le pire et sur la saison c'est le meilleur piston droit que l'on ait sous le coude. Il est pas bon à tous les matchs, il pourrait peut-être faire mieux mais il faut faire avec. C'était plus ça l'idée. Et si Joly ou Ngatta avaient la bonne idée d'élever leurs niveaux respectifs afin de lui prendre sa place, je dis pas non.
Hoever est certes un peu meilleur que lui mais il n'y a pas non plus une énorme différence entre les 2
-
Niveau boulettes, Joly en a fait plus et des plus grosses qu'Hoever. Sur cette première moitié de saison, Hoever est au-dessus de Joly et sans contestation (même si c'est pas foufou non plus). Hoever a été plus constant et plus stable derrière, sans être génial loin de là. Joly avait sa chance semaine dernière de venir chatouiller la place d'Hoever et il s'est écroulé à nouveau. Joly en prend sur le forum mais Hoever je trouve que c'est plus et pas à bon escient.steph21 a écrit : 20 janv. 2025, 10:49
Si Joly avait fait la même boulette qu'Hoever hier, qu'est-ce qu'il aurait encore pris sur le forum Paulo...
Hoever est certes un peu meilleur que lui mais il n'y a pas non plus une énorme différence entre les 2
Il n'y a pas une classe d'écart entre les 2, mais Hoever reste plus sûr globalement. C'est normal qu'il joue. Mais je suis sûr que si Joly arrive à être intelligent dans son placement défensif, il deviendra titulaire. En est-il capable ? Ça j'en sais rien.
-
Le souci c'est que les deux ne sont pas performants cette saison. Joly, le passage en L1 est vraiment compliqué pour lui. Hoever montre parfois des choses prometteuses mais c'est sporadique, il y a de la déception car on attend plus d'un joueur perçu comme un espoir et passé par Liverpool et le PSV. Et c'est un joueur prêté, pour la saison prochaine, il faudra une recrue à ce poste.steph21 a écrit : 20 janv. 2025, 10:49Si Joly avait fait la même boulette qu'Hoever hier, qu'est-ce qu'il aurait encore pris sur le forum Paulo...sarziverb a écrit : 20 janv. 2025, 10:38Il fait une erreur bien entendu et c'est le principal responsable sur cette action. Mais c'est pas non plus la toile du siècle. Diomandé le met pas dans les meilleurs dispositions pour qu'il s'en sorte avec cette passe. Et on occulte le fait qu'Akpa se fasse manger par l'appel de Lepaul et que Perrin ne suive pas Hanin. Cette action montre une succession d'erreurs individuelles (avec Hoever en premier, c'est lui qui perd le ballon) qui enlève tout espoir à l'équipe de revenir dans le match.steph21 a écrit : 20 janv. 2025, 10:12Sur cette action Hoever perd quand même le ballon tout seul comme un grand dans notre camp, donc dur de reprocher à Perrin ou Traoré de ne pas être redescendu défendre assez vite. Jamais il ne doit perdre ce ballon dans cette zone.sarziverb a écrit : 20 janv. 2025, 09:59El Melali a pas été très percutant sauf sur sa talonnade. Sur cette action, personne ne vient aider Hoever. Perrin et Traoré je crois sont planqués, Owusu ne vient pas assez vite et personne ne suit Hanin. Akpa est pas terrible non plus sur son marquage.kianou2525 a écrit : 20 janv. 2025, 09:18 et heureusement pour lui, Ngatta est blessé 90% du temps.
-
Le problème d'Hoever c'est sa mentalité, ça se voit clairement qu'il s'en bat les steacks et qu'il fait le minimum.
Comme beaucoup maintenant et pas que dans le foot .Walmour a écrit : 20 janv. 2025, 19:27 Le problème d'Hoever c'est sa mentalité, ça se voit clairement qu'il s'en bat les steacks et qu'il fait le minimum.
-
Je reste clairement sur ma faim avec ce joueur. Autant j'attends pas grand chose de joly en ligue 1 car il lui faut encore du temps pour assimiler ce poste à ce niveau et du temps on en a pas , autant hoever j'en attend beaucoup plus en régularité sur le plan défensif évidemment mais également offensif. Il lui manque du mordant. Il fait nonchalant d'un point de vue extérieur. Pas anodin autant de club effectué à 23 ans .
Presque j'en suis a espérer que Ngatta puisse enfin commencer sa carrière, travailler et progresser pour prendre ce poste auquel je ne suis pas rassuré pour le moment.
Presque j'en suis a espérer que Ngatta puisse enfin commencer sa carrière, travailler et progresser pour prendre ce poste auquel je ne suis pas rassuré pour le moment.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Le portrait classique du joueur avec du potentiel, capable de belles choses mais trop nonchalant pour être régulier. Le genre de gars faut être tout le temps sur son dos sinon il s'endort. Après son recrutement n'est pas un flop total, il a fait des bons matchs, à amener des buts, et offre une alternative à Joly.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Il n'est pas le seul joueur à avoir hâte de quitter l'AJA, ou il n'est pas le seul au club à avoir hâte que lui reparte à Wolverhampton ?Vito a écrit : 20 févr. 2025, 10:15Hoever a hâte que son prêt se termine, et il n’est pas le seul…LOBSTER a écrit : 20 févr. 2025, 09:55 Hoever, il lui manque le mental. Je ne suis pas spécialement fan de sa mentalité, et certains de ses co-équipiers non plus.
Il ne faudrait pas 11 joueurs de ce type sur le terrain pour jouer le maintien car je pense qu'on serait déjà dans la charrette.
Pélissier n'était pas content de sa sortie contre Brest (se met au sol sur un corner défensif) et je ne sais pas si à la tv on pouvait voir la réaction de notre capitaine Jubal. Mais en direct au stade Jubal lui fait bien comprendre que son attitude n'est pas réglo, et lui dit qu'il fout l'équipe dans la merde.
-
pas le seul à avoir hate qu'il reparte, sous-entendu les supporters.
Faut être honnête, on lui a accordé beaucoup de crédit et de tolérance parce qu'il est passé par l'ajax et liverpool mais s'il était arrivé de noeux les mines on l'aurait vite jugé insuffisant.
Faut être honnête, on lui a accordé beaucoup de crédit et de tolérance parce qu'il est passé par l'ajax et liverpool mais s'il était arrivé de noeux les mines on l'aurait vite jugé insuffisant.
-
reddit /r/ajaux/
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Vraie question mais j'ai du mal à comprendre la réaction si Hoever est vraiment blessé. Je ne vois pas la rationnelle derrière mais j'aimerais bien être éclairé.LOBSTER a écrit : 20 févr. 2025, 09:55 Hoever, il lui manque le mental. Je ne suis pas spécialement fan de sa mentalité, et certains de ses co-équipiers non plus.
Il ne faudrait pas 11 joueurs de ce type sur le terrain pour jouer le maintien car je pense qu'on serait déjà dans la charrette.
Pélissier n'était pas content de sa sortie contre Brest (se met au sol sur un corner défensif) et je ne sais pas si à la tv on pouvait voir la réaction de notre capitaine Jubal. Mais en direct au stade Jubal lui fait bien comprendre que son attitude n'est pas réglo, et lui dit qu'il fout l'équipe dans la merde.