Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval
-
Re: [Rumeur] Théo Pellenard sur le départ ?
Un beau joueur, volontaire, combattif et exemplaire.
Un artisan important du renouveau de l'AJA.
Bon vent à lui. Il mérite de jouer et il fera le bonheur de bien des clubs.
Un artisan important du renouveau de l'AJA.
Bon vent à lui. Il mérite de jouer et il fera le bonheur de bien des clubs.
Franchement on lui doit beaucoup pour les deux montées consécutives du club. La première saison c’était franchement pas évident de le voir titulaire en défense centrale avec Jubal et même la seconde après une grosse blessure et une saison vierge.
Lors de ces deux saisons il a formé avec Jubal probablement l’une des meilleures paires de défenseur de la Ligue 2.
Malheureusement pour la Ligue1, entre sa saison galère et cette année où il est descendu dans la hiérarchie ça le fait pas. Mais content pour lui qu’il ait déjà connu une entrée à Nice je crois. Ça reste une jolie récompense méritée.
Il y a deux ans j’étais coaché par son premier coach de l’US Pradet, puis La Valette qui m’a vanté son état d’esprit, son entourage familial de mordu de foot, sa forte progression, son implication pour rejoindre le centre des Girondins a l’époque. Des qualités qui me semble aller de paire avec ce qu’il nous a montré à l’AJA.
La MLS serait une belle porte de sortie pour lui. Merci Théo.
Lors de ces deux saisons il a formé avec Jubal probablement l’une des meilleures paires de défenseur de la Ligue 2.
Malheureusement pour la Ligue1, entre sa saison galère et cette année où il est descendu dans la hiérarchie ça le fait pas. Mais content pour lui qu’il ait déjà connu une entrée à Nice je crois. Ça reste une jolie récompense méritée.
Il y a deux ans j’étais coaché par son premier coach de l’US Pradet, puis La Valette qui m’a vanté son état d’esprit, son entourage familial de mordu de foot, sa forte progression, son implication pour rejoindre le centre des Girondins a l’époque. Des qualités qui me semble aller de paire avec ce qu’il nous a montré à l’AJA.
La MLS serait une belle porte de sortie pour lui. Merci Théo.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
MLS, Asie, Australie, il à des opportunités, deja cet été.
-
Clairement pas un gars à bloquer, par respect pour ce qu'il a donné pour le club.
Si il a une opportunité pour jouer ailleurs, qu'il fonce
Si il a une opportunité pour jouer ailleurs, qu'il fonce
-
J'espère qu'il trouvera un beau challenge pour la suite de sa carrière.
Il aura marqué le club en étant un grand artisan des deux montées.
Un joueur courageux, fiable et déterminé
Il aura marqué le club en étant un grand artisan des deux montées.
Un joueur courageux, fiable et déterminé
Notre Bruce Harper, capable de mettre la tête pour arrêter un ballon.
Il laissera un bon souvenir et fait parti de la famille AJA.
Il laissera un bon souvenir et fait parti de la famille AJA.
-
On lui doit beaucoup. La 1e montée il aurait pu être titulaire s’il ne s’était pas blessé .
Ça serait bien pour lui la mls ou le championnat hollandais la L 2 il a assez donné .
Agouzoul devrait partir aussi même situation et on a rave qui peut dépanner en dc si jamais on a plusieurs absents .
Ça serait bien pour lui la mls ou le championnat hollandais la L 2 il a assez donné .
Agouzoul devrait partir aussi même situation et on a rave qui peut dépanner en dc si jamais on a plusieurs absents .
-
Aja à jamais
J'aurais aimé qu'il rentre à la fin du match hier soir , car il mérite une belle ovation avant de partir si il part .
-
enzo89 a écrit : 15 déc. 2024, 07:54 J'aurais aimé qu'il rentre à la fin du match hier soir , car il mérite une belle ovation avant de partir si il part .
Il reste 1 match à l’abbé Deschamps avant le mercato

-
Un peu le Dugimont actuel, pas le même poste, mais le même sérieux et la même implication dans la montée,, il n’a jamais triché, il a toujours tout donné et ne s’est jamais caché, mais quand il a pu faire des erreurs.
Un joueur qui correspond aux valeurs du club à 100%, rien à redire.
J’espéré qu’il trouvera un super challenge pour lui qu’il s’éclate sur le terrain, et je suis assez triste qu’il ait pas eu l’occasion de faire un bout de match ou deux en Ligue 1 avec l’AJA.
Un joueur qui correspond aux valeurs du club à 100%, rien à redire.
J’espéré qu’il trouvera un super challenge pour lui qu’il s’éclate sur le terrain, et je suis assez triste qu’il ait pas eu l’occasion de faire un bout de match ou deux en Ligue 1 avec l’AJA.
-
Il est arrivé pour jouer latéral gauche sans aucune assurance d être titulaire pour s imposer au coté de jubal avec qui il a noué une longue amitié.
Bref une belle histoire je retiens sa mentalité exemplaire , son running gag de son pansement sur la tête avec la volonté de se sacrifier si necessaire.
C est dur la concurrence en ligue1 mais finalement akpa lui est passé devant sans qu il n y ait grand chose à dire .
Il aurait pu partir à metz déja cet été je sais pas si il pensait s imposer en ligue1 même si il devait espérer au moins être dans la rotation
Bref une belle histoire je retiens sa mentalité exemplaire , son running gag de son pansement sur la tête avec la volonté de se sacrifier si necessaire.
C est dur la concurrence en ligue1 mais finalement akpa lui est passé devant sans qu il n y ait grand chose à dire .
Il aurait pu partir à metz déja cet été je sais pas si il pensait s imposer en ligue1 même si il devait espérer au moins être dans la rotation
-
S il est apte je vois bien Théo jouer le match de coupe contre Dunkerque. Il le mérite. Qualification au 5eme penalty de Théo. Ça serait un scénario idéal . Cardiaque s abstenir…..
Allez Théo
Allez Théo
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
le faire jouer alors qu’il prepare son depart, et un risque de blessure ?
-
Théo PELLENARD a bien été vu à Orly dans la semaine, mais c'était pour accompagner sa femme qui prenait un avion direction Madrid, ou séjourne sa famille.Vincent a écrit : 11 déc. 2024, 00:27 Si je crois l’insta de sa femme, Théo prend l’avion ce soir. Probablement pour faire des tests avec son nouveau futur club.
Mais c'est une bonne idée de la suivre, elle avait annoncé quelques heures avant la signature de Théo - via vidéo - qu'elle venait de s'installer à Auxerre pour le travail de son mari

-
Théo Pellenard devrait quitter le club, à six mois de la fin de son contrat. Auxerre ne se montrera pas gourmand pour ce joueur arrivé à l'été 2021 que la rumeur envoie en MLS
-
J. Zhou
IL avait de belles opportunités cet été, esperons pour lui qu’elles soient tjs d’actualités.
-
J’aimerais bien le voir prendre un beau challenge en Europe, mais ça sent le départ exotique
-
Théo Pellenard est un joueur que j'ai toujours bien aimé. Un guerrier respectueux des valeurs du club.
Il mérite une sortie digne de ce nom.
Il mérite une sortie digne de ce nom.
-
Il n'aurait pas fait tâche contre Dunkerque, bien au contraire
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Le coach préférerait faire jouer Bair défenseur central plutôt que lui. A un moment je pense qu'il va falloir qu'il parte.