[CDM] Groupe G : Allemagne, Portugal, Ghana, USA

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

L'Allemagne
56
46%
Le Portugal
37
30%
Le Ghana
16
13%
Les USA
14
11%

Nombre total de votes : 123

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Re: [CDM] Groupe G : Allemagne, Portugal, Ghana, USA

Messagepar Sim10 » 23 juin 2014, 10:40

Je ne comprends pas qu'il ne fasse pas jouer Postiga qui a pleinement contribué à la qualification (meilleur buteur du Portugal avec 5 buts).

On a beau discuter de son niveau, les faits sont là, et rien que pour ça pour moi il doit être titu.

Sinon j'espère que les USA se qualifieront, car même sans Landon Donovan y a des joueurs que j'apprécie beaucoup notamment Dempsey et Bradley (qui avait fait un énorme mondial en 2010).

Messagepar nikolah66 » 23 juin 2014, 10:45

Postiga était titulaire en pointe hier, il est sorti sur blessure au bout de 15 min.

Messagepar kramsde » 23 juin 2014, 10:48

El Pazzo a écrit :Je le sentais bien venir cette égalisation avec 5 min de temps additionnel ...

Je ne sais pas trop ou il les a trouvé ces 5 min de temps additionnel l'arbitre , mais bon tant pis
Les pauses pour hydratation je pense.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 23 juin 2014, 11:04

nikolah66 a écrit :Postiga était titulaire en pointe hier, il est sorti sur blessure au bout de 15 min.
Ah merde j'avais même pas calculé ::d :gene:

Messagepar forza » 23 juin 2014, 17:43

CR7 a écrit :
forza a écrit : Incroyable d'être aussi fort sur le papier, et aussi laid sur le terrain...
Pas si incroyable que ça quand sur les 5 joueurs potables de ton équipe, t'en as un qui a joué 25 minutes en 2 matchs (Pepe), un autre qui est déjà rentré à la maison (Coentrao), deux autres qui ont pas joué de la saison (Nani et Moutinho :happy1: ) et enfin ton leader qui est blessé depuis 2 mois et 1/2 et qui joue probablement sous infiltration (Ronaldo)...
Tu rajoutes à ça une préparation baclée avec un détour suicidaire et sans interêt par les USA (sauf pour la Fédé portugaise qui a palpé un max d'oseille) juste avant le début de la coupe du monde, et ça donne cette horreur...
Eder est juste hallucinant... dans ses déplacements, ses appels, t'as juste l'impression que le mec découvrait pour la première fois le poste d'avant centre :rofl:
C'est Djourou mais en attaquant en fait, l'un ne défend pas et l'autre n'attaque pas :merci:
Tu as tout dis sur la prépa bâclée...

D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi, à part la croatie, aucune équipe européenne n'est partie 3 semaines avant le début de la compétition au brésil...

CR7

Messagepar CR7 » 24 juin 2014, 11:57

12 lésions musculaires...même avec Benito + plus le staff médical d'Arsenal, on aurait pas fait mieux :modo:

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 juin 2014, 13:51

djailes a écrit :C'est le groupe le + serré! C'est assez fou...

ALL 4pts (+4)
USA 4pts (+1)
GHA 1pt (-1)
POR 1pt (-4)

En gros, tout le monde conserve ces chances... même si pour le Portugal ça sera + dur.

Il ne faudrait pas que les allemands et les étasuniens s'entendent pour un match nul qui arrangerait les 2 équipes... :-|

> Allemagne qualifiée si victoire ou nul. Ils peuvent perdre, à condition que le Ghana ne fasse pas un gros score (genre 4-0), ou le Portugal un TRES gros score (genre 7-0)

> USA qualifiés si victoire ou nul. Ils peuvent perdre, si Ghana-Portugal se solde par un nul.
Si les USA perdent d'un but et le Ghana gagne d'un but, ça pourrait se jouer au nombre de buts marqués. Avantage USA car ils ont battu le Ghana 2-1.
Si les USA perdent de 2 buts et le Portugal gagne de 3 buts, là pareil : ça pourrait se jouer au nb de buts marqués.

> Ghana qualifié si victoire avec courte défaite USA (-2) ou large défaite américaine (-4), ET SI ALLEMAGNE-USA N'EST PAS NUL.

> Portugal qualifié si victoire très large sur le Ghana, combiné à victoire large des Allemands. ET SI ALLEMAGNE-USA N'EST PAS NUL.

Les Allemands ont quand même une sacrée marge.

La seule certitude du groupe c'est que Ghana et Portugal ne seront pas tous 2 qualifiés...
Le Ghana a davantage de chances de se qualifier que le Portugal. Donc je le les vois pas se faire marcher dessus avec un score fleuve, d'autant plus que Postiga est blessé...

A priori les Allemands et les Américains passeront mais le Ghana est un outsider intéressant en cas de victoire de la Mannschaft ;)

Messagepar Ludo1909 » 24 juin 2014, 14:31

Il y a fort à parier pour un match nul entre l'Allemagne et les USA. L’Allemagne voudra se préserver. Les USA feront tout pour ne pas perdre. Les deux coach se connaissent bien. 90% de chances de match nul

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 26 juin 2014, 15:33

News:
Ghana : Boateng et Muntari exclus !

Sulley Ali Muntari et Kevin-Prince Boateng ont été exclus de la sélection ghanéenne, jeudi, à la suite de comportements violents et injurieux

L’équipe nationale du Ghana dispute un match capital dans quelques heures contre le Portugal dans une ambiance irréelle. Ecrasés les problèmes du Cameroun ici ou de la France en 2010, place à la formidable aventure des Black Stars... Alors que l’histoire des primes pollue l’ambiance (lire l’Equipe du jour) depuis longtemps, que certains entraînements ont été boycottés, les relations ont encore dégénéré un peu plus depuis deux jours. Mardi soir lors d’une soirée très très chaude, alors que l’argent promis n’était pas encore arrivé, Kevin-Prince Boateng s’est carrément battu avec Kwesi Appiah, le sélectionneur.

Le joueur d’origine allemande avait déjà très peu apprécié d’être remplaçant en ouverture du tournoi et il était alors très remonté. Mais titulaire et fantomatique contre l’Allemagne (2-2), il avait donné raison à son entraîneur. Pensait-il être remplaçant contre le Portugal ? En tout cas, ce fut très violent. Certains témoins évoquent même des Ipad balancés et des coups échangés. Et ce n’est pas le seul à avoir participé à cette bagarre de rue car Sulley Muntari, le leader de la révolte, est lui aussi entré dans la danse en s’en prenant, physiquement, au délégué du ministère de sports !
La sanction n’a pas tardé : Boateng et Muntari ont été virés manu militari. Et deux autres joueurs sanctionnés pour leur comportement: Albert Adomah et Afriyie Acquah. Les problèmes n’ont pas cessé là puisque, hier, soir les primes (3 millions de dollars en liquide) sont enfin arrivées mais la soirée a encore été très houleuse… L’équation ghanéenne est simple : un groupe en totale décomposition peut-il aller loin en Coupe du monde ? Faites vos jeux…

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/477514
50€ sur le Portugal ce soir... :happy1:

Messagepar Willdub » 26 juin 2014, 15:35

Anelka, Boateng même combat !

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 26 juin 2014, 15:37

Pour une fois que Jordan Ayew n'est pas dans le coup ! :mrgreen:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 26 juin 2014, 16:18

J'espère sincèrement que les States vont passer.
Après, qui pour les accompagner...Ce serait marrant que le Ghana passe (malgré les remous), cela pourrait faire des 1/8e du type :
USA - Algérie
et
Ghana - Belgique

:happy1:

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 26 juin 2014, 16:20

Ok, donc si on suit avec application les probabilités rigilesques, on en conclue qu'Allemagne et Portugal vont dignement se qualifier ! :gene:

Merci Rigil pour cette intervention... :mrgreen: :mrgreen:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 26 juin 2014, 16:32

Hé oh ! J'avais prédis que le Costa Rica serait en 1/8è de finale ! Je l'avais juste mal écris avec une faute d'orthographe, je l'avais écrit : J - A - P - O - N.

:happy1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 juin 2014, 16:35

Allez les Etats-Unis mais ça va être dur, j'ai peur du match contre les Allemands, surtout que de l'autre côté le Ghana peut parfaitement battre le Portugal.
Après l'équipe de France ma deuxième équipe de coeur qualifié ce serait parfait mais ce n'est pas gagné, dommage le but concédé à la dernière minute contre le Portugal.

Messagepar Ron33 » 26 juin 2014, 18:06

Oh là dommage Ronaldo.

+8

Messagepar Dieu » 26 juin 2014, 18:06

Ron33 a écrit :Allez les Etats-Unis mais ça va être dur, j'ai peur du match contre les Allemands, surtout que de l'autre côté le Ghana peut parfaitement battre le Portugal.
Après l'équipe de France ma deuxième équipe de coeur qualifié ce serait parfait mais ce n'est pas gagné, dommage le but concédé à la dernière minute contre le Portugal.
y'aura nul entre les USA et l'Allemagne. Juste pour éliminer le Portugal

Messagepar Ron33 » 26 juin 2014, 18:08

Je regarde en même temps que Portugal-Ghana le match Etats-Unis-Allemagne et je peux te dire que l'Allemagne joue le jeu il n'y aucun arrangement et les Américains ne voient absolument pas le jour.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 26 juin 2014, 18:17

Une victoire 1-0 des USA à l'arrache propulserait les "casques à pointe" dans l'autre partie du tableau.

Messagepar Ron33 » 26 juin 2014, 18:19

Encore une grosse occasion de la part de Ronaldo.