Complètement d'accord j'étais le premier à soupirer en le voyant littéralement tomber tout seul en courant...Ron33 a écrit : 25 mai 2026, 22:30Oui enfin Sierralta je suis désolé ça n’a pas l’air d’être un mauvais Gars mais comparé à Jubal on a de suite vu que ça ne le ferait pas tant ce joueur avait des limites criantes, Okoh en quelques matchs a mis tout le monde d’accord.theo young a écrit : 25 mai 2026, 22:21Sierralta recruté pour remplacer Jubal dans une défense à 5 n'a jamais pu jouer dans ce système. Sauf 1 fois avec Akpa en difficulté à sa gauche et Senaya pas à son poste à sa droite...
Ce que je voulais dire c'est que le plan mercato d'été à aussi échoué rapidement non pas à cause de Pelissier ou Wantier mais aussi en raison du contexte du moment. Qu'avec déjà moins de blessure on aurait pas le débat actuel.
Osman/Casimir les 2 poulets sans têtes ca devait jouer le contre parce qu'on avait prévu la défense à 5. Sauf qu'on a fait des boulettes qui ont offert des buts, qu'on avait à tous les matchs une défense différente et que pour revenir au score bah là on avait pas le talent pour faire du jeu.