[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar Nairo » 11 juin 2015, 21:29

Sané : 23 ans, 21 buts en 24 matchs... moi je dis oui !

Messagepar potatotohs » 11 juin 2015, 21:36

Il est pas forcément suivi pour être l'attaquant qu'on cherche en n°1, puisqu'on cherche non pas un mais deux avants-centre (on en a actuellement 0)

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 11 juin 2015, 21:43

Nairo a écrit :Sané : 23 ans, 21 buts en 24 matchs... moi je dis oui !

Dont 7 pénos.

Messagepar Auxerrois89580 » 11 juin 2015, 21:47

Au moins il s'est les tirer ;)

Messagepar AJA28 » 11 juin 2015, 21:47

Nairo a écrit :Sané : 23 ans, 21 buts en 24 matchs... moi je dis oui !
Sané peut être pas une mauvaise idée :D

Messagepar TRAVEL59 » 11 juin 2015, 21:48

Flash a écrit :En résumé, ça nous donne

Les départs : Léon Djellabi Mulumba Gavory Sammaritano Viale
Rumeurs départs : Diarra Bouby Nabab

Les arrivées : Boucher
Rumeurs arrivées : Sylla P.Sané

---------------------------------------------------Boucher-------------------------------------------------
--------------------------Puygrenier-------------------------------Fontaine------------------------------
Aguilar------------------------------------------------------------------------------------------------Sylla
-------------------------------------------------AïtBenIdir------------------------------------------------
-------------------------Lefèbvre----------------------------------Kilic------------------------------------
-------------Berthier-------------------------------------------------------------Baby--------------------
-------------------------------------------------Sané-------------------------------------------------------

R: Lembet Lenogue Ndong Castelletto Diallo Vincent FumuTamuzo Gragnic (Bléssé) Jacob Ayé

Il manque un milieu défensif (Ndoye/Mathis/Seck), un milieu offensif (Autret/Ketkeophomphone) et un attaquant (Yattara)

Idéal pour assurer la montée et répondre ainsi aux "ambitions" de Cotret et Vannuchi :super:

Messagepar SquaLL_ » 11 juin 2015, 22:12

TRAVEL59 a écrit :

---------------------------------------------------Boucher-------------------------------------------------
--------------------------Puygrenier-------------------------------Fontaine------------------------------
Aguilar------------------------------------------------------------------------------------------------Sylla
-------------------------------------------------AïtBenIdir------------------------------------------------
-------------------------Lefèbvre----------------------------------Kilic------------------------------------
-------------Berthier-------------------------------------------------------------Baby--------------------
-------------------------------------------------Sané-------------------------------------------------------

R: Lembet Lenogue Ndong Castelletto Diallo Vincent FumuTamuzo Gragnic (Bléssé) Jacob Ayé

Il manque un milieu défensif (Ndoye/Mathis/Seck), un milieu offensif (Autret/Ketkeophomphone) et un attaquant (Yattara)

Idéal pour assurer la montée et répondre ainsi aux "ambitions" de Cotret et Vannuchi :super:
Pouahh ! Un peu trop optimiste hein ! Rajoute un autre n°9 de bon niveau et un gros 6, et à la rigueur on pourra viser la montée avec de bonnes surprises chez nos jeunes

Since 2005...

Messagepar Juan » 11 juin 2015, 22:50

tequila a écrit :A l'attention de tous ceux qui me disaient que D. Léon n'avait jamais joué en Ligue 1 :
« Aujourd’hui, je suis le deuxième gardien du club derrière Olivier Sorin. Mon but est de prouver chaque jour à l’entraînement que j’ai ma place sur le banc. J’ai quand même participé à deux matchs de Ligue 1 cette saison. Le premier était contre Montpellier, en début de saison, et ça ne s’est pas très bien passé car nous avons perdu 3-1 contre eux. Ca m’a mis un petit coup au moral. J’ai eu l’occasion de me rattraper par la suite contre Nancy où nous n’avons pris aucun but (0-0). Malgré tout, mon premier match en L1 reste un bon souvenir : ma mère était présente dans les tribunes et je ne pensais pas arriver si vite à un tel niveau ! »
Et vous pouvez vérifier !
Oh que oui je 'm'en rappel de ce match (1ère journée de l'année de la descente), la boulette de Léon sur un CF et les les supporters de Montpellier qui gueulaient "merci léon"

Messagepar TRAVEL59 » 11 juin 2015, 22:54

SquaLL_ a écrit :
TRAVEL59 a écrit :

Pouahh ! Un peu trop optimiste hein ! Rajoute un autre n°9 de bon niveau et un gros 6, et à la rigueur on pourra viser la montée avec de bonnes surprises chez nos jeunes
C'était juste un peu d'ironie...On risque de prendre racine dans le ventre mou...

Messagepar HUGOAJA » 11 juin 2015, 23:22

est ce que autret est suivi par l aja si oui ca serait une bonne recrue

Messagepar yon89100 » 11 juin 2015, 23:45

Autret, Ketkeophomphone et Yattara son des noms cités ici mais il ne me semble pas qu'ils aient été cité dans les médias, sauf erreurs de ma part .
Dernière modification par yon89100 le 12 juin 2015, 00:01, modifié 1 fois.

Messagepar HUGOAJA » 11 juin 2015, 23:54

d accord merci

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 juin 2015, 07:12

non, c'est plutôt des souhaits de certains (dont Ketkeo et Autret que j'avais proposé pour remplacer Sam)

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 12 juin 2015, 09:24

Ketkeo fait un bon match contre Auxerre à l'Abbé Deschamps tout le monde le veux à l'AJA maintenant.

Il fait environs 5 matchs comme celui là dans une saison les gens. C'est un joueur moyen de Ligue 2 c'est pas avec ça que tu montes en L1 vu que c'est le but de la saison prochaine. Si on jouait le ventre mou why not.

Par contre Autret c'est vraiment sympa comme joueur il a un joli potentiel qu'il avait prouvé l'année de la montée avec Caen.

J'aime bien Nouri qui peut être sur un côté ou en 9. Il a déjà 30 ans mais il est très intéressant à mon goût.

Messagepar SquaLL_ » 12 juin 2015, 09:44

gaet a écrit :Ketkeo fait un bon match contre Auxerre à l'Abbé Deschamps tout le monde le veux à l'AJA maintenant.

Il fait environs 5 matchs comme celui là dans une saison les gens. C'est un joueur moyen de Ligue 2 c'est pas avec ça que tu montes en L1 vu que c'est le but de la saison prochaine. Si on jouait le ventre mou why not.
C'est ce que je me demandais justement.. Je pense que son doublé contre nous a dû vraiment augmenter sa côte et donner l'envie de le recruter

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 juin 2015, 09:53

gaet a écrit :Ketkeo fait un bon match contre Auxerre à l'Abbé Deschamps tout le monde le veux à l'AJA maintenant.

Il fait environs 5 matchs comme celui là dans une saison les gens. C'est un joueur moyen de Ligue 2 c'est pas avec ça que tu montes en L1
ça c'est ton avis.
quand au fait de dire son nom car il a marqué contre nous, personnellement, ça fait 3 ans que je le suis ce joueur et que j'aime bcp, une bonne vision de jeu, joueur rapide, intelligent, collectif.
2 saisons avec 10 buts de moyenne et 5 passes décisives, on est loin des 5 bons matchs dans une saison.
Après chacun son avis, par contre, si tu considères qu'on ne monte pas avec Ketkeo, pas sûr qu'on monte non plus avec Nouri, et ses impressionnantes stats 18 buts en 3 saisons.....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2015, 10:03

oui l'année dernière il avait été bon le Ketkeo.

mais jurisprudence Nabab, on a du jouer 4-5 fois Nabab ces dernières années , il nous mettait misère de chez misère à chaque fois, à lui tout seul il gagnait le match

Messagepar tequila » 12 juin 2015, 11:11

Juan a écrit :
tequila a écrit :A l'attention de tous ceux qui me disaient que D. Léon n'avait jamais joué en Ligue 1 :
« Aujourd’hui, je suis le deuxième gardien du club derrière Olivier Sorin. Mon but est de prouver chaque jour à l’entraînement que j’ai ma place sur le banc. J’ai quand même participé à deux matchs de Ligue 1 cette saison. Le premier était contre Montpellier, en début de saison, et ça ne s’est pas très bien passé car nous avons perdu 3-1 contre eux. Ca m’a mis un petit coup au moral. J’ai eu l’occasion de me rattraper par la suite contre Nancy où nous n’avons pris aucun but (0-0). Malgré tout, mon premier match en L1 reste un bon souvenir : ma mère était présente dans les tribunes et je ne pensais pas arriver si vite à un tel niveau ! »
Et vous pouvez vérifier !
Oh que oui je 'm'en rappel de ce match (1ère journée de l'année de la descente), la boulette de Léon sur un CF et les les supporters de Montpellier qui gueulaient "merci léon"
Par la suite il nous ramène, pratiquement à lui seul, le match nul de Nancy. N'ayons pas la mémoire - trop - courte !

Messagepar cahuete03 » 12 juin 2015, 12:07

oh oui contre nancy match énorme il ramène le point à lui tout seul , je me demande d ailleurs si c était pas son premier match.

en revanche la suite a été plus compliquée.

Messagepar Auxerrois89580 » 12 juin 2015, 12:16

Son deuxième après Montpellier.